Desinstaler lost

Résolu/Fermé
nath - 14 avril 2008 à 12:01
 djamel78 - 26 sept. 2010 à 01:06
Bonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet explorer comme avant ce telechargement ( que j ai pourtant desinstaler tout les programes qui etait avec ce logiciel mozilla firefox car quand je retourne sur orange pour ma messagerie elle ne s ouvre plus aidee moi je suis movice dans ce domaine merci nath

25 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
9 mars 2010 à 18:08
Bonjour,

--> https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
7
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 12:06
essay daller o coeur de la situation ^^
va dans post de travail, disque dur (C:)
programme file
et tu verifie si ya un dossier qui s'apel lost *ou qui port le nom du tuc qui te gene*
tu le suprime integralement, dabor naturelement a la corbeille et après tu le suprime de la corbeille
6
sur mon disque dur je n'ai rien comment faire merci
0
merci pour ton explcation toute simple , j'ai lemème problème pour ceux qui sont sous xp
tu va dans sstème c moi je n'ai que enzo pas de lost !
0
Bonsoir,

Ce qu'il vous faut tout d'abord éviter, ce sont tous les sites qu'on voit toujours à droite des pages Google, ce sont presque toujours des pièges grossiers.

Tout ce qui comporte comme nom EoRezo, Ask, Ask Toolbar, Search Settings est à fuir impérativement.
En règle générale, allez toujours chez le créateur/éditeur des outils ou programmes que vous voulez télécharger.

En respectant déjà cette "règle", vous serez déjà beaucoup moins sujets à ce genre d'infections.
De même, veillez à toujours décocher les cases qui sont insidieusement cochées d'avance, proposant d'installer telle ou telle toolbar. C'est non seulement inutile mais quelquefois dangereux ou du moins bien embêtant à nettoyer; vous venez d'en faire l'expérience.

Amicalement.
Apollo.
6
Voici la solution pour se débarrasser de lost (trouvé sur commentcamarche.com) testé et approuvé !
et sur http://www.ffeugas.com/dossiers/dossiers.php?val=72_un+nouveau+moteur+recherche+by+google+los

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L’éditeur de registre s’ouvre.
- Développer l’arborescence “HKEY_LOCAL_MACHINE” jusqu’à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l’éditeur de registre

Je précise que pour ma part, c’était sur Internet Explorer et que cela venait de Eorezo.

Maintenant tout est OK !

J’espère que cela vous aidera !

Cette solution fonctioone aussi pour mozilla firefox

Pour retrouver une page d'acceuil de votre choix, il faut aussi faire sur la page
de votre navigateur préféré :

menu >> outils >> options >> général >> page d'acceuil >> ECRIVEZ : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl pour google
ou bien le site du moteur de recherche que vous souhaitez avoir en page d'accueil.

Salutations

BONNE NAVIGATION
2
Merci beaucoup a Phil. L'opération a réussi, a partir d'internet explorer alors que j'avais souvent échoué par d'autres procédures. Donc ,les amis ne vous découragez pas.
0
Merci beaucoup....
0
un tres tres grand merci enfin debarrassé de cetle V. E. R. O. L. E
0
un grand merci !! après plusieurs essaisssssss , c'est ta méthode qui a fonctionné !
0
jai essayer ca revien quand meme jai fait comme tu a dit de faire ????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le nouveau lien de téléchargement est sur mon site:

http://batchdhelus.open-web.fr/programme/ST_Fix.bat

Si Firefox est en cours d'utilisation le programme se ferme ( inefficace sinon )
Et marque à présent si l'uac est sur 1 ou 0

1= Allumée
0= Eteinte

Et bien entendu, il faut quelle soit éteinte pour l'utilisation du programme !

Batch_Man
2
Pour désinstaller lo.st, il suffit de passer par "restauration système" en choisissant une date antérieure à l'apparition de ce moteur de recherche sur le PC.Ca marche.
1
et sa enlève le lost completement sa n'abime pas mon ordinateur ?
je suis pas tres douer avec l'informatique merci pour ce conseil
0
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé mon programme !

Batch_Man
1
Merci mille fois pour le prg, impossible autrement de supprimer cet m... même en passant par la cmd regedit et modification ds la base de registre. Bravo !
0
Ton programme est d'enfer. Le problème lo.st est enfin résolu.
Merci bcp !!!
0
Miss-.-Alex
14 mars 2010 à 15:11
Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai eu ce gros problème avec ce moteur de recherche durant plusieurs mois, et j'ai enfin trouver une solution très simple à faire. Mon navigateur internet était "Internet Explorer" et malgré que je modifiais les configurations de page d'accueil, je mettais "Google", mais j'avais toujours "Lost" en page d'accueil avec google en deuxième onglet. Malgré les réponses du forum, j'étais toujours embêtée avec ce merdique moteur de recherche. Donc, j'ai installer "Mozilla Firefox" comme navigateur internet, et j'ai désinstaller "Internet Explorer". Je pense que c'est l'unique solution très simple pour enlever "Lost", depuis j'ai aucuns soucies informatique, car avant j'avais des publicités qui apparaissaient constamment et j'avais de nombreux beuguages.

J'espère avoir pu vous aidez, sinon, si il y a certaines choses qui ne sont pas claires, je suis disponible à toutes vos questions.

Bon courage à tous ceux qui ont ce problème.

A bientôt!
1
Arretez vos conneries.

Où vous utilisez St-Fix de Batch_Man ou Ad_remover et le problème est résolu.

OU SONT LES MODOS ICI???? Il y a de bons conseillers mais il y aussi un gros tas d'enfoirés qui n'y connaissent rien.

