Deux processeur

Fermé
loulou - 18 avril 2008 à 14:59
 loulou - 18 avril 2008 à 15:19
Bonjour,

Voila j'ai un processeur d'origine a mon ordinateur et un autre qui viens d'un ordinateur moins récent .
Est il possible de mettre le processeur moins récent avec l'ordinateur et le processeur récent ??
Quel seront les changement de mon ordinateur après cette modification ?
( Les Processeurs n'ont pas la même marque et sur l'ancien le système d'exploitation différent ) .

;) loulou

6 réponses

PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 9
18 avril 2008 à 15:02
Salut,
Si tu nous dit aucune référence de processeur et de carte mère ,ils nous ai impossible de t'aider !
1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
18 avril 2008 à 15:04
Salut,

Ce sera probablement impossible si les deux processeurs ne sont pas de même socket (support du pross et nombre de broches) ;)

De plus, même si c'était possible, ça ne changerait rien: Même si les deux processeurs avaient la même valeur, ils fonctionneraient en même temps, sans changer la fréquence générale. C'est utile pour les traitements audio/video et un peu pour le jeu, mais on peut largement s'en passer.

Manip à fortement déconseiller, donc ;)
1
Désolé je ne m'y connais pas tros j'essaye juste d'amélioré mon pc ^^'

Alors avec ce que je peux lire mes processeur sont :
-Aztech systems Gmbh MDP3858E ( mention conectable au réseau public francais si sa peux aider )
-et l'original (celui de l'ordinateur est un FX5200 AGP8X 128MB TV-OUT ( mention tested to comply with FCC standards for home or office ) y as pas d'autre renseignement pour celui ci .

Bonne vision de la compatibilité ??

Loulou ;) merci de votre réponse
1
Ah El_rigolo pour le nombre de broche le deuxieme processeur arrive a rentrer (pour le nombre de broche ) mais si sa sert pas a grand chose ..
Aucun dangers tout de même si je le rajoute ??

Loulou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
18 avril 2008 à 15:16
Complètement inutile si les processeurs ne sont pas de même valeur. Au niveau du danger, j'en sais rien parce que j'ai jamais essayé ^^"
0
D'accord rajouter un processeur ne sert pas a grand chose alors :S
Alors merci de vos réponses tout de même et peu être a plus tard ;)

Loulou
0