VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bouygue ne peut debloquer mon telephone???? [Résolu]

sassa - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 13:34
Bonjour,
Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien faire!!!!! donc je me retrouve avec un telephone que je ne peux utiliser et je ne sais vraiment pas que faire!!!! sfr qui est mon nouveau operateur ne peut rien faire non plus que dois je faire svp j'ai un motorola V3razr MERCI
Lire la suite 

Bouygue ne peut debloquer mon telephone »

49 réponses
Réponse
+4
moins plus
bst dit nous il est bloqué par rapport a qoi?carte sim,defaut technique....
cendrillon06 - 13 févr. 2012 à 18:02
ma fille s'est fait voler son i phone dans la rue. Au bout de 2 mois, la Police a retrouvé le jeune et avec le téléphone. Seul souci, Bouygues refuse de débloquer ce téléphone malgré l'attestation de restitution de la Police Nationale. Ils veulent que j'enlève ma plainte. Hors de question et de plus, réponse de Bouygues " nous avons nos propres procédures ". Donc, je fais quoi????????? ça commence à me g.....r!!! Quelqu'un a une idée????????
Addictynn - 17 févr. 2012 à 00:11
Bouygues m'as donner un code de débloquage qui ne fonctionne pas !!! grrrr
mali06 - 21 févr. 2012 à 01:26
AH ouais je ne suis donc pas la seule a avoir ce probleme!!!!
pour moi c'est pareil il veulent pas debloqué mon telephone qui a quand meme 8 mois....
ahhhh bouygues..... vraiment les numeros 1 de la relation client!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je viens de débloquer mon portable bouygues à partir d'internet, je vous mets la procédure:

*Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"
*Cliquez sur " Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+"
vous entrez votre code IMEI sous la batterie et il vous donne votre code de déverouillage.
J'espère que ca marchera pour vous
cath4369 - 20 févr. 2012 à 10:24
Bonjour
j'ai bien suivi cette démarche, et après que faut il faire??
j'ai essayé d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur mais je ne comprend ou et quand taper ce code à 8 chiffres?
d'avance merci
SZ - 17 avril 2012 à 16:48
Bonjour !
Je ne trouve pas la partie 'Tout sur mon mobile' pensez vous que cela dépend du forfait? Car je suis en carte prépayée .. :\
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous!
J'avais posté en juillet un message sur Bouygues, et je vois qu'ils n'ont tjs pas évolué ^^'
Marie et CC, ce n'est vmt pas la peine de vous acharner... au bout de 3 tentatives de déblocage, Bouygues "bloque" pour de bon votre portable, histoire que vous payez 200 euros pour le faire débloquer par le constructeur!

Un seul conseil : achetez vous un nouveau portable et changez d'opérateur ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous. Malheureusement je crois que pour vous le déblocage est mal engagé. Pour les prochaines fois n'oubliez pas, il faut toujours débloquer son téléphone chez le fournisseur où vous avez acheté votre téléphone AVANT de changer d'opérateur.
julienb - 10 févr. 2012 à 09:54
Moi il viennent, dans l'ordre, de me renvoyer le 1064, puis m'ont demander de rappeler ds une heure pour cause de "problème technique"...
Kickers - 13 févr. 2012 à 20:22
Pareil pour moi, ça fait plus d'une semaine qu'ils me balance l'excuse du problème technique, et le 1064 ne me "reconnait" pas étant client carte nomad. Youpi !!!! je vais essayer le 01 41 90 87 34
inana- 9 mars 2012 à 18:15
Ce n° en 01 fonctionne vraiment ? ça m'étonne du coup c'est gratuit d'un poste fixe... trop beau pour être vrai, je tenterai dès que j'aurai atteint les 3 mois alors. Car j'ai plus de crédit sur ma carte bouygues alors pour les appeler avec le portable.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici aussi les coordonnées de l'ARCEP

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15
Téléphone : +33 1 40 47 70 00 - Télécopie : +33 1 40 47 71 98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir essayé plusieurs fois avec le 1064 sans résultat,je viens d'appeler le 01 41 90 87 34 et ils me renvoient vers le 1064 !
nd - 10 avril 2012 à 14:19
l'astuce c'est d'appeler le 0800291000 et au lieu de composer votre n° de tel, vous appuyez sur diez, chaque fois que la voix précise qu'on ne vous reconnait pas, faites diez ( 3 fois) et là vous entrez avec une personne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tous

Je suis parti de chez Bouygues il y a un mois, sans demander le débloquage.

