Posez votre question Signaler

Desinstaler lost [Résolu/Fermé]

nath - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 01:06
Bonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet explorer comme avant ce telechargement ( que j ai pourtant desinstaler tout les programes qui etait avec ce logiciel mozilla firefox car quand je retourne sur orange pour ma messagerie elle ne s ouvre plus aidee moi je suis movice dans ce domaine merci nath
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
essay daller o coeur de la situation ^^
va dans post de travail, disque dur (C:)
programme file
et tu verifie si ya un dossier qui s'apel lost *ou qui port le nom du tuc qui te gene*
tu le suprime integralement, dabor naturelement a la corbeille et après tu le suprime de la corbeille

fred- 25 avril 2010 à 18:05
sur mon disque dur je n'ai rien comment faire merci
belinda- 11 sept. 2010 à 11:50
merci pour ton explcation toute simple , j'ai lemème problème pour ceux qui sont sous xp
tu va dans sstème c moi je n'ai que enzo pas de lost !
Annonces

moins plus
Réponse
-2
moins plus
Salut, sur ce blog tu trouveras un article concernant lo.st mais ce qui est le plus intéressant à regarder pour toi, ce sont les commentaires!

Certains lecteurs ont eu le même problème et il y en a un qui explique comment il s'est défait de lo.st:
http://www.ffeugas.com/...

alecsane- 6 mars 2009 à 04:05
ehhhhh merci pour le tip. pour enlever lost. ca a marché. et en plus je sais comment faire pour que google souvre automatiquement sur un nouvel onglet. t un genie man. grand merci..
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Voici la solution pour se débarrasser de lost (trouvé sur commentcamarche.com) testé et approuvé !
et sur http://www.ffeugas.com/...

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L’éditeur de registre s’ouvre.
- Développer l’arborescence “HKEY_LOCAL_MACHINE” jusqu’à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l’éditeur de registre

Je précise que pour ma part, c’était sur Internet Explorer et que cela venait de Eorezo.

Maintenant tout est OK !

J’espère que cela vous aidera !

Cette solution fonctioone aussi pour mozilla firefox

Pour retrouver une page d'acceuil de votre choix, il faut aussi faire sur la page
de votre navigateur préféré :

menu >> outils >> options >> général >> page d'acceuil >> ECRIVEZ : http://www.google.fr pour google
ou bien le site du moteur de recherche que vous souhaitez avoir en page d'accueil.

Salutations

BONNE NAVIGATION

jprestrie- 19 févr. 2010 à 10:55
Merci beaucoup....
jarnico- 5 août 2010 à 11:23
un tres tres grand merci enfin debarrassé de cetle V. E. R. O. L. E
doodidooda- 15 août 2010 à 18:08
un grand merci !! après plusieurs essaisssssss , c'est ta méthode qui a fonctionné !
RO- 25 août 2010 à 13:32
jai essayer ca revien quand meme jai fait comme tu a dit de faire ????????????????
djamel78- 26 sept. 2010 à 01:04
c est bien d essayer mais cela est inutile dans le tabs j ai trouvé res://ieframe.dll/tabswelcome.htm . le même indiqué donc le probleme et toujours d'actualité lost me pourri tjrs la vie ala recherche d'une solution
Réponse
-1
moins plus
BEAUCOUP + SIMPLE METS LOST dans tes favoris supprime le des onglets de demarrage et ne le touche plus jamais ça fait 2 jours que je n'ai plus de problèmes.

djamel78- 26 sept. 2010 à 01:06
tu dis n'importe koi mon ami
Réponse
+0
moins plus
Nickel enfin j'en suis débarraser de cette merde.Merci de votre aide

titouleti- 6 oct. 2008 à 19:27
content de t'avoir rendu service j'espère que d'autre amateurs pourrons utiliser ma combine car je pense que c'est la plus simple .
Réponse
+1
moins plus
Pour désinstaller lo.st, il suffit de passer par "restauration système" en choisissant une date antérieure à l'apparition de ce moteur de recherche sur le PC.Ca marche.

belinda- 11 sept. 2010 à 11:54
et sa enlève le lost completement sa n'abime pas mon ordinateur ?
je suis pas tres douer avec l'informatique merci pour ce conseil
Réponse
-1
moins plus
pour moi la restauration n'a pas marché!toutes les maneuvres conseillées n'ont pas marché!j'ai le dernier firefox,et aucun des fichiers cités ne sont dans mon firefox!impossible de supprimer à l'aveugle!je vais essayer en passant par le registre,mais bon!à quand la mise à l'index des emmerdeurs agressifs qui s'imaginent forcer la main sur le plan commercial!

Réponse
+0
moins plus
Ne vous embétez pas ! je suis un blaireau de l'onformatique, donc j'ai contournai le problème: tu vas sur Lo.ast, tu cherches le vrai google .fr et après tu créais un raccourci sur ton bureau et voilà !!! bye

Apollo- 23 nov. 2008 à 20:23
Désinstalle [b]EoRezo/b et [b]EoEngine/b par [b]Ajout/Suppression de programmes/b (si tu les trouves).

Télécharge [url=http://portail.securite-academie.fr/outils/ST_Fix_Beta.bat][color=blue][b]ST_Fix de Batch_Man/b/color/url sur ton [b]Bureau/b. Pour Windows Vista:
Clique droit sur le Fichier [b]ST_Fix.bat/b puis Exécuter en temps qu'administrateur. Il est possible que l'UAC déclenche une Alerte.
Clique sur [b]Continuer/b.

