Rechercher : dans
Par :

Papier decalcomanie

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 11:32:56 liNoa45, le 22 avr 2008 à 16:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
alors j'ai commander du papier decalcomanie sur le site "inkclub" mais le probleme, c'est que il n'y a pas de mode d'emploie, donc je ne sais pas comment on s'en sert.... c'est pour imprimante jet d'encre.
Si quelqu'un connais je suis ouverte a tout!

Meilleures réponses pour « Papier decalcomanie » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

jjpot, le 22 avr 2008 à 16:21:34

Ben je suppose qu'il te faut inverser (gauche-droite) l'image à imprimer puis lancer l'impression sur ton papier
enfin faire le transfert par la chaleur(fer à repasser)

Répondre à jjpot

2

liNoa45, le 22 avr 2008 à 16:40:52

Merci beaucoup de ta reponse, j'ai penser la meme chose, mais il y a une face brillante, et une face matte. sur la brillante sa fait des pattés, sur la matte, c'est parfait... MAIS ce n'est pas pour le tissu justement... donc je vois pas comment faire le transfert

Répondre à liNoa45

3

liNoa45, le 23 avr 2008 à 11:57:24

Rip

Répondre à liNoa45

4

jjpot, le 23 avr 2008 à 12:01:25
  • +1

Humecter le support?

Répondre à jjpot

5

Manu075, le 24 avr 2008 à 18:45:56

Franchement des fois y'en a qui abusent...
je cherche le papier pour en créer et c'est écrit un peu partout (il est gentil ce google !)

te voilà un lien...

http://sf-models.activebb.net/...

Répondre à Manu075

6

JCCATIC, le 11 jui 2008 à 11:32:56

http://circuitsroutiers.free.fr/spip.php?article52

Trouve sur le lien ci-dessus un exemple concret
Bonne reception

Répondre à JCCATIC
Collection CommentÇaMarche.net