Desinstaller Internet explorer

Résolu/Fermé
mythbusters - 6 avril 2008 à 18:14
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 6 avril 2008 à 18:34
Bonjour,
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ne peux pas.
Je navigue avec MOZILA FIREFOX car j'ai moins de propblème de POP-UP.
Je voulais sazvoir aussi si le fait de le désinstallé ne crérais pas de problèmes pour ouvrir certaines pages internet.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

S_A_M29 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 18:20
désinstaller Internet Explorer ne sert globalement a rien
cela ne te fera pas gagner de place, ou si peux au vu dela taille des disques dur aujourd'hui

Deuxièmenent msn se lance en utilisant la configuration d'internet explorer

et troisièmement, si tu avais pris la peine de chercher le sur le forum, tu aurai trouvé plusieurs topic relatif à l'impossibilité de supprimer IE dans la mesure aou il fait partie intégrante du système

+
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
6 avril 2008 à 18:29
Salut,

Il est absolument déconseillé de désinstaller Internet Explorer car pour installer les mises à jour de Windows Internet Explorer est indispensable.
Il te suffit de choisir Firefox comme navigateur par défaut et IE n'est pas du tout dérangeant.

Cordialement
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
6 avril 2008 à 18:34
Bonjour,

Sous Vista, je ne sais pas.

Sous windows XP j'ai supprimé MSN Explorer ,dans les composants windows, comme j'aurai pu supprimer Internet Explorer, mais quelquefois j'en ai besoin pour certains sites : on n'y échappe pas...


Cordialement,
0