Telefilm passant pendant les vacances d été

Résolu
camillerun - 22 avril 2008 à 14:06
 kfdb, - 14 avril 2017 à 15:40
salut !
moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 !
c est lhistoire d une jeune fille qui se deguise en garcon pour jouer dans leur groupe de musique, je me rapel qu elle portai tjs un short en jeans
Voila merci de m aider a trouver le titre

28 réponses

Il s'agit de "Marie et sa bande" de 1989
11
oh genial merci bcp !
bonne journée
0
J AI TROUVER

TU VA SUR VIDEO GOOGLE
TU TAPES NADIA THE MOVVIE

ET TU AS LE FILM AU COMPLET EN PLUSIEURS PARTIES

LE FILM EST EN ANGLAIS
0
c ''l'homme c'est elle''
0
Bonjour, connaissez-vous le titre d'un film qui est passé en 2002 sur nos chaînes ? Ca raconte l'histoire d'un jeune homme prénommé Alain, âgé de 22 ans et qui rencontre une fille plus jeune que lui durant les vacances d'été à la plage. J'espère que cela vous dit quelque chose, j'aimerais bien revoir ce film. Merci d'avance.
0
tania boréalis ou l'étoile d'un été il me semble que 'est ca
0
slt moi je cherche un film depui un ans se lhistoire dunc mec dans un licey avec sa bande il se fon jamais de meuf et il ya une fille du meme licey la plus belle sexy donc un de la bande lui repare sa voiture et en echange elle doit faire croire kell sort avec lui pendent une semaine et elle lui change son style il devien brancher et a la fin du film ele tombe amoureux de lui svp aider moii !!!
2
pour anis c : love dont cost a thing
0
Je cherche le nom d'un film ?
C'était un film qui et passé un aprés midi pendant les grande vacance d'été ...
Sa raconté :
C'était une jeune fille qui fesait de la dance gymnastique , elle n'était pas assez souple du coup elle a suivit un regime elle fesait beaucoup de sport mais elle ne manger pas , et elle a craquer elle a commencer a manger puis a se faire vomir .suivit d'étre eceurer de la nourriture ... C'était une histoire comme sa .

Si vous trouvez le film dont je parle veuillez répondre sil vous plait ces trés important .
Voila merci d'avance (aidez moi svp)
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
25 mai 2008 à 19:40
Salut sophie,

C pas NADIA, le film qui raconte la vie de la grande gymnaste roumaine NADIA COMANECI ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 11:20
Le Prix de la gloire de 1997 réalisé par Douglas Barr

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23246/Le-Prix-de-la-gloire.html
0
oui je vois !!
dans le film el di kil s'apel marco danial en transformant sa voix
je v chercher apres le titre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C marie est sa bande !!!
el di kil s'appel marco daniel lol !!
top se film
1
reponse a lapino
20 déc. 2009 à 20:16
salut lapino.... je sais pas si tu as trouvé ton film mais moi je m en souviens tres tres bien....

le film s appelle just one of the girls (anything for love) et le titre francais est "copains copines" avec (corey haim) qui joue le role de chris calder un garcon qui se deguise en fille pour devenir chrissy calder pour echapper a kurtis stark "kurt" le frere de marie stark (nicole eggert) dont il tombe amoureux....
tres bonne comedie de mon enfance....
d ailleurs j ai le film en cassette video que j avais enregistré quand il etait passé sur m6 mais j ai essayé de le mettre et l image est devenue trop mauvaise donc je vais pas pouvoir t aider pour te donner le film mais je vais te donner un lien ensuite je pense qu avec ca tu seras assez grand pour faire une bonne recherche et trouvé le film car j ai cherché un tout petit peu et on peut l acheter en dvd donc il y a pas de raison que tu ne puisses pas le telecharger....

http://www.flixster.com/movie/just-one-of-the-girls-anything-for-love
1
reponse a lapino
20 déc. 2009 à 20:26
tiens si t es vraiment mordu et que tu parles un minimum anglais voici le film en version original...
j espere que ca te fera plaisir....

http://www.youtube.com/user/AvengingForce#p/u/38/9M2xF2jgKiA
0
lapino > reponse a lapino
21 déc. 2009 à 11:19
hello
merci pour vos lettres qui m'ont beaucoup aider ! je vais de se pas voir tout ça ! merci !
0
salut à tous,
je cherche un film ke j'ai régarder il y a bientot 5ans. voici l'histoire: à cause d'une boucle d'oreille, une fille(jenny) s'est échanger son corps avec un de ses amis.
elle a un ptit ami ki s'appell Billy. j'me rappelle pas trop bien l'histoire, j'aurai aimée donner plus d'info mais ça fait super lontant ke j'l'ai vue. Alors aidez-moi SVP à trouver le titre du film ou une piste!!!
0
c le prix de la gloire
0
missglamosso
7 mai 2010 à 18:01
Bonjour moi je cherche le nom d'un film dans le quelle deux adolescent un gars et une fille qui ne s'aime pas du tout échange de corps pendant une nuit et apprennent à partir de là à se connaître
1
je recerche aussu se film
0
oui je cherche le même, vous savez le titrre?
0
Je cherche le meme
0
C'est It's a boy girl thing, il me semble.
0
c sa !!!merci beaucou
0
c'est bien le film marie et sa bande il est disponible sur dailymotion il est en cinq partie
0
moi je cherche un film dune fille ki est costo et ki trouve pa de mec tou le mon se moque delle mé un jour un mec la rencontre et tombe amoure delle il l aime telle kelle est.
un jour elle sor et elle se fé agraissé par des jeune alor elle tente de senfuire é elle retre dan un gros tube et kan elle en sor elle devien toute fine et la elle devien méchante avec son copain ki lui laimé avan éet un jour il von en boite et o ritme de la music son coeur ralenti et il meur d amour.
enfin je lé vu une foi y a lonten je men souvien plu tro si vou avé le titre c super merci
0
hello ,

le film que tu recherches avec la grosse s'appel "Une fille à croquer" voilà
0
bonjour, je recherche un téléfilm qui parlait de deux couples qui avait des enfants . il partait en vacance dans une belle vila et les deux père de famille avait le même nom de famille sachant que un couple était divorcé et donc pour arriver a la vila très dur il se batait pour les voitures ,les places d' avion...
quand il arrive a la vila il se rendent compte qu ' il vont tous cohabiter pendant une semaine ensemble.
a la fin l' un des mari va etre amoureux de la femme de l ' autre. et pareille pour les deux couples.
les ados aussi vont tomber amoureux et apres il vont fuger et apres ils vont etre retrouvés entrain de s'embrasser mais il vont s'emgeuller parsque la fille crois que le ga la trompe.
0
bonjour je cherche le nom du film: c'etait un fille qui etait censé partir en bretagne mais qui a la place part avec des amis sur la cote, en envoyant une photo a sa mere avec ses mais deguisé en habit breton elle se rend compte qu'elle n'est pas parti en bretagne et compte la rejoindre sur la cote. enfin bref a la fin le pere (qui etait avec sa maitresse en vacance) la mere et la fille se retrouvent la ba. dsl c pas tres cler
0
bonjour cassandra, airais tu trouver le nom du film?? je le recherche aussi
0
bichettebzh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
8 mai 2013 à 18:08
bonjour
vous avez trouvez le titre si oui je suis preneur
0
le titre c'est un duplex pour 4
0
Don > pauline
29 juin 2016 à 23:51
Bonjour aver vous trouver le titre ???
0
COucou
moi s'est plutot l'inverse je cherche un film qui a été diffusé sur M6 il y a lgtp , je crois que le film s'appeller : FILLE OU GARçON . cela raconter l'histoire d'un garçon qui pour échaper a une bande de racaille desside de se déguiser en fille a la rentrée , termine pompom girl et tombe amoureux de la soeur du chef de gang !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 15:05
Nobody's Perfect (1989) de Robert Kaylor avec Chad Lowe ? mais c'est un tennisman...
0
Non ce n'était pas un ténisman , il joue de la musique en dehors du lycée , mais en tps qu'homme il n'était pas populaire , ce n'est qd fille qu'il va le devenir le chef de gang ve meme tomber amoureux de lui , alors qu'il est amoureux de sa soeur !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:45
It's a Boy Girl Thing (2006) de Nick Hurran ?
0
Chlonn > Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:51
Bonjour, j'ai remarqué sur plusieurs sujets que tu étais bien callé sur les telefilms.
Celui que je cherche raconte l'histoire d'une bande d'adolescents dont celle d'une fille qui décide mettre un corset, de ressemblait à un mec pour rentrer dans un établissement spécialement pour les hommes afin de se rapprocher d'un gars dont elle est amoureuse.
Je ne trouve rien dessus. Je sais qu'il est passé de nombreuses fois, surtout lors des vacances d'étés le dimanche après-midi.
Si tu trouves j'en serait ravie. :DD
0
RUIA > Chlonn
3 déc. 2010 à 10:49
JE RECHERCHE EXACTEMENT LE MEME FILM PLEASE HELP
0
perrine > Chlonn
14 févr. 2011 à 03:04
je pense que tu parle de Young Americans... c'est une "pseudo série" de 5 épisodes. C'est avec Ian Somerhalder. Si je ne me trompe pas, tu peux retrouver les épisodes sur Youtube en plusieurs parties, je les avais regardé il y a à peu près 1 an.
voilà en espérant avoir pu t'aider.
0
peu etre , oui ! c'est surement ça ! et tu ne serais pas où on peu le trouver ? MERCI
0
non en fait j'ai regardé et c'est pas ça , c'est un film bcp plus vieux !
0
salut lapino! je cherche exactement le meme film que toi je pense qu'il s'agit de l'histoire de chris qui est amoureux de la pompom girl : la soeur de kurt le chef de gang!! chris se deguise en fille pour approcher la fille mais kurt tombe amoureux de chris en fille!! oui j'en suis sure! mais je n'arrive pas a le trouver..

