Rechercher : dans
Par :

Supprimer un profil meetic

missyslolo, le 19 avr 2008 à 15:33:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,hello tt le monde, Un pti con m'a inscrit a mon insu sur meetic avec photo et compagnie !Comment faire pour supprimer ce profil ou au moins les photo ???je ne connais, bien sur, pas les mot de passe !Aidez moi svp !Merci a tous.

Configuration: Windows XPInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer un profil meetic » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...

1

jee pee, le 19 avr 2008 à 15:50:15

Salut,

il faut bien sûr que tu t'adresses aux administrateurs du site de meetic, il y a nécessairement un contact indiqué sur le site

cdt

2

missyslolo, le 20 avr 2008 à 15:24:19

Salut !

merci de ta réponse mais impossible d'entrer en contact avc les admimistrateur meetic, du moins je n'ai pas réussi sans compte créé...
As tu un lien pour contacter meetic à me faire parvenir ???

Merci pr tout.

3

jee pee, le 20 avr 2008 à 17:32:14

Tu as raison ce n'est pas facile à trouver, il doit y avoir plus de possibilité en étant inscrit

j'ai trouvé un formulaire de contact à : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_v.php?type=1

Sinon reste le courrier à l'adresse suivante : Meetic BP 109, 92 106 Boulogne Cedex

4

missyslolo, le 21 avr 2008 à 16:51:34
  • +1

Hello,
Merci pr ton aide j'ai envoyé un pti mail par le biais de ton lien... affaire a suivre.
j'espère faire supprimer ce putain de profil...

encor merci.
Bonne continuation a toi.
bye

5

missyslolo, le 21 avr 2008 à 17:33:30
  • +2

Re...

Meetic vient de me confirmer la désactivation du compte !
Ce fut super rapide !
un grand merci pr ton aide en tt cas !
salut toi.

6

vetselo, le 7 mai 2008 à 20:39:51
  • +2

Bonjour je voudrais supprimé mon profil mais je n ai pas de passe meetic , et c est ce qu il me demande quand j essai de supprimé , comment faire ?

7

jee pee, le 7 mai 2008 à 20:51:47

Et si tu lisais ce qu'il y a au dessus !!!