Rechercher : dans
Par :

Firefox et plugin java

Dernière réponse le 10 mar 2004 à 20:05:58 Eiji, le 10 mar 2004 à 18:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon navigateur est Firefox installé sur Win XP.
Je souhaite affiché des sites en java.
Or, Firefox me demande de télécharger et d'installer le plug-in x-java-vm.
Or, je n'arrive pas à le trouver. J'ai installer Java Runtime Environment standard compatible Netscape mais cela ne fonctionne pas.
Où trouver le bon plug-in ? et comment résoudre mon problème ?

Eiji.

Meilleures réponses pour « Firefox et plugin java » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun Voir A) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il suffit...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

sebsauvage, le 10 mar 2004 à 18:56:49
Répondre à sebsauvage

2

Eiji, le 10 mar 2004 à 19:09:41

Je télécharge et je teste,
merci pour les liens.

Eiji.

Répondre à Eiji

3

Eiji, le 10 mar 2004 à 19:12:19

Apparemment, cela fonctionne.
ok, merci.
Eiji.

Répondre à Eiji

4

Eiji, le 10 mar 2004 à 20:05:58

Ce qui est bizarre quand même, c'est que cela ne fonctionne pas avec la version 1.4.2 que j'avais depuis le départ mais par contre, c'est la version 1.3 qui a résolu mon problème.
Mais, pour moi l'essentiel est que cela fonctionne.

Eiji.

Répondre à Eiji