oby one
7 déc. 2010 à 15:18
Pour ma part j'ai un exemple de dysfonctionnement chez une amie. Elle a une livebox sagem. Vous savez, cet espèce d'objet qui ressemble à un livre et qui se casse la gueule au moindre courant d'air...! Bref, cette box (qui, prudemment est posée au sol) se déconnecte régulièrement et donc, plus de téléphone, plus de TV et, bien sûr, plus d'internet non plus. On débranche, on rebranche, on ré initialise, mais rien n'y fait.
Alors, on part à la boutique orange avec la livebox sous le bras, et après 2 heures de pioreautage, le technicien vérifie, re paramètre, et nous dit après ça que la livebox fonctionne... En effet, elle fonctionne quelques jours, quelques semaines, puis....Rebelote, plus de connexion. Ca fait 6 fois qu'on fait ce cirque.
Comme la livebox n'est pas jugée défectueuse, bien sûr Orange refuse de la changer. Mais d'après ce que je lis sur ce forum (des victimes d'Orange) je ne sais pas si le fait de changer la box, change grand chose.
Je pense qu'il faudrait qu'on fasse une énorme pétition, au niveau national; un super beuzz pour dénoncer Orange.