|
|
|
|
Configuration: |^|^| (O _ O)
Salut !
C:\Prorgam Files\Valve\Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike\cstrike_french ou cstrike\config.cfg. Là, tu peux reconfigurer tes binds "à la main". Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mais n'oublie pas que "q" sur notre clavier = "a" dans, puisque c'est en qwerty. De même "a" = "q". Du coup: bind "a" "+moveleft" permet de bouger à gauche en appuyant sur la touche "q" alors que le bind est sur la touche "a". ;)) PS: je parle de la version cs.16, je sais pas si sous CS:S le clavier est toujours pareil. Et tu n'as pas précisé ta version ;) A+ "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..." Comment qu'ça marche là dis-donc. |
Ok merci bcp sa marche trop bien merci bcp bcp !!
^^ ++ |
Coucou c'est pour savoir comment je pourrait enlevé un bind ou les réinitialiser, car j'ai binder un texte mais j'ai mis la touche 1 et pour un mode dm c'est impossible ^^
PS: c'est sur CS:S |
Salut !
bind "1" "slot1" dans la console. Ou alors tu vas dans ton dossier Valve et tu modifies le fichier config.cfg correspondant à ton jeu et à la langue de ton jeu. Je sais que si on joue à 1.6 en français, c'est dans: C:\Valve\Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike\cstrike_french (cstrke si en anglais) Tout ce qui est en gras devrait être pareil pour CS:Source, mais le principe est le même. Nom du jeu\version du jeu... Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous. :-( |
Merci bcp !!! enfin je peux jouer :p |
salut tout le monde , moi c'est pour enlever un bind sur cs 1.6 c'est un ind de texte quie st sur la touche f9 du clavier merci de vos reponses |
Regarde un peu plus haut ^^
Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Auncune les deux se plantent |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 10/04 21h36 | PING ds cs source | 2 |
| 29/07 12h46 | Capture d'écran ds CS:S | 3 |
| 01/05 01h02 | Comment utilisé les maps ds cs cz ? | 0 |
| 28/03 13h45 | Probleme pour trouver les serveur ds CSS | 1 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | TNB CS110 | Catégorie: Casque audio | 5.90 € Alapage |