Sortie en france de one piece unlimited adv

Fermé
luffi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 12:57
 NDU - 29 mai 2015 à 15:34
Bonjour,je voudrai savoir qan one piece unlimited adventure va sortir en france.Répondé moi vite svp

10 réponses

Monkey D. Luffy
19 juin 2009 à 22:33
Il sort le 19 Juin 2009
6
Monkey D. Luffy
7 août 2009 à 13:15
En fait le One piece unlimited cruise 1 et One piece unlimited cruise 2 se suivent au niveaux de l'histoire; car one piece Unlimited Adventure c'est en fait les 2 One piece unlitimed cruise 1 et 2 sauf que les one piece unlimited cruise 1 et 2 sont plus gros enssemble que one piece unlitimed.
Donc si tu veux tous comprendre dans le jeu One piece unlitimed cruise 1 il faudra que tu achetes le 2 en Octobre prochain. ( j'ai moi même le 1 et il est super bien (plus de 60 Heures de jeu !!! )) Voila; j'espère avoir répondu à ta question si tu veux d'autres info. et si ta Msn on pourrait parler...
5
dans le deux je suis blocer au desert avec les zombie je arrive pas a faire une echelle avec franki sa mais pas asser de pg reponse au plus vite

cimer albert
0
60 heure de jeu moi dans le 1 g fait 100 heure de jeu (les moments non sauvegardé] non compris) et dans le 2 200 heure sans conter quand g pas sauvegardé
0
dsl davoir pri du ten pour te répondre enfin bref le magazine cé kid paddle il parle bocou de jeux vidéo
4
c'est officiel : il sort le 19 juin !!!
4
merci mé ya bocou de personnes ki di kil ne sortira jamé!!!! ki croire???
0
fyggvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgv
0
nnknk,,,,, n, ,:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nami69 croie qui tu veux mais c'est sur qu'il sortiront en France (comme tout les autres mangas)
4
merci mais unlimited adv 2 est bien ? Car je sait pas le quelle acheter vas le 1 les japonais sorte jamais presque leur jeu a temps merci quand méme .
4
yo luffy si tu pouvais me r^pondre pk sur dailymotion les episodes continue pas car j'en sui a : one piece 388 et sa marche reponds moi stp
3
Yohohohohohohoho (Brook bien sur ^^)
4 févr. 2009 à 19:08
Salut tu as fait remonter un vieu pose de juin 2008 mais je vais te répondre ^^ les épisodes suivant ne sont pas encore sortie en VOSTFR ou peut etre meme pas encore sortie au Japon; c'est donc pour cette raison que tu ne peux pas voir la suite sur dailymotion ^^
0
franki85 > Yohohohohohohoho (Brook bien sur ^^)
6 févr. 2009 à 20:08
sinon y a fansmanga c trop bien aler zi c tro bien
0
Gomu Dakkada !!! (Luffy78120)
7 févr. 2009 à 21:29
Pour information, les episodes de One piece sont diffuser en ce moment chaque samedi soir au japon depuis 2 semaines, car d'habitude c'est le dimanche. Donc le 388 devrait passer ce soir et être dispo dans la soirée en raw et pour la vostfr ce sera demain soir ou au pire des cas lundi !!! et c comme ca toutes les semaines ! Chercher sherif93 sur dailymotion.
0
potelo > Gomu Dakkada !!! (Luffy78120)
4 mars 2009 à 11:12
sherif ne met plus ses traduction sur daylimotion il faut aller sur www.fansubsherif.com et la tu les a en HD a télécharger.mais on a dérivé de conversation...^^ moi j'aimerai savoir si le jeux, qui devré sortir en juin 2009 daprès ce même sherif93, est bien?
merci
0
sylvain38 > potelo
5 avril 2009 à 14:18
one piece unlimited cruise 1 sort en juin 2009 en france( le 25 je crois) et one piece unlimited cruise 2 sortira en octobre 2009 il ont l'air vraiment bien dans le 2 ya tout les gars qu'on voit jusqu'a l'archipel shabondy
0
je sai pa mai on ma di kil alè etre mega superrrrrr
3
je sai pa mai on di kil alè etre superrr biennnnnn
2
normalement "one piece unlimited adventure" sortira "printemps 2008" jlai lu dans un magazine il ya un mois
1
merci sinnay tro sympas davoir répondu
0
es ke cé le magazine officiel nintendo ? snon cé le kel ?
0
astypal > poidu91
22 déc. 2008 à 16:38
j'ai lu qu'il ne sortirait jamais, il y a une pétition pour la sortie mais apparement........ dommage il avait l'air sympathique.

par contre le "nouveau" devrait sortir chez nous (adventure cruise il me semble).

cordialement
0