rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'administration sur un serveur cs

DARsKater, le mardi 15 avril 2008 à 22:36:28
Bonjour, j'ai un petit gros problème.
Je viens de louer un serveur pour counter strike 1.6 sur www.serveur-fr.com.
J'ai un ami qui a lui aussi loué un serveur sur ce site, il n'a aucun problème. Moi en revanche je suis l'administrateur principale de mon serveur, j'ai bien vérifié, et pourtant je n'ai accès à aucune commande à part changer la map (amx_map "nom de la map").
Je ne peux pas kicker, bannir, changer la gravité...
C'est très énervant vu que j'ai explosé mon forfait téléphonique pour payer ce serveur. :O
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Répondre à DARsKater  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
serveur-fr=serveur pas cool, le samedi 10 mai 2008 à 10:37:45
slt, moi aussi j ai achete un serveur sur serveur-fr mais pareil tout ce passe bien sauf que je n arrive pas a avoir les commandes comme amxmodmenu....je n arrvie meme pas nn plus a changer les maps. est tres galère.
QQn ne pourrais pas nous aider??
Merci d avance
Répondre à serveur-fr=serveur pas cool

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DARsKater, le dimanche 15 juin 2008 à 12:20:51
J'ai trouvé le problème !!!
Il suffit de taper dans la console :
rcon_password "le rcon du serveur (sans les guillemets)"
puis de mettre rcon devant chaque commande
exemple :
rcon_password trop_dur_a_trouver
puis
rcon sv_gravity 200

---
Mappeur HL1
Pas très pratique avec une ATI Radeon Xpress 200 Series vu que c'est une carte graphique de m*rd* qui bug sur l'application des textures...
Répondre à DARsKater
Serveur css (configuration) ? (Résolu)Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive pas ! ! ! ! Je voudrais mettre le mode War, mettre de nouvelles cartes,mettre une baniere de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918688-serveur-css-configuration
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu)Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source
Mode admin css (Résolu)Bonjour, je cherche des mode a ajouter sur mon serveur css :) esque qu'elq'un pourai me dire ou je peux en trouver? :) du style "dtm" "zombi" "rpg" ,.... merci a tous :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4466021-mode-admin-css
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mailL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-961-linux-rapport-quotidien-des-serveurs-par-mail
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Css serveur privé, problème de map (Résolu)Bonjour, Chèr(e)s ami(e)s Gamers, j'en appel aux plus compétent d'entre vous pour m'aider à résoudre mon problème :) Alors, j'ai installé mon serveur css (Source dedicated server) sur mon pc, il fonctionne bien, mes potes y ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434583-css-serveur-prive-probleme-de-map
[Suse10] sh: uncompress: command not found (Résolu)Bonjour, Je viens de passer ma journée a essayer de trouver sur internet le problème que j'avais mais la je paire espoir. Je voudrais installer un serveur css sur mon Suse 10 mais quand je lance le .bin l'erreur suivante apparais : sh:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2677706-suse10-sh-uncompress-command-not-found
Team speak (Probleme) (Résolu)Bonjour, Ma team est moi avons un serveur Team-Speak et donc j'aimerais savoir la ligne de commande à taper ou le script pour pouvoir me connecté à partir de mon serveur Css ( Counter strike Source ) Merci de me répondre en m'expliquant où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709860-team-speak-probleme
Télécharger GalleryGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055791-gallery
Avocent Corporation Cyclades CS4008 - Serveur de consoles - 8 ports - RS-232Avocent Corporation Cyclades CS4008 - Serveur de consoles - 8 ports - RS-232,CS 4008 ,Le serveur de ports console Cyclades CS4008 avec 8 ports vous offre un accès, depuis n'importe quel endroit, à des équipements série regroupé sur une interface uniq www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-cyclades-cs4008-serveur-de-consoles-8-ports-rs-232-460755588-fiche-technique
Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232,CS 4016 ,Le serveur de ports console CS4016 avec 16 ports vous offre un accès, depuis n´importe quel endroit, à des équipements série regroupé sur une interface unique. Le serve www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-cyclades-cs4016-serveur-de-consoles-16-ports-rs-232-496902979-fiche-technique
Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232,CS 4016 ,Le serveur de ports console CS4016 avec 16 ports vous offre un accès, depuis n'importe quel endroit, à des équipements série regroupé sur une interface unique. Le www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-cyclades-cs4016-serveur-de-consoles-16-ports-rs-232-460755589-fiche-technique
Feuilles de style - Introduction Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des feuilles de style consiste à regrouper dans... www.commentcamarche.net/css/cssintro.php3
Processus - csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/csrss-exe.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3
Toutes les réponses pour « Problème d'administration sur un serveur cs »