Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sortie en france de one piece unlimited adv

luffi 1Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 21:10
Bonjour,je voudrai savoir qan one piece unlimited adventure va sortir en france.Répondé moi vite svp
Lire la suite 

Sortie en france de one piece unlimited adv »

23 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il sort le 19 Juin 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
En fait le One piece unlimited cruise 1 et One piece unlimited cruise 2 se suivent au niveaux de l'histoire; car one piece Unlimited Adventure c'est en fait les 2 One piece unlitimed cruise 1 et 2 sauf que les one piece unlimited cruise 1 et 2 sont plus gros enssemble que one piece unlitimed.
Donc si tu veux tous comprendre dans le jeu One piece unlitimed cruise 1 il faudra que tu achetes le 2 en Octobre prochain. ( j'ai moi même le 1 et il est super bien (plus de 60 Heures de jeu !!! )) Voila; j'espère avoir répondu à ta question si tu veux d'autres info. et si ta Msn on pourrait parler...
superpolo1 - 10 déc. 2011 à 20:28
dans le deux je suis blocer au desert avec les zombie je arrive pas a faire une echelle avec franki sa mais pas asser de pg reponse au plus vite

cimer albert
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
dsl davoir pri du ten pour te répondre enfin bref le magazine cé kid paddle il parle bocou de jeux vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est officiel : il sort le 19 juin !!!
nami69 - 1 juin 2009 à 14:00
merci mé ya bocou de personnes ki di kil ne sortira jamé!!!! ki croire???
luffi - 28 sept. 2011 à 11:14
fyggvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgv
luffi - 20 déc. 2011 à 21:10
nnknk,,,,, n, ,:
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
nami69 croie qui tu veux mais c'est sur qu'il sortiront en France (comme tout les autres mangas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci mais unlimited adv 2 est bien ? Car je sait pas le quelle acheter vas le 1 les japonais sorte jamais presque leur jeu a temps merci quand méme .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
yo luffy si tu pouvais me r^pondre pk sur dailymotion les episodes continue pas car j'en sui a : one piece 388 et sa marche reponds moi stp
potelo - 4 mars 2009 à 11:12
sherif ne met plus ses traduction sur daylimotion il faut aller sur www.fansubsherif.com et la tu les a en HD a télécharger.mais on a dérivé de conversation...^^ moi j'aimerai savoir si le jeux, qui devré sortir en juin 2009 daprès ce même sherif93, est bien?
merci
sylvain38 - 5 avril 2009 à 14:18
one piece unlimited cruise 1 sort en juin 2009 en france( le 25 je crois) et one piece unlimited cruise 2 sortira en octobre 2009 il ont l'air vraiment bien dans le 2 ya tout les gars qu'on voit jusqu'a l'archipel shabondy
cliin-D'oeiil- 8 mai 2009 à 15:39
Merciiiiiii ! étant super fan je l'attend avec impatience !! <3 One piece power !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je sai pa mai on ma di kil alè etre mega superrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je sai pa mai on di kil alè etre superrr biennnnnn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement "one piece unlimited adventure" sortira "printemps 2008" jlai lu dans un magazine il ya un mois
luffi - 15 mai 2008 à 19:42
merci sinnay tro sympas davoir répondu
poidu91 - 1 juin 2008 à 18:19
es ke cé le magazine officiel nintendo ? snon cé le kel ?
astypal - 22 déc. 2008 à 16:38
j'ai lu qu'il ne sortirait jamais, il y a une pétition pour la sortie mais apparement........ dommage il avait l'air sympathique.

par contre le "nouveau" devrait sortir chez nous (adventure cruise il me semble).

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sortie en france de one piece unlimited adv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?