Lancement assassin's creed

Résolu/Fermé
shino01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 21 avril 2008 à 20:12
 Htsklls - 7 sept. 2008 à 08:39
Bonjour, Voila, je vien tout juste de me procurer le jeux assassin's creed. Je m'empresse donc à linstaler. Tout se passe normalement. Je clic sur le raccourcis pour lancer ce jeux, une page s'affiche donc me signalant qu'il y a des mises à jours. Le programme les installes normalement et rapidement et une page de chargement du jeux s'affiche.Une page normal avec ASSASSIN'S CREED et le fond d'écran hight thech du jeu. La page par comme si le jeu allait se lancé mais la il ne se passe plus rien.
Aider moi s'il vous plait, je n'ait pas envie d'avoir acheter se magnifique jeu pour rien.

3 réponses

moi c pareille.
1
Moi aussi sa me fait pareille
Si vous avez la solution merci de dire comment faire.
1
Bonjour à tous , j'ai un probleme qui ressemble au votre , en fait je lance le jeu et à 34% de chargement mon écran devient noir et je dois redémarrer mon PC c'est assez décevant sachant que avant les mises à jours mon AC marchait parfaitement ... Merci à celui qui voudrait bien nous aider :)
1