Prob supercard DSone

Fermé
bibi3366 - 10 avril 2008 à 06:47
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 2 juin 2008 à 11:42
Bonjour,
j'ai acheter une supercard j'ai installer le os mais sur la Ds il y a marqué " enregistrement des sauvegardes veuillez patienter " j'attend mais au bout d'1H 1/2 le même message au secours j'ai besoin d'une réponse pour pouvoir continuer merci

1 réponse

je te conseille de bien nettoyer ton ecran tactile. aussi juste une chose si il y a un film protecteur supprime le.

ensuite 3 verification enleve ta carte DS et lance pictochat si sa deconne c est ton ecran qui bloque la carte.

pour utiliser une DS il faut etre soigneux, beaucoup de personnes ont son ce probleme,

bref ta carte est ok, juste un bon coup de chiffon de nettoyage ou une suppression du film protecteur.

cela devrait marcher.
0
salut,

ba j'ai le même problème, j'ai suivit ton indication, mais rien n'a changé...pictochat fonctionne très bien !

voilà, je suis un peu perdu là....je trouve pas de forum où ils en parle, domage !

jvai voir si en supprimant mes dernier fichier ajouter...pe-etre !
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299 > dryk_c
2 juin 2008 à 11:42
salut,

essaye ce forrum :

http://forum.supercard.fr/
0