Télécharge [url=http://batchdhelus.open-web.fr/programme/ST_Fix.bat][color=blue][b]ST_Fix[/b][/color][/url] et enregistre-le sur ton bureau.

[b]---> Pour Windows Vista/7:[/b] Désactive l'UAC dans Vista: https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html (réactiver plus tard!)
Clique droit sur le Fichier [b]ST_Fix.bat[/b] puis Exécuter en temps qu'administrateur.
Clique sur [b]Continuer[/b].

[b]----->Pour Windows XP:[/b]
Double-Clique sur le Fichier [b]ST_Fix.bat.[/b]

Laisse le programme travailler.
Poste le rapport obtenu dans ta prochaine réponse.
Redémarre le pc.

Dis-moi si tu as retrouvé ta page d'accueil habituelle.

*********************************************************
Ou alors: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

Si vous ne comprenez rien aux pc, apprenez le tricot.
1
Nickel enfin j'en suis débarraser de cette merde.Merci de votre aide
0
content de t'avoir rendu service j'espère que d'autre amateurs pourrons utiliser ma combine car je pense que c'est la plus simple .
0
Ne vous embétez pas ! je suis un blaireau de l'onformatique, donc j'ai contournai le problème: tu vas sur Lo.ast, tu cherches le vrai google .fr et après tu créais un raccourci sur ton bureau et voilà !!! bye
0
Désinstalle [b]EoRezo[/b] et [b]EoEngine[/b] par [b]Ajout/Suppression de programmes[/b] (si tu les trouves).

Télécharge [url=http://portail.securite-academie.fr/outils/ST_Fix_Beta.bat][color=blue][b]ST_Fix de Batch_Man[/b][/color][/url] sur ton [b]Bureau[/b]. Pour Windows Vista:
Clique droit sur le Fichier [b]ST_Fix.bat[/b] puis Exécuter en temps qu'administrateur. Il est possible que l'UAC déclenche une Alerte.
Clique sur [b]Continuer[/b].

Pour Windows XP:
Double-Clique sur le Fichier ST_Fix.bat.
Appuie sur 3 et valide par Entrée.
Laisse le programme travailler.
Poste le rapport obtenu dans ta prochaine réponse.
Redémarre le pc.

CQFD. :D
0
robert37 > Apollo
26 nov. 2008 à 17:37
salut l'ami
t'es le meilleur que j'ai trouvé car j'avais tout essayé sur mozilla
ça a marché impeccable
je vais mettre ce petit fichier dans un coin
cordialement
0
mama > Apollo
22 févr. 2009 à 09:10
Carrément bien ta solution !!! un grand merci , je suis enfin débarrassé de cette cochonerie de lo.st.
Je suis sous Vista , ça fonctionne parfaitement ce ptit programme .
Merci encore .
0
Pays-Bas petit ennui > Apollo
31 janv. 2010 à 20:32
LO.ST
M'a couté de travail et je ne suis pas réussi à l'éteindre complètement meme avec les bons conseils sur çe site ici
ça retourne.
Mais en téléchargeant "SUPERAntispyware" (il existe une version privé gratuite) du moins quand le voiyou ré-essaye à m'attaquer je suis averti et en cliquant "ne pas permettre le changement de page démarrage de "internet explorer" en lo.st ou recemment un outre fichier" il est parti pour le moment. J'ai un très petit portable sans la possibilité de changer les dossiers de programme ou de la fonctionnement de l'ordinateur.
Comme ça je peux vivre avec le petit ennui.
0
Batch_Man Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 3
9 déc. 2008 à 17:38
Bonjour,

De rien, et faites le connaitre.

Batch_Man
0
merci bien pour les soluce
0
Merci pour l'astuce
c'est trop fort!!!
0
MERCI MERCI MERCI!!!
0
bonjour moi jai réussi a le suprimer dans le programe tineup utilitie 2009 avec tineup sherdder il faut que tu efface tous les fichiers un par un qui ce trouve sur disque c. programes fil. fichier EoRezo.avec tineup sherdder il faut que tu choissir .surpression sur conformément a dod 5220.22.
0
Il suffit juste d'aller dans outil-option internet-générale-mettre l'adrresse de la page démarrage que vous souhaitez. Ensuite décendez et allez sur " onglet-paramètre et dans la section "à l'ouverture d'un nouvel onglet" n'ouvrir qu'avec ma page de démarage.
0
Nahé > Alicia
29 nov. 2009 à 14:01
Tu fais:

Option Internet->général->(tu mets l'adresse de la page que tu veux lors de ton démarrage)

Ensuite tu descends et vas sur :

Onglets->paramêtres-> A l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrez: "Première page de démarage"


Normalement tu n'as plus de lost au démarage.
0
maki > Nahé
9 mars 2010 à 17:55
Oui, mais je voudrais retrouver la page générale de démarage que j'avais avant lo.st
0
merci cela à enfin marcher trop cool
0
merci pour c est info je suis pas un pro mais sa fonctionne tres bien merci a toussssssssssssss
0
pour vous debarasser de lost aller dans question/reponse de la page lo.st et suiver les instructions d instalation et aulieu de lost chosisser votre moteur de recherche favoris....voila bonne chance
0
Pour desinstaller lost il a fallu que je supprime les programmes de mozilla et eorezo puis que je supprime sur C: tous les fichiers contenant mozilla et eo ensuite j'ai desinstallé le logiciel "soft2PC" et là ca a marché j'ai eu à nouveau
ma page de demmarage habituelle soit GOOGLE.
Bonne chance à tous.
0
je desire desintaller lo-st merci
0
Voir chez Nath en haut de la lsite j'ai laissé ma solution.
0