Probleme d'affichage de banière flash

Résolu/Fermé
copy63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 8 avril 2008 à 21:38
copy63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 8 avril 2008 à 23:37
Bonjour,
j'ai créé une bannière flash avec Macromedia flash 8 seulement les visiteurs du site m'informent d'une erreur dans la bannière; le O de "COD26" est décalé par rapport au reste du mot et la police n'est pas la bonne
http://6copy9.free.fr/header.html
pourtant depuis mon ordinateur l'affichage est correct. J'ai pensé que cela pouvait venir de la version de flash player que possédaient les visiteurs mais non rie n'y fait...
quelqu'un aurait une solution pour palier a se problème? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

copy63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
8 avril 2008 à 23:37
bon en fouinant un peu j'ai compris que sa venais de la police d'écriture que j'utilisais pour le texte... les visiteurs ne possédant pas cette police en affiche une de remplacement qui décale du coup le texte de son emplacement d'origine -_- mais du coup, comment faire pour que les visiteurs du site puissent voir cette police "Distress", sans avoir à les forcer à la télécharger?
0