Conseils à me donner

Fermé
Arij86 - 15 avril 2008 à 23:35
 Arij86 - 16 avril 2008 à 00:04
Bonsoir ;


j'ai un site web hébergé sur un hébergeur américain , le probleme c'est que je n'arrive plus a voir le site ,mais mes amis qui sont sont à l'étranger (usa -canada...) ont pu le voir sans probleme ,j'ai contacté leurs services aprés plusieurs discussion avec eu disent que le site est opérationnel et que eu puisse le voir et se connecté a mon ftp ...
mon site est juste en html ,esque mon site peu etre bloké avec un script ki bloke les adresses ip provenant d'un pay??
ou peu etre une personne a mis a virus ou un truc de ce genre???

j'ai deux site hebérgé sur le meme hébergeur ,le premier fonctionne trés bien ,mais le 2em non c'est pour cela je me suis dis que probablement ya un script qui le bloke !!!


svpl si vous avez des conseils à me donner ou une explication Ce serait gentil de votre part car vraiment je sais plus quoi faire !!

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:39
Salut, as-tu essayé de paramétrer les options régionales dans le panneau de config pour te mettre en tant qu'habitant des USA?
0
non shadow je sais pas comment faire ,ont une interface de config mais je ne pense pas ke ya cet option !!

mais peu etre si j'utilise un proxy je vais pouvoir le voir mais ça change rien si que moi qui puisse le voir
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:49
Re:

Comme ça:
\\Menu démarrer\Panneau de configuration\Options régionales et linguistiques
0
J'ai essayé de changé format et j'ai mis Usa mais malheursement ça marche pas et je tombe sur la page "DNS Error - Server cannot be found "


ce qui est bizzard c'est que mon site avant je pouvais le voir mais c'est dernier temp non ,et je n'ai rien changé comme paramètre !!

c'est la 1er fois dans ma vie m'arrive un truc pareil !!
0