Merci beaucoup pour ton aide, j'avais rouvé au final par un simple hasard, et je crois que c'est en effet ce que tu as dit. POur le cas de misstouflette et toi, il faut utiliser les flèches de ton clavier,à côté du pavé numérique, à côté du bouton supprimer, avec les petits traits sur la queue (3 traits horizontaux) de la flèche, une est dirigée vers le bas, et l'autre vers le haut... Je ne sais pas vraiment comment décrire ces touches, mais en tout cas si tu as un ordinateur de bureau elles sont présentent. Toujours est-il que ces touches te permettent de choisir l'action que tu veux "regarder la main" en locurance, puis tu appuyes sur "p". Sinon, je te conseil de faire comme moi, de tester toutes les touches sur une autre paire d'actions comme "parler à****" et "utiliser*****". Appuye sur tous les boutons et si c'est l'autre action qui devient rouge, dans ce cas, c'est que c'est cette touche là qui te permettera de selectionner "regarder la main". J'espère que ces explications non très claires t'aideront, j'ai essayé de faire de mon mieux pour te répondre, mais je pense que je ne suis pas encore au point pour faire de belles descriptions...
Ces petites indications n'ont rien à voir avec le déroulement du jeu, c'est juste une histoire de commande qui résoudrait ton problème.
Bon courage pour lire tout ça et pour réussire la suite