Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux lg ks 20

rbracing, le lundi 7 avril 2008 à 21:11:01
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des jeux pour le lg ks 20

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rbracing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yanyan69, le vendredi 22 août 2008 à 12:05:45
Bien sur ki en existe pour sa tres facil tu va sur le site www.spb-soft.com et tu va voir tt les jeux pr le lg ks20
bn continuation ( il faut telecharger les jeux en ".cab" tres important sinon sa marche pa et apres tu les envoie sur ton telephone avc le cable usb et voila tu a plu ka les ouvrir directement dans le dossier de ton telephone ou tu a envoyer le jeux
tres bonne continuation a toi
Répondre à yanyan69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xx-saliiha47-xx, le samedi 3 janvier 2009 à 23:52:31
bonjour ou bonsoir !

je voudrais savoir comment télécharger des jeux gratuitement pour le LG ks360

MERCI d'avance :)
Répondre à xx-saliiha47-xx

Résultats pour jeux lg ks 20

Lg ks20 (Résolu) Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher. www.commentcamarche.net/forum/affich-6705850-lg-ks20
Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20 (Résolu) Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloquer mais sont code est la manipulation ne corespond pas a se qu il mon dis il me dise de leur envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7590366-aider-moi-a-debloquer-mon-portable-lg-ks-20

Problème lg ks20 (Résolu)Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460732-probleme-lg-ks20
Lg kS20 aide pour lire une video (Résolu)Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a une reponse merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4891855-lg-ks20-aide-pour-lire-une-video
Probleme LG-ks20 (Résolu)Bonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. Je ne peux plus rien ouvrir et je ne reçois plus rien. Lors que je clique sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711581-probleme-lg-ks20

LG KS20KS 20, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Écran couleur, Nombre de couleurs:256000, Écran tactile, Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks20-1067395-fiche-technique
LG KS360KS 360, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 440 h, Appareil photo : Oui, Integré, 108 grammes, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:5 heures, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:440 heures, GPRS, 3G, MMS, WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks360-1154063-fiche-technique
LG PHF-20G20 G, Filaire, Page web du produit:Anglais, Technologie sans-fil:Filaire, Type:Avec micro, Divers: , Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-phf-20g-753787-fiche-technique

Les Transformers arrivent aussi en jeu vidéo(Paris - Relaxnews) - Le long métrage Transformers, annoncé comme un des blockbusters de l'été au cinéma fera également son apparition dans le monde du jeu vidéo le 20 juillet prochain. Calqué sur le film de Michael Bay (Armageddon, Bad Boys), lui... www.commentcamarche.net/actualites/les-transformers-arrivent-aussi-en-jeu-video-3177189-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-5847538-actualite.php3