Outils tests fonctionnels

Fermé
adassa - 7 avril 2008 à 12:41
 steph - 20 mars 2012 à 10:07
Bonjour,

je suis en Master 1 et dans le cadre de mon stage je dois faire une études sur les différents outils gratuit(comme SELENIUM) qui permettent de tester les fonctionnalités d'une application web et l'exécution des composants JAVA.Outil capable d'enrégistrer les différentes actions réaliser par un utilisateur (cliquer sur tel bouton, affichage d'un page WEB bien spécifique, affichage des frames, ...).
L'idée c'est d'enregistrer un scénario de test et le rejouer automatiquement après pour voir s'il y'a des regressions.

En vous remerciant;

12 réponses

Ecris moi à cette adresse et je pourrai peut etre t'aider, je vien de terminer une meme etude
5
bonjour,
Ben voila je dois faire une étude comparative entre deux outil de test fonctionnel pour application Web SELENIUM et APODORA, et la j'ai un soucis par rapport aux critères de comparaison, si tu as fait une étude dans ce sens, je te prie de m'aider...je te serai vraiment reconnaissante!

Merci pour ta réaction
0
Rachid-2008
13 juin 2008 à 20:18
Bonjour,

J’ai une demande à vous si vous pouvez m’aider car c’est très urgent.

Je suis un étudiant en Master « Management des Systèmes d’information ».

Je suis en stage et j’ai à faire un mémoire de fin d’étude sous le thème « Gestion d’un Projet Système d’Information : Prise en charge de la Gestion des Tests et des Bugs ».

L’objectif du stage est le suivant : Dans le cadre d’un Projet de Système d’Information en cours, il faut proposer des solutions pour :

- La Gestion des Tests,
- La Gestion des Bugs.

Le résultat escompté est la proposition d’outillages potentiels pouvant être mis en œuvre dans le Projet de Système d’Information ainsi que dans le cadre des futurs Projets.

Avant ma demande je vais essayer de vous mettre dans le contexte du Système d’Information de l’organisme où je passe mon stage.

Ce projet touche 5 domaines :

- Domaine Ressources Humaines (RH) ;