Comment dézoner un lecteur dvd de pc

Fermé
thierry - 6 mars 2004 à 15:53
 Kassix - 8 juil. 2012 à 10:45
bjr a tous. j'aimerais savoir comment faire pour dézoner un lecteur de dvd de pc de marque LITEON type LTD163? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur dvd de pc ,celui ci es bloqué sur la zone 2 et je ne peut plus lire mes dvd zone 1.
svp comment faire pour pouvoir remettre celui ci en zone 1 sachant que j'ai dépassé les changement de zone autorisé et qu il me reste o changement.
merci beaucoup d'avance
13
Bonjour,
Commensons par la moins mauvaise des 2 nouvelles : anydvd ne marche que 21 jours.
Pour ceux qui savent où télécharger une version sans date limite, je suis preneur... MAIS
2ème TRES mauvaise nouvelle : j'ai l'impression que je vais vous apprendre quelque chose ;)
Depuis maintenant un an (voire plus), nos amis les commerçants (typiquement Apple) ont inventé une ptite puce dans le shipset des lecteurs dvd d'ordinateur... For bien, mais le problème c'est que cette ptite puce n'est pas un soft qu'anydvd ou autre logiciel pourait simplement esquiver (je supose, n ayant pas tester vu le cours lapse de temps que s offre anydvd), mais bel et bien un gros, gros, GROS mure contre nos vidéoclubs... (qui, je signale, propose des dvd zone 1 encore en salle, donc vraiment pas près de sortir en zone 2... m'enfin, j en suis content, moi, consomateur (en Suisse, en tout cas) )
Donc, ma question : y a-t-il quelqu'un qui aurait la moindre idée vers quoi, où, me diriger pour éviter cette magnifique petite puce. Un tutoriel pour casser son utilisation via un gros programmage dans un langage de programmation ne me fait pas peur, donc envoyez vos solutions, elles sont toutes bonnes à prendre!
Merci d'avance
3
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
25 févr. 2006 à 20:22
Re-bonjour,

Tant mieux, si c'est ok pour toi, c'est ok pour moi.

Bonne soirée.

A+


win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD,
0
Bonjour a tous. j'ai suivi les conseils inscrit precedement, et pour les dvd tout marche. Mais j'aimerais savoir si il y a moyen de jouer a un jeux d'une autre zone avec ce systeme. Car j'essaye de lancer un jeux russe, donc zone 5 et ca ne marche pas. ANYDVD reste en analyse et au bout d'un moment se bloque en marquant (ne repond pas). Avez-vous une solution ou bien est ce tout simplement impossible? merci d'avance.
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
Modifié le 10 oct. 2007 à 02:23
Bonjour Greg,

Essayes avec Daemon Tools en créant un disque virtuel


(un film est un jet continu de données, un jeu CD de jeu, non).


Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plumesjc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:23
Bonjour,

Je voulais savoir si je télécharge "Daemon Tools" est ce que le DVD lira les dvd zones1 ;

Sinon je n'ai pas compris avec anydvd quand j'ai utilisé plusieurs dvd et j'ai changé plusieurs fois la region (onglet "parametre" puis "région par default") et à chaque fois le dvd à été lu.Théoriquement le DVD n'aurai pas du etre lu pour cause de dezonage.

Quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa.

Je précise que mon pc à 3 ans.

D'avance merci,
Jonathan.
0
Any DVD ne dézone pas. J'ai DVD depuis des années. Officiel par piraté et mise à jour rèulièrement par slysoft. . Cela ne m'a jamais permis de lire un DVD de zone 1 asvecu lecteur quiest configuré en zone 2
0
hihihi, t'es un drôle toi

tous les lecteurs dvd sont bloqués en zone 2, la zone 2 c'est toi, moi c'est à dire l'europe.

DIS PLUTOT QUE TU AS UN ZONE 1 (USA, CANAD)

PRENDS ANYDVD et tu résoudras ton problème


A++
-1
AGENA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 10:01
Bonjour,

Pour dezoner mon DVD il me faut, semble-t-il, le fabriquant de mon DVD mais je n'obtiens que sa réf. ou type !

(Je recherche le fabriquant de mon lecteur DVD de PC:
HP-Compaq Presario R3215EA. Lecteur graveur type:
HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N)
Merci mille fois
agéna
0
filioso > AGENA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 14:01


Bonjour,

re-même réponse, tu vas sur "Clubic", tu télécharges AnyDvd, tu le mets en zone 2 ou 1, et maitenant tu peux lire ton DVD (de PC).

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd.html

Bon film
0
AGENA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 > filioso
25 févr. 2006 à 19:24
Att: M. filioso

Merci 1000 x, c'est 0k !
Agéna
0