|
|
|
|
Bonjour,voila je vien de telecharger cheat engine pour tricher a sherwood(je sait se n'ai pas bien)mais voila j'ai trouver un site qui explique la maniére de trichier mais je doit trouver le moteur de recherche pour sherwood dans cheat engine mais je ne lé pas je voulais savoir cicé moi qui me trompe ou si il y a un probléme.MERCI DAVANCE POUR BOS REPONSE
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut Alors C'est bien un jeux enregistrer sur ton ordinateur ?
|
Bn je vais vous expliquer en faite si ses pour dofus je sais mes sinon je sais pas alors si vous aller tellecharger cheat engine bas vous aurai des kama mes vous pourait pas lutiliser javais 283 000kama jjai telecharger le logisiel et jai mits pour aboir =de kama le lendemain javais 0kama!! alors passer pas votre tens a telecharger se logisiel a la con vous perderai tout vos kama !!! |
Moi j' ai éssayer cheat engine et sa na pas marcher c' est de la "merde" et de l' arnake votre truc en plus c' est en anglais je préfère retourner a la bonne vieille méthode ... combattre des bouftout en dessous d' astrub (200 kama par combat ^^) et dop clef donjon bouf et tu les revend (2200 kama uniter).
|