Posez votre question Signaler

PROBEME POUR CHEAT ENGINE [Fermé]

KEKE - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 10:07
Bonjour,voila je vien de telecharger cheat engine pour tricher a sherwood(je sait se n'ai pas bien)mais voila j'ai trouver un site qui explique la maniére de trichier mais je doit trouver le moteur de recherche pour sherwood dans cheat engine mais je ne lé pas je voulais savoir cicé moi qui me trompe ou si il y a un probléme.MERCI DAVANCE POUR BOS REPONSE
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Ce sont des kamas virtuels donc tu peux rien acheter avec mais le lendemain ils sont partis normalement

guigui36- 18 sept. 2008 à 17:46
est ce kon pe acheter un moment ou un noterze sur dofus ac le cheat engime rep stp
guigui36- 18 sept. 2008 à 17:47
est ce kon pe acheter un moment ou un noterze sur dofus ac le cheat engime rep stp
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,
Juste pour vous dire Cheat engine ne sers a rien,ca vous sers uniquement a obtenir beacoup de kamas que vous ne pourez jamais utiliser. ++

Réponse
+17
moins plus
Salut Alors C'est bien un jeux enregistrer sur ton ordinateur ?
Si je te comprend bien Quand tu cherche un programe tu le trouve pas ?
Si c'est sa tu peux étre le trouver quand tu fais le recherché du jeux Clik sur "windows liste" normalement tu oras tous les programe windows mais peux étre le tien au mileu

CiAo

Réponse
+14
moins plus
moi jvai sur youtube lol il mexplique toujours mais la sa maide ps d tout quelqun peut maidr

flo le cheater- 4 déc. 2008 à 20:44
salut quand tu es sur runescape (tu le lance avec firefox tu va sur ton compte.
juske la c simple^^
tu prend 5 gold de ta bank et les met ds ton inve,nataire tu vas sur cheat engine é clike sur licone entouré en vert apres tu décend la liste pour trouver firefox.exe
tu double clike dessus et la y ora marké hex a un endroi tu met 5 et tu fé lancer le scan apres tu va en trouver plein.
tu retourne sur ton rs et prend en core 5 gp ke tu mé ds ton, niventaire.
tu retourne sur engine cheat et mé dans HEX 10.
il va te trouver encore bcp de réponse apres tu fé ca encore 2 ou 3 foir en a chaque foi ajouter 5 gp et a chaque foi dans engine cheat met le nombre de gold que tu as dans la lmigne HEX.
je c ke sa pe etr confus mais^^
apres tu trouvera 2 répopnes
tu clike sur la premiere tu ve en bas de engine cheat et tu fé klike droit sur la proposition pui change value et la tu met 99999999999
et la tu voi 999999999999 ds ton inventaire!!! c pas géan mé le probleme c ke kan tu ve lé déposer ds ta banke ou acheter kelke chose soi ca disparait quian tu ve lé mettre a la bank soi sa mé que tu na pa asser dargent quand tu ve acheter kekchose avec en fgros sa sert strictement a rien que de changer le nombremé de pas pouvoir lutiliser^^
ne me remercier pas trop mé donner moi dé news!
a+
Réponse
+8
moins plus
Pour tous se qui veulent avoir des kamas sur dofus c'est debile c'est de la triche apres vous jouez plus ..............
Non je plaisante mi aussi j'ai testé ^^.Sa marché pas au debut est apres grace un video ou c'etait bien expliqué j'ai reussi.Mais le probleme c'est que sa sert a rien car sa peut vous deconcté de dofus et si sa le fait pas au bout 1min
tous l'argent que vous aviez n'existe plus vous l'avez pluset puis c'est vrément des faux kamas on peut pas les utiliser,on peut pas non plus les montres.Que se soit avec des perso en mode marchand,en echange,en hotel de vente ou dans tous les temple et autre lieu ou on peyut acheter des objet a des marchand du jeu qui ne sont pas reel (comme les vendeur dens les temples)sa ne marche pas.Dons si on a 22 500 000k et q'on peut pas les utiliser ni les montres et qu'il y a des chance que sa vous deco et qui parte au bout d1min c'est vraiment qu'une perte de temps voila !!Apres je comprend si vous vouler essayer ^^

Réponse
+6
moins plus
cheat engine est un bon programme mias par exemple sur dofus les kamas quand on prend avec hceat engine on peut pas les utiliser donc arreter de mentir comme quoi on peut tout acheter alor que non et meme que on peut plus voir nos propres kams qu'on peut utilser...

