Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation d'un camescope sony

Tony, le samedi 6 mars 2004 à 16:55:10
Bonjour a tous et a ttes,voilà,j'ai acheté un camescope numerique et lors du branchement sur mon pc,il me detect bien le nouveau materiel,mais je ne l'ai pas dans mon poste de travail et je ne peu faire aucune acquisition video meme a l'aide de programmes.
Pourtt g bien installé les drivers,il est branché correctement (USB).
Si qqu'un pourrait m'aider car celà fait 2 jours que je me bat sur mon pc et tjs rien.Heu.....au cas ou,le camescope est un sony digital handycam - DCR6-TRV33E
Répondre à Tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jp_samson, le mercredi 16 juin 2004 à 14:19:12
Salut TOny,

j'ai le même problème que toi,
pourrais-tu me donner la solution si tu
l'as trouvée ?

Merci
Répondre à jp_samson

3

tony, le mercredi 16 juin 2004 à 16:41:21
Slt jp,donc voilà comme le stipule aude dans le message ci dessus,le cable USB pour le camescope ne sert qu'a s'en servire en tant que webcam.Maintenant si tu veux faire de l'acquisition,il te faut un port firewire et donc si ta carte mere n'en possede pas tu n'as plus qu'a acheter une carte d'acquisition....
Répondre à tony

5

jp_samson, le mercredi 16 juin 2004 à 18:31:55
Merci de ta réponse,
mais j'avais déjà réussi, il me semble,
à faire un montage à partir de ma caméra Sony il y a qq mois a partir du cable USB. D'ailleurs, j'utilise ImageMixer Ver.1.5, et j'ai le son de ma vidéo, mais pas l'image...
Répondre à jp_samson

10

jp_samson, le mercredi 20 octobre 2004 à 20:50:11
Exact Tony,
j'ai du acheter une carte d'acquisition avec le cable I-Link afin d'avoir la qualité DV...
Répondre à jp_samson

2

Aude, le mercredi 16 juin 2004 à 15:46:15
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous avec un camescope Samsung. Avec l'USB rien à faire mais avec un cable fireware, plus de problème ...
Bonne fin de journée
Aude
Répondre à Aude

4

tony, le mercredi 16 juin 2004 à 16:46:02
Slt aude et merci pour les infos ;)
Répondre à tony

6

tony, le mercredi 16 juin 2004 à 19:20:10
Ok,ben moi en tt cas rien a faire sans passer par le fireware...
Bonne continuation a toi.;)
Répondre à tony

7

vaité, le mardi 7 septembre 2004 à 06:37:34
Salut !
Ben moi aussi j' ai ce probleme ! avant j' arrivais bien a faire mes montages mais depuis que j' ai chancgé de carte mere, ça ne marchais plus (le son est bon mais la qualité d' image est comparable a une game boy à escence !!! ) Alors j' ai crus qu' en achetant une carte graphique le probleme serait résolu mais là ça n' a rien changé....snif !
alors ?! est ce que je doit incendier mon ordi ou ma caméra ?!
Merci !
Vaité
Répondre à vaité

8

slimouch, le mercredi 20 octobre 2004 à 17:59:31
moi ossi jsuis ds le kaka ac mon putain de camescope pouvez vous m aider sans uitilizé de termes informatike

Slimouch
Répondre à slimouch

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kalif, le mercredi 20 octobre 2004 à 19:57:55
avec un sony DCR-TRV22E et carte PYRO Basic DV à 40 euros (livrée avecle logiciel Ulead VideoStudio pour le montage video) on peut faire des merveilles.
Répondre à kalif

11

christophe, le samedi 23 octobre 2004 à 17:58:35
qulequ'un saurait si on peut se servir d'une camera numerique comme webcam?
j'ai essaye, mais n'ai reussi a reien faire. (j'utilise un cable firewire)
Répondre à christophe

12

jackie, le samedi 30 octobre 2004 à 12:26:40
ta une carte d'acquisition sur ton ordi ? paske sinon jvoi pa pk sa marche pa
Répondre à jackie

13

marvin, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:11:59
Bonjour,
Je n'ai plus le pilote d'installation pour mon cam sonydcr-hc4e, pouvez vous m'aider pour l'installer sur vista. Merci d'avance
Répondre à marvin
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Camescope Sony HDR-SR11E (Résolu)Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228965-camescope-sony-hdr-sr11e
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu)bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Conseil camescope Sony (Résolu)Bonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.sony.fr/... Sa resolution en video est de 1 mégapixel , est-ce assez sachant que je veut une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944504-conseil-camescope-sony
Camescope sony dcr-hc28e (Résolu)Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu" question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033065-camescope-sony-dcr-hc28e
Camescope Sony (Résolu)Bonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV. Je suis donc obligé d'enregistrer soit en S-Vidéo ou en composite mais la qualité est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761588-camescope-sony
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Sony HDR-SR11SR 11 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 560 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Divers: Face detection technology, Face detection technology,Son:Stéréo,Poids:560 g,Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x, Zoom numérique 2000x, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Sony HDR-SR10SR 10 ,Zoom optique 15x, Zoom numérique 30x, 480 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Disque dur,Capacité du disque dur:40.0 GB,Télécommande,USB,Entrée Audio,HDMI Connection:No,Type de batterie:InfoLithium,Flash/lumière vidéo intégré,Zoom numérique:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr10-1059145-fiche-technique
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme d'installation d'un camescope sony »