Serveur proxy pour m6

Fermé
betotama - 17 avril 2008 à 23:43
 betotama - 18 avril 2008 à 02:02
Bonjour,

je suis mnt au Bresil, j essaie d y aller sur www.M6replay.fr mais ça m est impossible!
J e voudrais ainsi, pouvoir passer par un proxy Français pour pouvoir acceder la page!

Avais vous des sugestions?

merci d avance!

3 réponses

ah oui, voici est que cest affichée pour moi:

..." Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement." ....

a +
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
17 avril 2008 à 23:46
salut .. essayes via ....

http://phproxy.fr/

et dis nous
0
Salut, merci de repondre!

voila, je ne reçoit plus la meme message, on dirait qu il passe dun stade, et même en faisant ce qu il demande ça n a pas etait...,

mnt on a une autre message:




**********
VOUS DEVEZ ACTIVER JAVASCRIPT:

Mozilla Firefox (2.x)
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Dans la liste des options, cliquez sur Contenu.
Cochez la case Activer JavaScript.
Cliquez sur OK.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5


RESULTAT FINAL


Votre configuration n'est pas compatible

*************
je ne comprends pas.... heeelp! :)
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
18 avril 2008 à 00:00
euh ....

j'ai ça en stock aussi ...

http://www.webproxy.fr/
0
celui ci, quand je met le URL de M6, il relance ls webproxy encore et encore...
je suis sure qu il y a un moien, je continue ma recherche!
Si vous avais encore des sugestions, elles seronts les bienvenue bien sure! :)
merci!
0