|
|
|
|
Tony, le samedi 6 mars 2004 à 16:55:10Salut TOny,
j'ai le même problème que toi, pourrais-tu me donner la solution si tu l'as trouvée ? Merci
|
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous avec un camescope Samsung. Avec l'USB rien à faire mais avec un cable fireware, plus de problème ... Bonne fin de journée Aude
|
Ok,ben moi en tt cas rien a faire sans passer par le fireware...
Bonne continuation a toi.;) |
Salut !
Ben moi aussi j' ai ce probleme ! avant j' arrivais bien a faire mes montages mais depuis que j' ai chancgé de carte mere, ça ne marchais plus (le son est bon mais la qualité d' image est comparable a une game boy à escence !!! ) Alors j' ai crus qu' en achetant une carte graphique le probleme serait résolu mais là ça n' a rien changé....snif ! alors ?! est ce que je doit incendier mon ordi ou ma caméra ?! Merci ! Vaité |
moi ossi jsuis ds le kaka ac mon putain de camescope pouvez vous m aider sans uitilizé de termes informatike
Slimouch |
|
avec un sony DCR-TRV22E et carte PYRO Basic DV à 40 euros (livrée avecle logiciel Ulead VideoStudio pour le montage video) on peut faire des merveilles. |
qulequ'un saurait si on peut se servir d'une camera numerique comme webcam?
j'ai essaye, mais n'ai reussi a reien faire. (j'utilise un cable firewire) |
ta une carte d'acquisition sur ton ordi ? paske sinon jvoi pa pk sa marche pa |
Bonjour,
Je n'ai plus le pilote d'installation pour mon cam sonydcr-hc4e, pouvez vous m'aider pour l'installer sur vista. Merci d'avance |