Yep.. moi pareil, un matin je reçois une demande de la part d'une cousine pour facebook, je click, je cree un compte, rigolot, dans la journée bling pas mal de mail de demande d'ami, genre je suis dans le speclacle et o village on est beaucoup.. rire..le soir je me retrouve avec un centaine de copain, la famille.. bien sympa le truc..
apres ver minuit je m'attaque a cree une page pour mes formations musicale, a partir de mon compte perso..
info, photos, video, lien etc.. tout le tralala.. je fais une recherche sur le nom d'un de mes groupes.. la je tombe sur 2 page facebook portant le meme nom, je click, c'est des page surement cree par des fans je sais pas mais aux USA.. ?? avec les info, les bio, des photos.. truc de fou, je fais des demande d'ami pour avoir quelques explication, genre il est 2 h du mat.. il y en a 1 qui accepte presque illico, je laisse un message sur son mur, genre je savais pas qu'on avait authoriser des pages sur ce groupe.. mes messages disparaisse au bout de quelqus secondes, j'insiste 5 / 6 fois, puis une dizaine et la bingo.. compte suspendu par un administrateur..
la purge.. depuis 4 jours impossible de ce connecter.. j'ai envoyer 4 / 5 mails mais c'est vague, sur facebook deja pour trouver un contact pour avoir un interlocuteur.. franchement c'est nul ce truc..
ça rime a quois ?
nul