|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
bonjour ce lien te permettra de verifier ton installation sinon pour le desinstaller en mode sans echec ce serait bien avant de le telecharger ,assures toi que ton windows soit bien a jour et peut etre d avoir executer un passage de ccleaner en fonction nettoyage et controle du registre(ccleaner toujours avec sauvegardes de la modification) tu peux egalement consulter la case a droite:ressource autour du sujet ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
Bonjour a vous .
Ouff je suis pas seul ... lol Je n'apporterais pas de solution car j'ai le même probleme que toi Farmalite (Mise a jour; message d'erreur; desinstalation de l'ancienne versions et toujour pareil ) ??? Par contre si j'essaye le lien que tu post Balullolo cela me plante la page internet en cour ( Message : Internet explorer doit fermer veuillez nous excuser... ect ). Netoyage avec Ccleaner effectué toujour pareil ... sniffff Si quelqu'un a une soluce ... merci Configuration Window XP IE 7
|
oui que vers cette destination .
Si j'ai Firefox et j'ai vu sur d'autre sujet que cela peut m'aider pour installer Java Si cela fonctionne pas je désinstalle sans echec pour voir .
|
bonjour
suite à une réparation qui m'a coute les yeux de la tête pour un cheval de troie (282 euros 50) j'ai le meme problème avec java que faut il
|
J'ai eu le même problème, la solution a été de télécharger le JRE à la page :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp sélectionner : Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 6 et après la sélection de OS (windows x86) sélectionner le téléchargement : Windows Offline Installation On récupère le packet complet.
|
-----------------
"J'ai eu le même problème, la solution a été de télécharger le JRE à la page : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp sélectionner : Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 6 et après la sélection de OS (windows x86) sélectionner le téléchargement : Windows Offline Installation On récupère le packet complet." ----------------- Hello, J'ai fait ce que largoet a dit et cela fonctionne parfaitement, merci pour ta solution, BAT |
Salut,
Je n'ai ps trouvé l'OS (windows x86) . J'ai seulement vu "windows" & "Windows x64". Que dois-je choisir sachant que je suis sous vista 32 biq? Merci pour votre aide. manu13390
|
Même probleme que vous Manu et Frydjp . Peu etre parce :
Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 6 N'existe plus et on a a la place : Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 7 Je vais essayer avec Windown pour voir . Help me ... |
Merci Beaucoup largoet, je galerais depuis plus d'une semaine ... ta solution marche nikel! |
ok cela a fonctionner sous XP . J'ai selec " Windows " et c'est bon . Merci |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 08/12 01h59 | Java update | 2 |
| 11/07 21h38 | Firefox crash =>Java update | 1 |
| 20/04 00h51 | Qu est ce que java update? | 2 |
| 09/04 13h41 | JAVA UPDATE | 1 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |