|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut que j'enlève le "contrôle Web" pour pouvoir ouvrir Google.
Et... beaucoup plus grave... ;-) Elle n'a plus IMVU, toutes ses configurations sont perdues et il ne se connecte plus au site ! Drame, d'où l'urgence de ma question, vous l'aurez compris... (bien entendu, j'ai autorisé IMVU, j'ai même enlevé le "contrôle des application activé").
Si vous avez une idée, merci par avance.
Configuration: Acer 5720G Windows Vista Internet Explorer 7
Bonjour, vas sur le forun de bitdefender tu t'enregistres (Register) et tu pose ta question http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59 |
Merci pour le conseil concernant la confiance envers ma fille ! Je vais y penser... c'est en plein dans l'actu familiale !!
|
Re, j'ai moi aussi bitdefender mais total security 2008 et une fois il merdait j'ais fait un réparation j'ai été dans démarrer/tous les programmes/ bitdéfender/reparer ou désinstaller et tu suis à un moment il te propose reparer ou désinstaller tu repares peut être que ça remettra ça emplace, sinon dans ton parefeu il n'y a rien qui te bloque, as tu essaié en désactivant l'UAC |
Merci pour vos réponses. Après avoir tenté de résoudre le problème avec un informaticien en ligne, qui m'a conseillé de mettre à jour Vista (en chargeant SP1), l'ordinateur n'ayant jamais voulu le charger, nous avons installé Avast et désinstallé Bitdefender. Problème résolu ? Pas vraiment mais j'ai la paix vu qu'IMVU fonctionne ainsi que les autres sites internet. J'espère maintenant qu'Avast va être à la hauteur !
|
Bonjour,
|
Répondre à jacques.gache
|
Il faut que vous désactiver l'heuristque pour pouvoir aller sur internet sans désactiver le controle parentale l'heuristique bloque toute les page c'est à vous de le désactiver avant d'aller sur google ,et n'oublier pas qu'il y à une plage horraire ce qui veut dire qu'à une certaine heure vous ne pouvez pas aller sur inrternet alors il faut que vous verrifiez si les case de la plages horraire sont désactiver si non vous ne pouvez pas y aller. en cliquant sur controle parentale vous pourrez y trouver ce qui est mentionner en début de page . |