Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

Résolu/Fermé
sassa - 14 avril 2008 à 18:35
Utilisateur lambda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 15:29
Bonjour,
Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien faire!!!!! donc je me retrouve avec un telephone que je ne peux utiliser et je ne sais vraiment pas que faire!!!! sfr qui est mon nouveau operateur ne peut rien faire non plus que dois je faire svp j'ai un motorola V3razr MERCI
A voir également:

10 réponses

jhtrankill Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
14 avril 2008 à 18:37
bst dit nous il est bloqué par rapport a qoi?carte sim,defaut technique....
8
merci de votre reponse donc j'ai appelé le service client je me suis presentée et bien sur reconnu car j'etais cliente chez eux je dis bien J'etais elle m'a dit de taper #*06# un code est apparu apres ca j ai mis ma nouvelle carte sfr bien sur je lui ai dit que c'est sfr est apres 15 mn de manip elle m'annonce que mon telephone est bloqué ma carte sim non puisque elle reconnait mon code enfin l'hotesse m'a repondu qu'elle peut rien faire pour moi est ce que c est du que je ne sois plus cliente chez eux?
0
jhtrankill Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17 > sassa
14 avril 2008 à 19:02
tu etait en abonement ché bouyque?--
cordialement jhtrankill.
0