Pour Windows XP:
Double-Clique sur le Fichier ST_Fix.bat.
Appuie sur 3 et valide par Entrée.
Laisse le programme travailler.
Poste le rapport obtenu dans ta prochaine réponse.
Redémarre le pc.

CQFD. :D
robert37- 26 nov. 2008 à 17:37
salut l'ami
t'es le meilleur que j'ai trouvé car j'avais tout essayé sur mozilla
ça a marché impeccable
je vais mettre ce petit fichier dans un coin
cordialement
mama Apollo - 22 févr. 2009 à 09:10
Carrément bien ta solution !!! un grand merci , je suis enfin débarrassé de cette cochonerie de lo.st.
Je suis sous Vista , ça fonctionne parfaitement ce ptit programme .
Merci encore .
Pays-Bas petit ennui Apollo - 31 janv. 2010 à 20:32
LO.ST
M'a couté de travail et je ne suis pas réussi à l'éteindre complètement meme avec les bons conseils sur çe site ici
ça retourne.
Mais en téléchargeant "SUPERAntispyware" (il existe une version privé gratuite) du moins quand le voiyou ré-essaye à m'attaquer je suis averti et en cliquant "ne pas permettre le changement de page démarrage de "internet explorer" en lo.st ou recemment un outre fichier" il est parti pour le moment. J'ai un très petit portable sans la possibilité de changer les dossiers de programme ou de la fonctionnement de l'ordinateur.
Comme ça je peux vivre avec le petit ennui.
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé mon programme !

Batch_Man

bigmic- 9 déc. 2008 à 16:22
Merci mille fois pour le prg, impossible autrement de supprimer cet m... même en passant par la cmd regedit et modification ds la base de registre. Bravo !
franek 62- 9 août 2010 à 20:30
Ton programme est d'enfer. Le problème lo.st est enfin résolu.
Merci bcp !!!
Réponse
-2
moins plus
Ben tu le mérites, Batch_Man, c'est ultra pratique ce petit outil de ta création; cette m**** de eo.st ou lo.st est vraiment une sangsue.

Grâce à toi, on a l'outil efficace!

Bravo!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Le nouveau lien de téléchargement est sur mon site:

http://batchdhelus.open-web.fr/programme/ST_Fix.bat

Si Firefox est en cours d'utilisation le programme se ferme ( inefficace sinon )
Et marque à présent si l'uac est sur 1 ou 0

1= Allumée
0= Eteinte

Et bien entendu, il faut quelle soit éteinte pour l'utilisation du programme !

Batch_Man

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

De rien, et faites le connaitre.

Batch_Man

Réponse
+0
moins plus
merci bien pour les soluce

Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'astuce
c'est trop fort!!!

Réponse
+0
moins plus
MERCI MERCI MERCI!!!

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

Ce qu'il vous faut tout d'abord éviter, ce sont tous les sites qu'on voit toujours à droite des pages Google, ce sont presque toujours des pièges grossiers.

Tout ce qui comporte comme nom EoRezo, Ask, Ask Toolbar, Search Settings est à fuir impérativement.
En règle générale, allez toujours chez le créateur/éditeur des outils ou programmes que vous voulez télécharger.

En respectant déjà cette "règle", vous serez déjà beaucoup moins sujets à ce genre d'infections.
De même, veillez à toujours décocher les cases qui sont insidieusement cochées d'avance, proposant d'installer telle ou telle toolbar. C'est non seulement inutile mais quelquefois dangereux ou du moins bien embêtant à nettoyer; vous venez d'en faire l'expérience.

Amicalement.
Apollo.

Réponse
+0
moins plus
bonjour moi jai réussi a le suprimer dans le programe tineup utilitie 2009 avec tineup sherdder il faut que tu efface tous les fichiers un par un qui ce trouve sur disque c. programes fil. fichier EoRezo.avec tineup sherdder il faut que tu choissir .surpression sur conformément a dod 5220.22.

Alicia- 29 nov. 2009 à 13:26
Il suffit juste d'aller dans outil-option internet-générale-mettre l'adrresse de la page démarrage que vous souhaitez. Ensuite décendez et allez sur " onglet-paramètre et dans la section "à l'ouverture d'un nouvel onglet" n'ouvrir qu'avec ma page de démarage.
Nahé- 29 nov. 2009 à 14:01
Tu fais:

Option Internet->général->(tu mets l'adresse de la page que tu veux lors de ton démarrage)

Ensuite tu descends et vas sur :

Onglets->paramêtres-> A l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrez: "Première page de démarage"

Normalement tu n'as plus de lost au démarage.
maki- 9 mars 2010 à 17:55
Oui, mais je voudrais retrouver la page générale de démarage que j'avais avant lo.st
juenly- 17 août 2010 à 21:35
merci cela à enfin marcher trop cool
Réponse
+0
moins plus
merci pour c est info je suis pas un pro mais sa fonctionne tres bien merci a toussssssssssssss

Réponse
+0
moins plus
pour vous debarasser de lost aller dans question/reponse de la page lo.st et suiver les instructions d instalation et aulieu de lost chosisser votre moteur de recherche favoris....voila bonne chance

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Ce document intitulé «  desinstaler lost  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.