Rechercher : dans
Par :

Master 2 en france

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 23:06:33 ziko963, le 8 avr 2008 à 15:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon master 2 en france.
qu'elle sont les demarches qu'il faux suivre?. j'ai cherché sur internet les universités mais ca reste flou!! vous me suggerer quel université?? merci de me repondre!

Meilleures réponses pour « master 2 en france » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...

1

^^Marie^^, le 8 avr 2008 à 15:31:44

SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

2

ziko963, le 10 avr 2008 à 23:06:33

Slt, j'ai trouvé sur le lien les demarches d'obtention de la bours! quand a moi, je cherche les demarches pour acceder à une université et au france generalement.
merci de votre repense :d

Répondre à ziko963