Pokémon Légendaire dans Rouge Feu

Fermé
Moi - 15 avril 2008 à 18:35
 floflo herbizar - 22 août 2009 à 13:18
Ou est-ce qu'on trouve les Pokémons Légendaire dans Rouge Feu?

43 réponses

il a sulfura surl'ile 1 artikodin dans la grotte écume electhor dans la central mewto il et dans la caverne azuree hoho et sur l'ile 8 et ligia aussi un autre pokemon légendaire (j'ais oublier le nom) il a les 3 chien légendaire (si tu a pris carapuse sa sera le chien électrique,si tu a pris bulbizar sa seras entei et sir tu apris salaméche sa seras sucine les zarbi son sur l'ile 7.
J'espére que sa répond a ta question.
103
repondes svp
15 juin 2008 à 00:37
yo slt toi moi g pris carapuce g trvouer le chien eletric met jarive pas a lataquer jesaye de lendormire met comme c lui le plus rapide i joue en 1er et i se sove sinon newtow et fort je le u avec les 3 oiseux sinon reponds coment en fait pour choper le chien eletric mersi by
0
Mew > repondes svp
15 juin 2008 à 16:46
Salut, tu peux prendre un Qulbutoke car sa capacité spéciale fait que Raïkou ne peut plus s'échapper. Monte le à un bon niveau pour pouvoir l'affaiblir (fais attention de ne pas le mettre K.O. sinon tu ne pourras plus l'avoir) et comme ça ton pokémon aura beaucoup de P.V. Ensuite prends pas mal de bonnes balls et voilà.
0
alex7995 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 12
26 juin 2008 à 22:04
tu peux parler français ?
0
laura reponse > repondes svp
3 juil. 2008 à 10:19
ba moi jai terminer le jeu et franchemen si tu rencontre un des troi chien legendaire, tu peu pa lavoir dun coup !
jai eu raikou avec mon tortank au nivo 100 ) jai essayer ! pokeball superball hyperball luxball ! mai je les eu avec une hyperball ! plu le pokemon est for !! plu tu a de chance de capturer le pokemn sovage mai afebloleu un peu aven !
et avan de comencer a le chercher et ba sovegarde paskeu si tu latak et ki les kao ba il est plu dan le jeu !
0
axel > laura reponse
5 juil. 2008 à 15:32
jé terminé le jeu en 10h
0
brasegali du 972
9 juil. 2008 à 11:36
e til vrai ke si je captur tou les zarbis les carton devan la porte de la femme sur les iles sevi disparetron
29
Bonjour,
Voila j'ai croisé ortikodin (pokemon rouge) mais je n'ai pas le bon pokémon pour l'affaiblir sans le tuer j'aurai voulu savoir si je pouvais le laissé et revenir plusieurs heure après sans qu'il disparaisse ?
21
va devan articodin sovgard et si tu a un ossatueur prend le et ombat artcodin avec fauxcharg cette attaque laisse toujour un pv au pokemon et atrape le
0
pour aller sur l'ile 4 il faut avoir le rubis et le saphir, il faut aussi avoir battu la ligue pokémon.
14
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 19:33
seleument avoir donner le rubis a Ciléo on est pas obliger d'avoir le saphir et évidament qu'on doi avoir battus la pkm sinon tu peut pas avoir le Rubis
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 19:33
seleument avoir donner le rubis a Ciléo on est pas obliger d'avoir le saphir et évidament qu'on doi avoir battus la pkm sinon tu peut pas avoir le Rubis
0
nan fo que le rubis le saphire est sur l ile 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lugia et Ho-oh sont sur l'ile 8. Lugia est tout en bas et Ho-oh il est tout en haut.
14
Pokémon-légender
20 août 2008 à 15:04
g un cote pour avoir des pokémon niveau + de 100 mais on pe perdre la sauvegarde et tu doit recommencé le jeu. posé moi des question je vous répondré !! je connait tout par coeur SOF ou et le multi ex ?? svp ^^ Merci
jai attrapé raiku et entein avec une master ball pour les cloné tu mais ta master ball sur un pokémon et tu le clone. Mais il faut avoir pokémonversion or et argent

1)sauvegardez devant un pc.
2)stockez 1 ou bplusieurs pokémon.
3)changez de boite.une boite qui doit impérativement avoir de la place.et quand vous voyez (Sauvegarde. ne. Pas. Eteindre...)éteignez.et le tour est joué.




VOILA bon joue a tous et a tout !!!!
10
Commen on fait pour avoir mew dans la version EMERAUDE
0
ca marche po sa fait fichier de sauvegarde corrompu le fichier pécédent sera chargé
0
dracaufeu88
25 oct. 2008 à 14:30
faut capturer plus de cinquante pokemon et un gars te le donnera comme le cherche objet
0
bonjour je suis nouveaux jemairais savoir ou trouve t-on hoho le pokemon legendaire

