Rechercher : dans
Par :

Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 09:24:52 gicqueau, le 7 avr 2008 à 21:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut que j'enlève le "contrôle Web" pour pouvoir ouvrir Google.

Et... beaucoup plus grave... ;-) Elle n'a plus IMVU, toutes ses configurations sont perdues et il ne se connecte plus au site ! Drame, d'où l'urgence de ma question, vous l'aurez compris... (bien entendu, j'ai autorisé IMVU, j'ai même enlevé le "contrôle des application activé").

Si vous avez une idée, merci par avance.

Configuration: Acer 5720G
Windows Vista
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Hellsing13, le 7 avr 2008 à 21:25:56

Cé quoi IMVU ? en tt cas , fais confiance a ta fille

Répondre à Hellsing13

2

jacques.gache, le 7 avr 2008 à 21:26:38

Bonjour, vas sur le forun de bitdefender tu t'enregistres (Register) et tu pose ta question http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59

Répondre à jacques.gache

3

gicqueau, le 7 avr 2008 à 21:59:19

Merci pour le conseil concernant la confiance envers ma fille ! Je vais y penser... c'est en plein dans l'actu familiale !!
IMVU est un chat très sympa. Cherchez sur le net, vous verrez tout de suite la différence.
Je suis également allée m'inscrire sur le forum de bitdefender : ils me demandent d'identifier le support, et là, Bitdefender me bloque tout !
Je passe donc par mon ordi et par un autre forum... Je réessaierai de l'ordi de ma fille en désinstallant Bitdefender s'il le faut...
Merci quand même...

Répondre à gicqueau

4

jacques.gache, le 7 avr 2008 à 22:12:55

Re, j'ai moi aussi bitdefender mais total security 2008 et une fois il merdait j'ais fait un réparation j'ai été dans démarrer/tous les programmes/ bitdéfender/reparer ou désinstaller et tu suis à un moment il te propose reparer ou désinstaller tu repares peut être que ça remettra ça emplace, sinon dans ton parefeu il n'y a rien qui te bloque, as tu essaié en désactivant l'UAC

Répondre à jacques.gache

5

gicqueau, le 9 avr 2008 à 18:41:42

Merci pour vos réponses. Après avoir tenté de résoudre le problème avec un informaticien en ligne, qui m'a conseillé de mettre à jour Vista (en chargeant SP1), l'ordinateur n'ayant jamais voulu le charger, nous avons installé Avast et désinstallé Bitdefender. Problème résolu ? Pas vraiment mais j'ai la paix vu qu'IMVU fonctionne ainsi que les autres sites internet. J'espère maintenant qu'Avast va être à la hauteur !
Bonne soirée.

Répondre à gicqueau

6

jacques.gache, le 9 avr 2008 à 21:47:29

J'ai des doutes si tu prends le temps de lire les demandes d'aide de désinsfection sur le forum virus de ce site ou d'autre tu verras que la plus par ont avast, perso je te conseillerais antivir ok il est en anglais mais il y a des manuel en français sur le net

Répondre à jacques.gache

7

gicqueau, le 10 avr 2008 à 17:05:25

Bonjour,
Cela faisait 3 ans que nous avions un antivirus polonais MKS wir et en complément Scan Spyware. Nous en étions très contents. De retour en France, la Fnac nous a conseillé Bitdefender. Pas de problème sur nos ordis qui ont Windows XP, le seul qui présente des "incompatibilités" c'est celui qui a Vista. A la lecture des forums, je me rends compte que ça semble courant.
J'ai la possibilité de me procurer un nouveau MKS wir et je vais donc choisir cette solution.
Merci pour votre temps.

Répondre à gicqueau

8

jacques.gache, le 10 avr 2008 à 21:10:18

Bonjour, je ne connais pas du tous ton antivirus MKS wir du dis que tu n'avais pas de problème avec pour mon info perso c'est un payant ou gratuit est t'il conprèhensible pour quelqu'un qui ne comprend que le français si tu as des adresse ou le trouver se serait simpa merci @+

Répondre à jacques.gache

9

gicqueau, le 12 avr 2008 à 09:50:19

Bonjour,
C'est un antivirus polonais. L'informaticien qui me dépannait en Pologne nous l'avait installé en anglais. Malheureusement il n'est pas encore en français.
Il est effectivement payant : 132 PLN pour un an, soit environ 39 € (version avec antispam et firewall) et téléchargeable sur internet. Cependant tout est en polonais sur leur site : http://www.mks-vir.sklep.pl et je ne sais pas s'il accepte un paiement international.
Je vais me le procurer sur place, c'est plus simple pour moi.
Bon weekend

Répondre à gicqueau

10

jacques.gache, le 12 avr 2008 à 14:30:00

Bonjour et merci pour l'info

Répondre à jacques.gache

11

khaiiRa, le 17 jun 2008 à 19:43:41

Imvu c un chat pour tout les personnes en 3d en gros msn en 3d avec ton bonome et moi j'ai vista et imvu marche pas avec vista onma di c incompatible jfé koi?

Répondre à khaiiRa

12

Gicqueau, le 19 jun 2008 à 08:57:54

Non, ça n'est pas incompatible puisque ma fille a Vista et IMVU fonctionne très bien.

Répondre à Gicqueau

13

algeriieNnedu17, le 18 aoû 2008 à 18:13:51

SeriieUc komen el fé ta fille pr avoir imvu avec vista? moi jarriveexpliiK

Répondre à algeriieNnedu17

14

mina, le 26 aoû 2008 à 21:00:21

Ba moi g vista et sa marche!! mai g des problem de son si on peut m'aider car quand jveu mettre une chanson sa charge mai sa marche pa bizar srai simpa si vs maidiez!!

Répondre à mina

15

loubna, le 27 déc 2008 à 22:02:40

Il faut que vous désactiver l'heuristque pour pouvoir aller sur internet sans désactiver le controle parentale l'heuristique bloque toute les page c'est à vous de le désactiver avant d'aller sur google ,et n'oublier pas qu'il y à une plage horraire ce qui veut dire qu'à une certaine heure vous ne pouvez pas aller sur inrternet alors il faut que vous verrifiez si les case de la plages horraire sont désactiver si non vous ne pouvez pas y aller. en cliquant sur controle parentale vous pourrez y trouver ce qui est mentionner en début de page .

Répondre à loubna

16

nicedydy, le 27 déc 2008 à 22:10:05

Télécharger le 2009 j'ai pas de pb avec en ayant vista et imvu

Répondre à nicedydy

17

Gcqueau, le 28 déc 2008 à 09:24:52

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Nous avons éludé le problème en lui installant Avast, mais je garde l'info.
Excellente année 2009 à tous.

Répondre à Gcqueau
Collection CommentÇaMarche.net