Un virus MSN

Fermé
bgs-girl - 19 avril 2008 à 17:10
Masimo150592 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 19 avril 2008 à 17:17
Bonjour,

Voilà, j'ai découvert votre adresse grâce à un ami. Je vais expliquer mon problème.
Il y a plus ou moins 3 semaines, un de mes contacts msn m'a envoyé une adresse (un lien) malheureusement je ne me rappelle plus de celle ci, mais en gros ce lien disait qu'il y avait une photo de moi sur un site. Ayant déjà eu ce genre de blague (à propos de photo) et bien j'ai cliqué. Peu de temps après j'ai reçu un avis comme quoi j'avais un cheval de Troie, que j'ai bien entendu mis en quarantaine. (j'ai un antivirus avast...)

Toutefois, dès que je suis connectée à MSN je transmets ce même lien à tous mes contacts qui sont connectés. Je n'y connais pas grand chose en méthode pour enlever ce virus donc vous êtes un peu mon dernier espoir...

J'ai essayé votre méthode avec MSNFix. Après l'avoir décompressé, je le mets dans C:/ mais je n'ai pas le MSNFix.bat... est ce normal?

Voilà, en espérant avoir rapidement une réponse...

Bien à vous

bgs-girl
A voir également:

1 réponse

Masimo150592 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 4
19 avril 2008 à 17:17
ce n'est pas avec un antivirus msn que tu va l'enlever il est dans ton pc et non pas sur msn. avast est une passoire ne jamais mettre un fichier telecharger en quarantaine car ils sont toujours actif donc je te conseil de supprimer se ce dernier.
pour cela change d'antivirus et prend antivir
puis telecharge un anti spyware (spybot search destroye)
essai et redit moi se qu'il en n'est
0