Supprimer Adware.Mediapipe et Mal/samll A

Résolu/Fermé
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 8 avril 2008 à 18:13
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 11 avril 2008 à 11:37
Bonjour,
L'ordi de ma soeur a Adware.Mediapipe et Mal/samll-A et spybot ne regle pas le probleme (config win xp) !!!
J'ai passe deja beaucoup de temps a lire les forum en vain !!!
pouvez vous m'aider a lui enlever ces machins svp, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
9 avril 2008 à 14:52
Re-bonjour,

alors tu vas regarder cette démonstration tu telecharge Hijackthis sur ce forum et tu poste le rapport içi, je le regarderais !

a tout a l'heure
1
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
9 avril 2008 à 14:58
Merci pour ta proposition d'aide mais cedric241 m'aide deja sur un autre post en utilisant egalement hijack !!
desole j'ai craque et j'ai relance un post mais je te remercie sincerement pour l'aide que tu me proposes !!!
de toute facon j'ai un autre ordi a verifier pour bientot donc je pense avoir encore besoin d'aide !!
a bientot
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
11 avril 2008 à 11:37
bonjour toufou,
je reviens vers toi pour :
1er: encore te remercier de l'aide que tu m'as propose !
2eme: t'informer que le probleme de l'ordi de ma soeur est a priori regler grace a cedrid241
3eme: en revanche je crois que j'ai un probleme avec mon ordi et je vais certainement des que j'ai un peu de temps lancer un npuveau post sur le sujet mais pour conclure sur ce sujet je vais mettre resolu sur celui ci !
encore merci a toi et peut etre a bientot !
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
8 avril 2008 à 18:22
Salut,
tu as quelle version de spybot, là 1.5.2 fait aussi les rootkit et devrais te debarasser de l'adware.

A+
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
8 avril 2008 à 18:38
merci beaucoup de m'aider !
oui c'est bien la version 1.5.2 mais ca ne regle pas le probleme ...
Je suis un peu deseperer car maintenant j'ai maintenant 2 ordi avec des problemes (cf l'autre post que j'ai fais !).
Bon ne nous diluons pas ... j'aimerais deja regler le probleme de ma soeur avec Adware.Mediapipe et Mal/samll A.
Merci de me dire quoi faire car apres plusieurs heures de recherche sur le net je ne sais plus tres bien quoi faire !!!


    
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
8 avril 2008 à 19:08
Désolé il faut que j'arrette !

Vas faire un tour sur le site de Malekal tu devrais trouver un anti malware pour ta machine

A plus Tard !
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
9 avril 2008 à 08:22
aBonjour,
Apres une nuit passee a ... tourner en rond !!! et a essayer plusieurs protocoles de desinfections (ex malekal. com, etc ...) j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de malwares installes !!! avec le dernier scan realise a partir de mwav escan de kaspersky) j'ai ce rapport d'infection :

resultat microworld antivirus & spyware toolkit utility ver 9.7.8 (by kaspersky)

Object "kazaa Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "gain.gator Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "gain.gator Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "conducent flexpak Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken
Object "proventactics Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "srng/shopnav Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "everad Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.
Object "mirar Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.
Je commence a etre desespere ... et fatigue !
Est-ce des faux positifs pour faire acheter la version payantes ???
Merci de m'aider a regler ce probleme une fois pour toute !!!
Si quelqu'un pouvait me donner une procedure VALIDE pour eradiquer ces bebetes ce serait sympa !
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 > econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
9 avril 2008 à 09:26
personne pour m'aider ?
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
9 avril 2008 à 12:07
aBonjour,
Apres une nuit passee a ... tourner en rond !!! et a essayer plusieurs protocoles de desinfections (ex malekal. com, etc ...) j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de malwares installes !!! avec le dernier scan realise a partir de mwav escan de kaspersky) j'ai ce rapport d'infection :

resultat microworld antivirus & spyware toolkit utility ver 9.7.8 (by kaspersky)

Object "kazaa Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "gain.gator Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "gain.gator Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "conducent flexpak Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken
Object "proventactics Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "srng/shopnav Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.

Object "everad Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.
Object "mirar Spyware/Adware" found in File System! Action Taken: No Action Taken.
Je commence a etre desespere ... et fatigue !
Est-ce des faux positifs pour faire acheter la version payantes ???
Merci de m'aider a regler ce probleme une fois pour toute !!!
Si quelqu'un pouvait me donner une procedure VALIDE pour eradiquer ces bebetes ce serait sympa !
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
9 avril 2008 à 10:37
au secour !
0