Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Signalement d'erreur

saigon1971, le mercredi 23 avril 2008 à 01:49:31
Bonjour, J'ai eu au démarrage se signalement d'erreur la; Signature de l’erreur

szAppName : ANIWZCSdS.exe szAppVer : 1.0.1.30507 szModName : user32.dll
szModVer : 5.1.2600.3099 offset : 00015a48

Contenu du rapport d’erreurs

C:\DOCUME~1\Jeff\LOCALS~1\Temp\WER87b5.dir00\ANIWZCSdS.exe.m­dmp
C:\DOCUME~1\Jeff\LOCALS~1\Temp\WER87b5.dir00\appcompat.txt

Comment regler cela? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à saigon1971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le mercredi 23 avril 2008 à 01:57:27
http://www.clubic.com/... Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

Résultats pour signalement d'erreur

Wanadoo : (Résolu) Bonjour; lorsque je me connecte à internet ; wanadoo me signale "erreur probleme reseau" j'ai une connection ADSL 128k car j'attends le cable dans ma rue. le probleme est aussi vrai avec la livebox. J'ai fait une recherche via les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177646-wanadoo
Signal erreur (Résolu) Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui revient souvent : C:Windows/Minidump/Min061004-01.dmp C:/DOCUME~1/SYL/LOCALS ~1/Temp/WER1.tmp.dir00/sysdata_xml BCCode: 1000008e BCPI:C0000005 BCP2:BF9F1DEA BCP3:F3C7FB38 BCP4:00000000 OS Ver:5_1_2600... www.commentcamarche.net/forum/affich-952161-signal-erreur
Outlook 2003 Problème réception des message (Résolu) Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Reception à signaler une erreur (0x800CC90). Le serveur de courrier entrant (pop3) a signaler une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367590-outlook-2003-probleme-reception-des-message

Erreur de script sur internet eplorer (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis 4 jour quand j'ouvre window live messager j'ai un message qui me dit : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1 je vous donne le detail : ereur de script dans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759381-erreur-de-script-sur-internet-eplorer
Smtp et outlook avec AOL (Résolu)Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, free.fr et d'autres ...) en me servant du smtp de laposte.net Mais depuis bientôt 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-723679-smtp-et-outlook-avec-aol
Pages blanches orange (Résolu)bonjour, tout d'abord je veux m'excuser pour hier, effectivement je n'avais pas mis de formule de politesse. j'ai un probleme avec le portail orange, lorsque je me connecte j'arrive donc sur ce portail et si je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824319-pages-blanches-orange

Le fichier de la police critiqué par la CNILComme déjà signalé sur CCM, les fichiers de la police (STIC) et celui de la gendarmerie (Judex) sont illégaux aux yeux de la loi informatique et liberté. Comme si cela ne suffisait pas, ces fichiers semblent truffés d'erreur. La CNIL vient de faire... www.commentcamarche.net/actualites/le-fichier-de-la-police-critique-par-la-cnil-2207418-actualite.php3

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Contribuer au développement de CommentCaMarche.netParticiper à l'amélioration des articles En bas de chaque article, un lien permet aux utilisateurs du site de contribuer à l'amélioration des articles en signalant les erreurs rencontrées au fil de la lecture, ainsi qu'en suggérant éventuellement... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcontrib.php3