Rechercher : dans
Par :

PABX alcatel 4200 version E

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 12:07:37 DEZDEGBO, le 18 avr 2008 à 23:25:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois présenter mon mémoire sur l'implémentation du pabx ALCATEL 4200 version E dans un réseau ethernet. j'aimerais savoir quelle carte utiliser et avoir lza documentation si possible.
merci de répondre à dezdegbo@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PABX alcatel 4200 version E » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

ets, le 29 avr 2008 à 20:27:36
  • +4

Bonne jour je cherche laconfuguration de PABX alcatel 4200 version E si si posible .

Répondre à ets

2

motana, le 21 sep 2009 à 12:07:37

Bonjour,
je dois présenter mon mémoire sur l'implémentation du pabx ALCATEL 4200 version E dans un réseau ethernet. j'aimerais savoir quelle carte utiliser et avoir des documentations si possible.
merci de répondre à toussaint.kouakou@yahoo.fr

Répondre à motana