Rechercher : dans
Par :

Laboratoire d'analyses Biomédicales

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 13:46:57 sweeties87, le 6 avr 2008 à 18:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai bien si quelqu'un me viendra en aide , pour créer le premier Forum de son genre , Un forum pour les techniciens de laboratoire et des Biologistes

Je viens de créer le Forum dont l'adresse est : http://laboratoire.forumactif.info

J'aimerai bien que quelqu"un m'aide a Faire Une Banniére pour le FORUM ( avec 1 image provocatrice du laboratoire :-)) et les boutons , skin SI c'est POSSIBLE

Merci D'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Laboratoire d'analyses Biomédicales » dans :
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

noureddinebio, le 2 mai 2009 à 22:02:59

Salut,

C'est une bonne idée de créer une plateforme ou on peut discuter ,je me presente je suis tech de labo 9 ans d'expérience je poursuit mes etudes en 3ème cycle de Biologie et Santé bon voilà
Bn courage

Répondre à noureddinebio

4

Pierochh, le 1 jui 2009 à 17:01:49

Salut Noureddinebio,

J'ai qques infos à demander à un technicien de laboratoire pour un projet informatique.

Peux tu stp me filer ton adresse mail en message privé?

Merci d'avance!

Pierre

Répondre à Pierochh

5

noureddinebio, le 1 jui 2009 à 22:17:50

Salut,
c mon email: noureddinebio@hotmail.com, je suis aussi technicien en informatique, j attend ton email a+

Répondre à noureddinebio

7

frerebelmario, le 9 oct 2009 à 13:19:02

Moi je suis simplement en premiere année en licence analyse medicale et Biologique
juste un coucou a tous j'espère profiter de votre experience

Répondre à frerebelmario

8

noureddinebio, le 9 oct 2009 à 13:42:17

Bienvenu parmi nous, et bn courage pr tes etudes

noureddinebio@h.c

Répondre à noureddinebio

9

frerebelmario, le 9 oct 2009 à 13:46:57

Merci infiniment; je suis Burkinabè et etudie a ESTBA au Togo (ecole supérieur des techniques biologiques et Alimentaire).
j'espère bien pouvoir moi aussi partager plus tard mon experience
Bon vent au forum

Répondre à frerebelmario

2

sweeties87, le 16 jun 2009 à 13:24:31

Merci , Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider de créer cette baniére pour le Forum !!

Répondre à sweeties87

3

sweeties87, le 16 jun 2009 à 18:06:39
  • +1

Up

Répondre à sweeties87