Monkey island probleme

Résolu/Fermé
Misstouflette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 20:41
 bichette - 23 nov. 2008 à 22:58
Bonjour,
Je joue actuellement a Monkey island 4 , J'en suis au stade de la prothese a "voler" avec la Boite a musique , J'ai Bien compris comment je devais m'emparer de la main ( prothese ) Mais des que Je vais pour la prendre , ils ne m'affiche pas qu'il y a la main , Ou alors je ne peux pas selectionner "regarder la main " meme si jeffectue un deplacement du personnage , Je ne sais pas quoi faire , Si vous savez , repondez silvouplait . Je vous en remercie d'avance .

Merci . =)
A voir également:

6 réponses

Bonjour.
Je suis exactement dans le meme cas que MISSTOUFLETTE.Comme je vois que son probléme a été résolu,j'aimerai bien connaître la clé de ce probléme.Je n'aime pas prendre les solutions,j'ai fais tout le n3 sans en chercher aucune, ce jeu me passionne mais là je suis bloquée.Je vous en remercie par avance .
Je peux peut-etre aider pour le probleme du code que j'ai trouvé.Pour Y N J=bannane singe citrouille.PourA F J =lapin palmier citrouille.Pour C Q U il me semble que je ferai :lapin singe bananne.Bonne chance.
1
salut si je me rapel bien il te faut la peau de synhese si tu la c'est bon! la main je sais plus si elle te sert
0
Moi aussi il m'arrive la meme chose en ce moment et je n'arriverai pas a continuer,
il y en a qui dise que c'est un bug dans le jeu. Si c'est ça c'est tres bete car apres on est coincer
et on ne peut plus continuer.
0
euh moi je suis coincée avec le code et je comprends rien ...un moment je fais singe ça fait Q je crois que c'est le bon et je change le 2eme et ça fait un Q.H
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jettes - y un coup d'oeil :

http://www.residivjeux.com/monkey/index.php
0
Je joue aussi ce jeu, j'en suis aussi à l'énigme du code avec les trois symboles. je n'arrive pas du tout. j'ai fait tout les sites de solutions impossibles et inimaginables sans resultat. j'aimerais vraiment savoir comment marche ce système. Le nom que l'on me donne est "cantin Q. Unicité"
0
bonjour SOSO.
J'espère que j'ai pu vous aider dans la solution pour le code,pour moi je n'ai toujours pas de reponse pour prendre la main dans le panier, je ne vois pas comment mistouflette a resolu ce probleme. MERCI.
0
soso > bichette
19 nov. 2008 à 13:43
merci beaucoup pour ton aide, j'avais rouvé au final par un simple hasard, et je crois que c'est en effet ce que tu as dit. POur le cas de misstouflette et toi, il faut utiliser les flèches de ton clavier,à côté du pavé numérique, à côté du bouton supprimer, avec les petits traits sur la queue (3 traits horizontaux) de la flèche, une est dirigée vers le bas, et l'autre vers le haut... Je ne sais pas vraiment comment décrire ces touches, mais en tout cas si tu as un ordinateur de bureau elles sont présentent. Toujours est-il que ces touches te permettent de choisir l'action que tu veux "regarder la main" en locurance, puis tu appuyes sur "p". Sinon, je te conseil de faire comme moi, de tester toutes les touches sur une autre paire d'actions comme "parler à****" et "utiliser*****". Appuye sur tous les boutons et si c'est l'autre action qui devient rouge, dans ce cas, c'est que c'est cette touche là qui te permettera de selectionner "regarder la main". J'espère que ces explications non très claires t'aideront, j'ai essayé de faire de mon mieux pour te répondre, mais je pense que je ne suis pas encore au point pour faire de belles descriptions...
Ces petites indications n'ont rien à voir avec le déroulement du jeu, c'est juste une histoire de commande qui résoudrait ton problème.
Bon courage pour lire tout ça et pour réussire la suite
0
bichette > soso
23 nov. 2008 à 22:58
BONJOUR.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'ai trouve les touches et j'ai réussi à prendre la main(après plusieurs essais).Depuis des mois que j'avais arrête ce jeu qui me plaît beaucoup.Je suis très contente. Je n'aime pas prendre les solutions mais ce problème là était d'ordre technique.ENCORE MERCI.
0