Bonjour,
g un routeur adsl wag54g. Je le configure et tou marche, il se connecte à internet et tou le tsoin tsoin. Il y a 2 pc branché avec cable réseau rj-45 et sa marche nikel, jamais eu de prob. Par contre, g un pc branché sur le sans fil (avec un peripherique usb), il se connecte très bien, on arrive à navigué aussi sur internet, mais le problème c'est ke dès ke je fé un gros transfert entre le pc sans fil et un pc par cable, le réseau sans fils, et non par cable, se bloque, obligé de faire une reconnaissance sur windows des réseau sans fils et de se reconnecté en aillant dabord désactivé puis réactivé la carte réseau sans fils. Se problème se produit aussi quand je telecharge des fichier sur internet, au bout d'un moment, le pc se déconnecte du réseau, et rebelotte pour se reconnecté. Je l'ai configuré sommairement comme il dise dans la procédure d'installation mais, je voudré aussi leconfiguré de a à z en utilisant les différent fonction, mé ce kil y a, c'est ke je sui faché avec l'anglais. Alors si kelkun peu m'aider pour résoudre mon prob ou me trouver une aide en français pour configurer mon routeur, il me seré d'une grande aide, j'en ai marre de ses déconnection !!!
Merci d'avance pour vos réponse.