Posez votre question Signaler

Outils tests fonctionnels [Fermé]

adassa - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 10:07
Bonjour,
je suis en Master 1 et dans le cadre de mon stage je dois faire une études sur les différents outils gratuit(comme SELENIUM) qui permettent de tester les fonctionnalités d'une application web et l'exécution des composants JAVA.Outil capable d'enrégistrer les différentes actions réaliser par un utilisateur (cliquer sur tel bouton, affichage d'un page WEB bien spécifique, affichage des frames, ...).
L'idée c'est d'enregistrer un scénario de test et le rejouer automatiquement après pour voir s'il y'a des regressions.
En vous remerciant;
Lire la suite 

Outils tests fonctionnels »

54 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ecris moi à cette adresse et je pourrai peut etre t'aider, je vien de terminer une meme etude

pinkcad - 2 mars 2011 à 21:47
Bonjour,
Vue que je dois faire la même etude (Comparaison entre selenium et sahi) mais j'ai pas trouvé bcp de documentations sur sahi, j'é besoin de l'aide slvp
steph - 20 mars 2012 à 09:56
bonjour,

à mon avis le meilleur du marché est TESTCOMPLETE de SMARTBEAR
steph - 20 mars 2012 à 10:07
tu peux essayer TestComplete en version "trial" un mois sur le site de Smartbear
Réponse
+3
moins plus
http://www.rtmr.net

Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous. Dans le cadre d'un stage en 3e année je doit faire une étude sur les logiciels d'automatisation de test avec les avantage et inconvénient des différent logiciel.

L'application dont je doit automatisé les test est codé en plusieurs langage a savoir : .net, java, javascript, le tous sur un navigateur web spécifique.

Si je peux avoir votre aide vu que le sujet a déjà été travaillé je vous en serais très reconnaissant.

shpop@hotmail.fr

flow - 24 févr. 2010 à 14:10
Salut,

Je travaille actuellement avec Selenium. Cet outil de test permet de tester la non regression d'un système de manière automatique.