Posez votre question Signaler

Super bluetooth [Résolu/Fermé]

Apple_Snake - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 01:15
Bonjour,
je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver l'application " super bluetooth " pour sony ericsson et qui fonctionnerai pour mon sony ericsson w580i.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Super bluetooth »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas de problème pour se genre de téléphone

Réponse
+0
moins plus
BOnjour je voudrai savoir comment on utilise le superBluetooth plutot comment l'installé sur le portable et savoir aussi si il marche sur les samsung !!
Car jveu l'installé sur mon samsung f210 sVp une reponse o plus vite
Aussi est ce que je pourrai avoir une site pr le telecharger svp !! mercii d'avance de votre reponse

Réponse
+0
moins plus
Un Site ( Je me corrige mdr)

Réponse
+0
moins plus
salut je voudrait savoir qui pourait m'aider a trouver super bluetooth sur sonny ericson (avec le claper) aider moi vite svp svp svp

Réponse
+0
moins plus
je veux le super bluetooth pour travaiil

Réponse
+0
moins plus
!!! ATTENTION ARNAQUE !!!

Bluetooth control 1.3 sur http://www.bluetooth-hack.fr , c'est de l'arnaque pour vous voler 2 euros !!!!

Vous allez recevoir un fichier Bluetooth Control v1.3.zip qui contient 2 fichiers.
- Bluetooth Control v1.3.jar
- Mode d'emploi - Bluetooth Control v1.3.txt

Impossible d'installer le ficher *.jar sur tout type de gsm java. ( sauf w800i, voir plus bas).
Impossible d'installer le ficher *.jar converti en *.apk sur tout type de smartphone Android

Après ouverture du fichier Bluetooth Control v1.3.jar avec 7zip, winrar ou autre(s), vous remarquez que vous vous êtes bien fait entuber avec des fichiers .class bibons pompés sur un Sony Ericsson w800i.

!!! ATTENTION ARNAQUE !!!

marie77 - 21 févr. 2012 à 22:05
Bluetooth Control marche très bien sur mon téléphone ! RAS
marat - 26 avril 2012 à 14:53
Le logiciel Bluetooth Control fonctionne bien sur mon Iphone et sur le Galaxy de ma soeur
dati - 30 avril 2012 à 01:15
Bluetooth Control est super !
Réponse
-4
moins plus
bonjour

une recherche google suffit, tu navigue un petit peu et tu trouveras le nom du site, car je ne l'ai plus en tête dsl...

EDIT: http://www.getjar.com/products/13076/SuperBluetoothHack

google m'a suffit ;)

Kiinnay - 18 sept. 2011 à 16:31
salut, je voulais savoir est-ce que c'est normal que quand je viens pour installé le Bluetooth contrôle sur mon Nokia N95 8GB, il me dit " fichier jar non valide" merci d'avance.
arnold - 3 nov. 2011 à 23:51
Ton application c'est de la merde, bluetooth control marche lui au moins !
nani - 21 févr. 2012 à 22:06
Pas de problème avec Bluetooth Control !
Ce document intitulé « Super bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?