| 2 salut, le 22 avr 2008 à 16:41:06Ecris moi à cette adresse et je pourrai peut etre t'aider, je vien de terminer une meme etude Répondre à salut | 3 narcis, le 22 avr 2008 à 17:00:51Bonjour,
Ben voila je dois faire une étude comparative entre deux outil de test fonctionnel pour application Web SELENIUM et APODORA, et la j'ai un soucis par rapport aux critères de comparaison, si tu as fait une étude dans ce sens, je te prie de m'aider...je te serai vraiment reconnaissante!
Merci pour ta réaction Répondre à narcis |
| 5 Rachid-2008, le 13 jun 2008 à 20:18:13Bonjour,
J’ai une demande à vous si vous pouvez m’aider car c’est très urgent.
Je suis un étudiant en Master « Management des Systèmes d’information ».
Je suis en stage et j’ai à faire un mémoire de fin d’étude sous le thème « Gestion d’un Projet Système d’Information : Prise en charge de la Gestion des Tests et des Bugs ».
L’objectif du stage est le suivant : Dans le cadre d’un Projet de Système d’Information en cours, il faut proposer des solutions pour :
- La Gestion des Tests,
- La Gestion des Bugs.
Le résultat escompté est la proposition d’outillages potentiels pouvant être mis en œuvre dans le Projet de Système d’Information ainsi que dans le cadre des futurs Projets.
Avant ma demande je vais essayer de vous mettre dans le contexte du Système d’Information de l’organisme où je passe mon stage.
Ce projet touche 5 domaines :
- Domaine Ressources Humaines (RH) ;
- Domaine Comptabilité et Finance (CFI) ;
- Domaine Equipement et Moyens Généraux (EMG) ;
- Domaine Planification et Equipement (PEQ) ;
- Domaine Décisionnel.
Un Domaine est composé d’un ensemble d’applications, une application est subdivisée en fonctions, une fonction est composée à son tour de sous fonctions.
Les tests décrits par le Plan d’Assurance Qualité de l’organisme sont :
- Tests Unitaires : Test d’une fonction élémentaire dans une application. Appelés aussi Tests fonctionnels.