Probleme d'installation d'un camescope sony

Fermé
Tony - 6 mars 2004 à 16:55
 marvin - 24 oct. 2007 à 21:11
Bonjour a tous et a ttes,voilà,j'ai acheté un camescope numerique et lors du branchement sur mon pc,il me detect bien le nouveau materiel,mais je ne l'ai pas dans mon poste de travail et je ne peu faire aucune acquisition video meme a l'aide de programmes.
Pourtt g bien installé les drivers,il est branché correctement (USB).
Si qqu'un pourrait m'aider car celà fait 2 jours que je me bat sur mon pc et tjs rien.Heu.....au cas ou,le camescope est un sony digital handycam - DCR6-TRV33E
A voir également:

9 réponses

kalif Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004 1
20 oct. 2004 à 19:57
avec un sony DCR-TRV22E et carte PYRO Basic DV à 40 euros (livrée avecle logiciel Ulead VideoStudio pour le montage video) on peut faire des merveilles.
1
Bonjour,
Je n'ai plus le pilote d'installation pour mon cam sonydcr-hc4e, pouvez vous m'aider pour l'installer sur vista. Merci d'avance
1
Salut TOny,

j'ai le même problème que toi,
pourrais-tu me donner la solution si tu
l'as trouvée ?

Merci
0
Slt jp,donc voilà comme le stipule aude dans le message ci dessus,le cable USB pour le camescope ne sert qu'a s'en servire en tant que webcam.Maintenant si tu veux faire de l'acquisition,il te faut un port firewire et donc si ta carte mere n'en possede pas tu n'as plus qu'a acheter une carte d'acquisition....
0
Merci de ta réponse,
mais j'avais déjà réussi, il me semble,
à faire un montage à partir de ma caméra Sony il y a qq mois a partir du cable USB. D'ailleurs, j'utilise ImageMixer Ver.1.5, et j'ai le son de ma vidéo, mais pas l'image...
0
Exact Tony,
j'ai du acheter une carte d'acquisition avec le cable I-Link afin d'avoir la qualité DV...
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous avec un camescope Samsung. Avec l'USB rien à faire mais avec un cable fireware, plus de problème ...
Bonne fin de journée
Aude
0
Slt aude et merci pour les infos ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok,ben moi en tt cas rien a faire sans passer par le fireware...
Bonne continuation a toi.;)
0
Salut !
Ben moi aussi j' ai ce probleme ! avant j' arrivais bien a faire mes montages mais depuis que j' ai chancgé de carte mere, ça ne marchais plus (le son est bon mais la qualité d' image est comparable a une game boy à escence !!! ) Alors j' ai crus qu' en achetant une carte graphique le probleme serait résolu mais là ça n' a rien changé....snif !
alors ?! est ce que je doit incendier mon ordi ou ma caméra ?!
Merci !
Vaité
0
moi ossi jsuis ds le kaka ac mon putain de camescope pouvez vous m aider sans uitilizé de termes informatike

Slimouch
0
qulequ'un saurait si on peut se servir d'une camera numerique comme webcam?
j'ai essaye, mais n'ai reussi a reien faire. (j'utilise un cable firewire)
0
ta une carte d'acquisition sur ton ordi ? paske sinon jvoi pa pk sa marche pa
0