merci davance pour vos reponse

a++
6
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 12:31
on le trouve sur l'ile 8 mais tu dois avoir un ticket que tu ne peut pas avoir dans le jeu sans évenement nitendo
0
j'ai salameche
et je c est pas ou trouver suicume
4
quand tu prends salameche au debut tu peut pas avoir suicune pour salameche c'est raiku
0
brasegali du 972 > pikachuu
9 juil. 2008 à 11:40
c suicoune
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:29
tu le trouve sur les plaine de Kanto
0
kerori > pikachuu
10 août 2008 à 15:09
ses faut moi j'ai prit carapuce et j'ai eu raikou
0
bonjour, moi j'ai capturé suicune. je vais te dire comment le faire.
il faut pour le rencontrer la premiere fois mettre en premier un niveau moins de 45, tu le rencontrera dans les herbe a gauche de céladopole en utilisant une max repouse.
des que tu le rencontrera il fuira. apres pour savoir ou il est, tu va voir dans ton pokedexmais ce qui est dure pour le retrouver c'est qu'il bouge d'endroit.
quand tu le rencontre il te faut obligatoirement un niveau plus de 60.
si t'a une master ball il faut mieux l'utilisé.
si tu le trouve pas dans les herbe de céladopole il se trouve dans les herbe de azuria
pour avoir plus de chance de le rencontré il faut avoir ton pokemon de base.
aurevoir
0
slt kes ki se pass kan on a tou les zarbi
3
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:31
ta qu'a tous les capturer !
0
olive-pokemaniac
2 oct. 2008 à 15:33
il se passe rien !!
0
ou se trouve mew
3
Merci beaucoup je vais pouvoir revenir le chercher plus tard car mes pokémons sont trop faible a ce moment la :D
Il reste au même endroit indéfiniment si on ne l'engage pas ?
2
J'ai pourtant battu le conseil des 4 et je suis allé devant la caverne azurée et il y a un mec qui ne veut pas me laisser entrer donc je ne peux pas avoir mewtow, comment je peux faire pour qu'il parte SVP!
Répondre à GALEKING
1
il faut que tu ais le rubis et le saphire
0
J'ai pris bulbizare au début du jeu exprès pour rencontrer enthei (le chien légendaire de feu) je suis le maitre de la ligue pokémon (j'ai battu le conseil des 4) et j'ai capturer plus de 60 pokémon et je n'arrive toujours pas à rencontrer enthei est-ce-que quelqun pourrait me dire comment on peut le rencontrer facillement SVP!


J'ai aussi un autre problème j'ai pourtent le pokédex national j'ai battu le conseil des 4 mais devant la caverne azurée il y a un mec qui me dit "Des pokemon trops puissant vivent dans cette caverne il faut que tu sois maître de la ligue pokemon et que tu est aussi fait un exellent parcoure pour pouvoire rentrer" j'ai fais tout ça et il ne déguerpi pas , est-ce-que quelqun peut me dire comment on vire ce mec SVP!

Merci de répondre à GALEKING.
1
salut il faut que tu puisse entrer dans l'entrepot de la tim roket
0
j'arrive pas à trouver enthei aider moi SVP!
1
il faut que tu es atrape 100 pokemon ou plus
0
ou sont les pokemon legendaire dans vert feuillr
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 19:26
pareille que ds rouge feu
0
NIRAME > Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:40
les pokémon légendaires ds rouge feu electhor est ds la central ortikodin est ds l ile ecume sulfura est ds l ile 1 mewtow est ds la grotte azuré les zarbi sont ds les ruinnes sur l'ile7 luigia est sur lile8 ho ho aussi deoxis est sur l ile 9 mais i fo 1bon nitendo .je l'sé paske jé terminer le jeu en 28h67
0
FLORESTAL > NIRAME
3 oct. 2008 à 18:45
ar
0
valou > NIRAME
18 oct. 2008 à 11:35
je peux que aller dans 3iles
0
Utilisateur anonyme > valou
18 oct. 2008 à 17:39
il te suffit de trouver le rubis sur l'ile 1 si la team rocket te dit de dégager va parler a ciléo et rééssaye ensuite tu auras les autre iles jusqu'a 7
0
Pour aller sur l'ile 4 fo que est le passe du copain de léo fo que tu lui ramene les de pierre aussi

kiss bonne chance!
0
master ball
29 juin 2008 à 08:24
je suis coinser dans la grotte de l'ile ecume reponder vite ! svp
0
il faut mettre des pierre dans l o 4 a des endroit different
0
Salut,je m'apelle Thomas.Bon il faut faut que une fois que tu as capturé ARTIKODIN utilise surf puis,vas tout en bas tourne vers la gauche tu verras un morceau de terre acoste le puis prends l'echelle pousse le rocher dans le trou suis jusqu'à ce que tu voies la sortie prends la sortie puis tu es arrivé a l'autre bout du chenal
0
comen on fé pour aller a lile 8
0
comment aller sur l'ile 8 merci beuacoup
0
pour aller sur l ile 8 et 9 il faut le tiket mistik et le tiket aurora (avec l evenement mystére)
0
mew 18 > entei 91
10 sept. 2008 à 21:26
ou trouvez le tiiket mystére
0
dracaufeu88 > mew 18
25 oct. 2008 à 14:28
evenement nintendo
0
ziccat > dracaufeu88
19 août 2009 à 13:02
et cmt fait on pr obtenir le ticket
je comprends pas avec vos événements nitendo
0
brasegali du 972
9 juil. 2008 à 11:37
reponder vite svp merci davance
0