rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaler lost

Posté par nath, le lundi 14 avril 2008 à 12:01:40
Bonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet explorer comme avant ce telechargement ( que j ai pourtant desinstaler tout les programes qui etait avec ce logiciel mozilla firefox car quand je retourne sur orange pour ma messagerie elle ne s ouvre plus aidee moi je suis movice dans ce domaine merci nath
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ykitchy, le lundi 14 avril 2008 à 12:06:53
essay daller o coeur de la situation ^^
va dans post de travail, disque dur (C:)
programme file
et tu verifie si ya un dossier qui s'apel lost *ou qui port le nom du tuc qui te gene*
tu le suprime integralement, dabor naturelement a la corbeille et après tu le suprime de la corbeille
Répondre à ykitchy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dblf, le mercredi 21 mai 2008 à 10:48:53
Salut, sur ce blog tu trouveras un article concernant lo.st mais ce qui est le plus intéressant à regarder pour toi, ce sont les commentaires!

Certains lecteurs ont eu le même problème et il y en a un qui explique comment il s'est défait de lo.st:
http://www.ffeugas.com/...
Répondre à dblf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Revo Uninstaller 1.71Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de...Catégorie: Nettoyage
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « desinstaler lost »