|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
as-tu essayé avec un client de messagerie tel live mail proposé par microsoft?
dès fois hotmail déconne et avec live mail je continue à assurer à 100%! QUIKYLAND (add by Google)
|
Bsr....
Voulez-vous que je vous en envoie un ? J'ai Hotmail aussi.... Cdt, @+
|
| 01/05 19h48 | Raccourci Hotmail sur le bureau | Messagerie électronique |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 20/05 13h24 | Messagerie hotmail en anglais?! | 6 |
| 06/05 21h47 | Connexion impossible à messagerie hotmail | 14 |
| 14/04 23h13 | Problème messagerie hotmail | 8 |
| 15/12 11h10 | Problème messagerie hotmail | 10 |
| 30/11 14h50 | Impossible d'ouvrir boite messagerie hotmail | 22 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |