|
|
|
|
Je te donne une reponse alors que je suis dans la meme configuration + le meme ISP, donc ça fonctionne bien.
Il faut que tu fasses une configuration PPPOA VCI=8, VPI=35 et surtout en multiplexage LLC. USERNAME = celui de ton isp PASSWORD = celui de ton isp Dans l'onglet "security" tu inhibes le FW pour les premiers essais, tu devrais voir ensuite la LED la plus à droite te faire bib/bib. Quand tout es ok tu installes avec prudence tes règles sur le FW et ensuite tu remets le FW actif. (tu eux suivre le contenu du CD pour cela dans le capitre en anglais) Si t'as besoin d'infos sur les VCI /VPI va sur la faq technique de FREE. Autrement je peux t'envoyer un slide d'un cours ATM que je donne. Pour cela il me faudrait otn Email KML
|
Merci pour ton aide KML mais comme je suis un néophyte de surcroît pas doué en anglais je me permets de te poser qques questions
Qu'appelles tu ISP, VCI/VPI et ATM? Tu vois avec moi y a du boulot mais je ne demande qu'à apprendre D'avance merci PS gigipod@free.fr
|
Salut a tous moi j'ai un routeur WAG54G et une carte pcmcia WPC54G, mais elles ont beaucoup de mal à communiquer entre elles . Ca marche la 1 ere fois puis ca se deconnecte presque tout de suite et la impossible de le refaire marcher. Je me suis apercus que si j allais dans la page config de mon routeur et que je faisais save setting alors la ca remarcher mais de nouveau pour quelques sec. Si quelqu un pouvais m aider ca serais genial je craque . Merci
Iternal@free.fr |
pliz aidé moi je suis chez club inter net et j ai test chez free...impossible d'accedé au net je suis en degroupé me faudrai les config de kelku un svp...merciii |
Salut