antiBillou
21 juin 2004 à 21:58
bonjour,
g un routeur adsl wag54g. Je le configure et tou marche, il se connecte à internet et tou le tsoin tsoin. Il y a 2 pc branché avec cable réseau rj-45 et sa marche nikel, jamais eu de prob. Par contre, g un pc branché sur le sans fil (avec un peripherique usb), il se connecte très bien, on arrive à navigué aussi sur internet, mais le problème c'est ke dès ke je fé un gros transfert entre le pc sans fil et un pc par cable, le réseau sans fils, et non par cable, se bloque, obligé de faire une reconnaissance sur windows des réseau sans fils et de se reconnecté en aillant dabord désactivé puis réactivé la carte réseau sans fils. Se problème se produit aussi quand je telecharge des fichier sur internet, au bout d'un moment, le pc se déconnecte du réseau, et rebelotte pour se reconnecté. Je l'ai configuré sommairement comme il dise dans la procédure d'installation mais, je voudré aussi leconfiguré de a à z en utilisant les différent fonction, mé ce kil y a, c'est ke je sui faché avec l'anglais. Alors si kelkun peu m'aider pour résoudre mon prob ou me trouver une aide en français pour configurer mon routeur, il me seré d'une grande aide, j'en ai marre de ses déconnection !!!
Merci d'avance pour vos réponse.
Précision Je me touve exactement dans votre cas Fai = Free ADSL non dégroupée en 512 kb/s, je pense attendre un bon moment, ma ligne ne permettant pas le passage en 1024 kb/s.
Après un contrôle je vais avoir des paramètres à entrer dans l' onglet STATUS de Linksys il faut que je me renseigne sur le mode opératoire.
Je n'ai pas trouvé ou se situent
Status : Connected
Downstream Rate : n kb/s
Upstream Rate : n kb/s
Je sais utiliser le Dos pour ipConfig et faire les tests ping par contre les deux lignes suivantes je ne vois pas ce qu'il faut faire
Mettre vos postes en client DHCP
Configurer le routeur pour distribuer des adresses sur une plage libre
Conclusion le problème de reconnaissance de la connexion Internet se situe l'à
Encore merci
moi j'arrive pas à rentrer MON mot de passe:
quand j'arrive sur la page setting il y a deja mon n° de tel
et en mdp il doit y avoir 15 points
je rentre donc mon VRAI mot de passe pour free qui fait 6 chiffres, je sauvegarde, et là les 15 points d'un mots de passe de je ne sais d'ou, sont inscrit comme au début
que ce passe t'il?
merci de votre aide