rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monopoly, petits jeux réseau

K_Bahamut, le mardi 15 avril 2008 à 10:18:20
Bonjour à tous,

Un fois n'est pas coutume, j'ai envie de jouer à un petit jeu avec mes amis, mais sans graphismes 3D, gros scénario, etc...

J'ai pensé au Monopoly, qui correspond bien à ce que je cherche =) ... mais je n'en trouve pas qui soient gratuits ><
Je jeu "monopoly 3" est disponible en version d'essai .... 60 minutes ! Même pas une partie !!

Donc si vous avez des liens à me soumettre ^^

Ou des idées d'autres jeux du style :)

Merci d'avance ;)

ps : jeux pour Windows (xp et vista)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Monopoly, petits jeux réseau »