Aujourd'hui il est débloqué !
Comment, simple et gratuit.

Ce matin je fais le 1064
a la première question posée du robot
dièse, dièse, dièse (3 fois seulement)
aux suivantes
1 (une fois)
à chacune des questions, toujours répondre par le 1 uniquement une fois).

A la deuxième tentative, sans rencontrer le ! "trop d'appels, veillez réitérer votre demande".

Une charmante voix féminine.

Bonjour, votre numéro pour vous identifier !
Madane bonjour, je viens à l'instant de quitter votre agence Bouygues de ....
J'ai fait une énorme ânerie, semble t-il d'après vos commerciaux bouygues.
Je dois partir au Pérou sous peu, j'ai donc cessé mon abonnement où j'étais heureux chez vous !
Votre commercial bouygues dans ma localité...... dit que j'aurais du au préalable débloquer mon téléphone.
Je pensais madame, prendre une carte sim sur place au Pérou par économie et reprendre un abonnement chez vous à mon retour dans quelques mois, un an environ.
Je suis retraité, et avec ma petite retraite l'achat d'un nouvel mobile est un vrai budget et investissement.
Madame il n'est pas bon de vieillir, jamais je n'aurais pensé que le tél. était bloqué, vous vous êtes né avec les technologies nouvelles d'aujourd'hui, moi tout me dépasse, bientôt 79 ans.
Y a t-il une solution de réparer ma grosse bêtise engendrant un coût ? et combien ?

La persone Bouygues m'a répondu, l'on va arranger cela monsieur, ne vous affolez pas.
Je rajoutai une seconde petite couche, "courte" à mon âge madame l'on est à la traîne, vous savez vieillir comporte de tels oublis, encore faut il le savoir.

Monsieur quel modèle de téléphone ?
Sangsum, oui mais le modèle ?
Je ne sais ! si vous l'avez inscrit a coté du logement carte sim Ok ..........
Votre numéro de mobile................... OK
vous êtes bien M.............. Ok
Vous avez votre téléphone près de vous, oui
enlevez la carte sim bouygues
Vous allez suivre mes indications.
mettre l'heure, aller... Tapez ces numéros... etc

3-5 mn après, je ne sais exactement, cette charmante dame, me disait Monsieur c'est débloqué, votre tél. marchera pour votre séjour dans un autre pays quel qu'il soit.
J'ai mis la carte sim du téléphone à mon épouse ! parfait il marchait...

Suis je d'un âge avancé, le Pérou est il un pays ou je dois me rendre prochainement , est il possible ne pas connaître la signification étoile ?
A un moment de la procédure cette charmante femme me demandait de taper "étoile" je lui demandais c'est où !

A vous d'interpréter... âge, connaissances, le principal, le téléphone est débloqué.
NONO - 28 févr. 2012 à 14:49
T'es trop fort Pierre, c'est triste mais on en est arrivé là aujourd'hui.

Merci pour l'information.
mrlookpc - 24 avril 2012 à 21:16
je teste demain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bpnjour,

J'aoi changé bouygues pour sfr , cela fait 15 jours que j'essaie de débloquer mon téléphone , Rien
sfr t'envoie à bouygues . je suis agée et aussi désespérée
Les nouvelles technologies c'est pas pour moi...
Qui peut m'aider ???
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne sert a rien de s'acharner de toute façon il sent foute pas mal . Moi se que je vais faire c'est écrire a l'ARCEP pour leur expliquer que bouygues ne respecte pas la décision de 2005-1083 précisant les droits et obligations concernant les opérateurs.( ARCEP:Autorité de régulation des communications électroniqueset des postes.)Si tous le monde fait de meme ça devrait bouger.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bouygue ne peut debloquer mon telephone???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?