Nostale ,

Fermé
alpha-dog Messages postés 103 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 22 avril 2008 à 22:55
 boss3316 - 13 juin 2011 à 09:43
Bonjour,je voudrais telecharger nostale mais j'ai un probleme quand j'ai fini d'enregistrer et ke je veu executer le programme sa me met un message d'erreur : the setup files are corruped. please obtain a new copy of the program. que faire en plus je ne comprend meme pa le message je connai pa l'anglais lol pouver vou m'aider s'il vous plait

7 réponses

Moi je parle anglais, ca veut dire:"les données (de l'install) sont corrompues.S'il vous plaît obtenez une nouvelle version du programme."... mais a part ca j'ai le meme probleme exactement et je sais pas comment le résoudre dsl.
Ouin aidez nous SVP!
1
up ! up ! up !
0
UP up UP up UP up UP !
0
tu as wuindows vista ou xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour pouvoir y jouer moi j'ai du le telecharger sur emule et sa fonctionne super bien. Si tu le telecharge directement sur le site de nostale sa fera ce que tu as dit file coorupt...

Donc prend le sur emule et puis voila c'est nickel

++ et a bientot peut etre IG
0
mmmmmmmmmmmmmmmmm
6 août 2008 à 12:23
bonjour moi je ne sais po sur quel site il faut le telegarger sa me soule grave
0
yagoumy > mmmmmmmmmmmmmmmmm
6 sept. 2009 à 19:38
bas tu le télécharge c'est tout ....... té bète
0
non tu le télécharge sur nostale.fr c du tonerre moi serieux je suis lvl 75 dessu je mappelle docteur maboul
0
… Il y a marqué en dessous que ta configuration est Mac OS X. NosTale ne fonctionne pas sur Mac. Si c'est une erreur et que tu est sous Windows, je ne peux pas t'aider. Il arrive qu'un des fichiers présents lors d'un programme d'installation soit corrompu, parfois lorsque le développeur a fait une mise à jour.

Bonne chance à tous, j'aimerais bien jouer à ce jeu, mais… je suis sur Mac. La plupart des jeux de ce genre (NosTale, Fly For Fun, Maple Story…) ne sont que pour Windows (à l'exception de Dofus, bien sûr).
0
je croi ke c un problem dordi
0