Supprimer un profil meetic

Résolu/Fermé
missyslolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - Modifié le 7 mai 2008 à 20:51
 kevin - 16 sept. 2014 à 11:06
Bonjour,hello tt le monde, Un pti c.. m'a inscrit a mon insu sur meetic avec photo et compagnie !Comment faire pour supprimer ce profil ou au moins les photo ???je ne connais, bien sur, pas les mot de passe !Aidez moi svp !Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
20 avril 2008 à 17:32
Tu as raison ce n'est pas facile à trouver, il doit y avoir plus de possibilité en étant inscrit

j'ai trouvé un formulaire de contact à : https://www.meetic.fr/faq/

Sinon reste le courrier à l'adresse suivante : Meetic BP 109, 92 106 Boulogne Cedex
35
hello,
Merci pr ton aide j'ai envoyé un pti mail par le biais de ton lien... affaire a suivre.
j'espère faire supprimer ce p... de profil...

encor merci.
Bonne continuation a toi.
bye
0
Re...

Meetic vient de me confirmer la désactivation du compte !
Ce fut super rapide !
un grand merci pr ton aide en tt cas !
salut toi.
37
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
19 avril 2008 à 15:50
salut,

il faut bien sûr que tu t'adresses aux administrateurs du site de meetic, il y a nécessairement un contact indiqué sur le site

cdt
-1
salut !

merci de ta réponse mais impossible d'entrer en contact avc les admimistrateur meetic, du moins je n'ai pas réussi sans compte créé...
As tu un lien pour contacter meetic à me faire parvenir ???

Merci pr tout.
-1
Bonjours . Comment tu a fais pour supprimer ton compte meetic ? Il mette pas résiliation sur le site ???
0