Réponse
+6
moins plus
moi j' ai éssayer cheat engine et sa na pas marcher c' est de la "merde" et de l' arnake votre truc en plus c' est en anglais je préfère retourner a la bonne vieille méthode ... combattre des bouftout en dessous d' astrub (200 kama par combat ^^) et dop clef donjon bouf et tu les revend (2200 kama uniter).

bon ba si vous voulez vous enmerder ba continué avec cheat engine.

si vous voulez de l' aide mp frolic sur le serveur hécate.

@++

Réponse
+6
moins plus
bon moi je suis lhomme le plus riche du monde grace a cheat engine je montre mes kamas en échange je lui dit donne moi le compte lvl 100 ou + après te passe largent :d

Réponse
+5
moins plus
ecouter les gars meme si vous reusssisser a avoir des kamas avec se logiciel ils sont virtuelles, il n'y a que vous qui les voyer et vous ne pouver acheter d'objets ou faire d'echange avec.
en gros se logiciel ne sert a rien

Réponse
+5
moins plus
je joue a runescape et jai cheatengine 5.4 mais je ne le comprends pas

gaga- 30 août 2008 à 13:46
naphir explic moi coman telecharger cheat engine pour sherwood stp je te remerci d'avan rep vite
Réponse
+5
moins plus
si cela ne fonctionne pas , il n'y aura pas un autre programme pour avoir plus de kamas ??

Réponse
+4
moins plus
j ai un probleme sur dofus je veut tricher sur les kamas et j arrive pas trouver comment transfferer de cheat engine 5.4 je voudrais savoir s il y avait un moin de me dire comment on peut avoir des kamas grace a cheat engine. merci davance

maxxxxxxxxxxxxxxxxx- 31 mars 2009 à 19:26
ca ser a rien cheat engine 5.4 car on peu po lé utilisé lé kamas
Réponse
+4
moins plus
slt les gen je voudré savoir commen fére pour gagné des kamas sur dofus svp rep moi pliz den les plu bref délé je vs remerci davance

Réponse
+4
moins plus
slt jhe voudré savoir comme,n marche cheat engine 5.4 svp c urgent pour dofus

louisbossdu54- 26 juin 2008 à 23:03
bn bas je lait dit sur le forum mais ne telecharge pas se logisiel tu perrderra tout t
kama

si ta besoin de meparrller bas va sur mon arderres aimel lous lebossdu54hotmail.live.com
statik83- 22 déc. 2008 à 17:19
bonjour stp es que ut peut me dire comment fonctioonecheat engine je lai telecharger pour le jeu metin 2 comment on fait pour le fer marcher merci davance
Réponse
+3
moins plus
aider moi svp a le telecharger jatan votre rep merci davance

bg du 38- 21 oct. 2008 à 19:24
c'est simple allez su le site www.cheatengine.org si sa marche pas mettez un tires (-) entre cheat et engine parce que je me souviens plus trés bien pui pour savoir l'utiliser il suffit d'aller sur ce lien il vous expliquera tout ^^
http://www.dailymotion.com/...

j'éspére vous avoir a tous répondu ^^ allé a++

PS : comme il a deja était dit les kamas ne peuvent pa étre utiliser ceux qui disent sa sont la pour vous arnaquer méfiez vous !!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
keke aide moi a le telecharger stp

Réponse
+3
moins plus
lu laisser moi vos pseudo et je vous montrerez comment hacker metin2 ca compren speed hack atak speed teleportation

cheater metin2 engine multihack- 12 nov. 2008 à 14:38
Mais svp laisser moi vos pseudo jvou montre commen utiliser cheat engine pour metin2
Réponse
+3
moins plus
Salut , Je Voulaiis te répondre car je voiis que tu as des Probleme Avec Cheat's ...
Donc tout d'abord Cheat Serre a TriiChé, Si Tu veuux triché bah tu Active Cheat , Cliique Sur Lordi Qui Clignote , Puiis Faiis WIndow LiSt et Cherche Le Nom De La Page Que tu veuux ... Exemple : En Hauut de ta page ils y auras écris : MMORPG In Sherwood ...... Bah , Dans Windw LiSt Tu Cherche MMORPG In Sherwood ...... Aprés Tu Cheat ...
Si tu veux des Cheat's Fauut me Demander Jen COnaiis 40 =) ! Allez @+

LL- 21 déc. 2008 à 18:55
Slt j comprend pas pour sherwood, c'est la millième fois que je recommence et j'y arrive jamais =( Tu peux m'expliquer ?
Réponse
+2
moins plus
oui bonjour je narrive pa a appliquer les codes sur dofus alors si quelqun pe maider sa serrai simpa

Réponse
+2
moins plus
moi je sai pas comment on fait je choisi dofus mai apre je sai pa les chiffre quil faut mettre

Ce document intitulé «  PROBEME POUR CHEAT ENGINE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.