Bonjour,
Commensons par la moins mauvaise des 2 nouvelles : anydvd ne marche que 21 jours.
Pour ceux qui savent où télécharger une version sans date limite, je suis preneur... MAIS
2ème TRES mauvaise nouvelle : j'ai l'impression que je vais vous apprendre quelque chose ;)
Depuis maintenant un an (voire plus), nos amis les commerçants (typiquement Apple) ont inventé une ptite puce dans le shipset des lecteurs dvd d'ordinateur... For bien, mais le problème c'est que cette ptite puce n'est pas un soft qu'anydvd ou autre logiciel pourait simplement esquiver (je supose, n ayant pas tester vu le cours lapse de temps que s offre anydvd), mais bel et bien un gros, gros, GROS mure contre nos vidéoclubs... (qui, je signale, propose des dvd zone 1 encore en salle, donc vraiment pas près de sortir en zone 2... m'enfin, j en suis content, moi, consomateur (en Suisse, en tout cas) )
Donc, ma question : y a-t-il quelqu'un qui aurait la moindre idée vers quoi, où, me diriger pour éviter cette magnifique petite puce. Un tutoriel pour casser son utilisation via un gros programmage dans un langage de programmation ne me fait pas peur, donc envoyez vos solutions, elles sont toutes bonnes à prendre!
Merci d'avance