c'est un vieux film passé un jour a la tele mais je sais meme plus quelle chaine... on adore ce film avec ma soeur en plus mais pas moyen de le trouver..si tu as des nouvelles de ce film , ou le trouver..etc dis le moi!!!stp!!!!

...je me souviens vaguement du titre qui me semble etre copain copine mais qd je cherche sur le net je trouve un autre film avec le titre roiginal my girl et il y a meme le 2 mais c pas celui la...
0
Moi je cherche un film qui est passé il y a aussi une dizaine d'années! Je me souviens qu'une adolescente se fait passer pour un garçon je ne sais plus pourquoi et elle est dans un pensionnat je crois. au final elle tombe amoureuse d'un garçon et lui aussi, donc lui commence à croire qu'il est gai... Bon à la fin il flippe alors elle lui montre qu'elle est une fille et puis je crois qu'ils finissent ensemble. voila désolée pour cette description désolante mais la mémoire me fait défaut! merci d'avance.
0
bonjour,

je crois que ce film c'est She's the Man.
0
mamzelle-bulle
15 août 2009 à 16:48
Salut lila, je recherche le même film que toi je pense, depuis quelques temps. Auais tu eu le titre par hasard?
Est ce que la fille qui se fait passer pour un garcon est brune, que le gars flippe parce qu'il pense devenir gay lors d'un bal quand il est dans les toilettes, est ce que la fille lui montre qu'elle n'est pas un garcon en retirant le truc qu'elle met autour de son corps pour faire croire qu'elle n'a pas de seins? Et est ce qu'ils volent un scooter?
Si ca te dit quelque chose préviens moi stp!

Bonne recherche! Et si on parle du meme film, il est tres bien! ;)

p. s : préviens moi si tu as es nouvelles s'il te plait.
0
mamzelle-bulle
15 août 2009 à 17:05
C'est bon, j'ai trouvé le film que je cherchais, lila si tu pense bien a celui que je crois, mais vu la description ca conviens parfaitement c'est Young Americans. Peut étre que c'est pas ca, mais je pense.

bonne journée!
0
c'est young americans tres tres bien!!!!
0
Bonjour,

Je crois que ce film c'est She's the man.
0
talliette63
22 juin 2009 à 14:07
salut le film que tu recherche s'appelle marie et sa bande si sa t'intéresse toujours je les en dvd

tu peut me contacter a cette adresse cloclo459@hotmail.fr
0
salut , le film s'appelle marie et sa bande ou challengers en anglais
0
le film s'appelle marie et sa bande
0
moi je cherche un film qui a passer il ya quelque semaine a la tv ; seter deux famille qui echanger leur maison ; les autre eter des gitan ; au debut sa se passe mal mes a la fin il s entende tous!: seter genial ce film mes pas moyen de retrouver le titre! vous pouvez m aider????????
0
Je viens de faire la recherche pour un ami et j'ai trouve le titre : A 10mn de la mer. C'est passe le 31/05/2010 sur TF1.
J'espere que c'est cela.
0
je cherche un film dont une fille se fais passer pour un garçons et rentre dans une universite
0
moimoi > moustike47
28 mars 2012 à 15:03
je pense que c'est young americans
0