Rechercher : dans
Par :

FreeBox ADSL+TV

Dernière réponse le 13 jan 2004 à 17:29:46 Clarckos, le 12 jan 2004 à 16:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,

Je voudrais juste poser une question d'ordre généraliste sur la FreeBox : j'ai un ami qui me dis que l'adsl ajouté à la tv et soit disant la radio de sa FreeBox totalise un débit avoisinant les quelques 5 Mb/secondes. Cette histoire se passe à Lyon en plein centre de la ville.

A vrai dire, je ne crois pas du tout à cela, à moins que ma connaissance ne soit pas assez développée, y aurait-il quelqu'un qui puisse confimer ou contredire ce qui vient d'être dit? Merci à vous.

Meilleures réponses pour « FreeBox ADSL+TV » dans :
Télécharger ADSL TV Voir Adsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN. Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

Skywater, le 12 jan 2004 à 16:28:08

Désolé mais c'est trés probable.
Je suis déjà en en 2400 ( soit 2,4Mbs ) rien qu'avec internet, alors avec la TV ...

Répondre à Skywater

2

kalamit, le 12 jan 2004 à 16:30:38

Salut,
Ton pote a raison. La ligne en theorie peut monter jusqu'a 8Mbps.
En fait, pour que la télé fonctionne, il faut au moins 3,5 Mbps disponible, ce qui laisse 2Mbps pour le net soit 5.5Mbps. :)
Y'a plus d'infos sur le site de free, c'est marqué quelque part. Je cherche.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

3

Clarckos, le 13 jan 2004 à 17:29:46

Re bonjour,

merci pour la réponse, j'ai regardé sur le site Free, mais j'arrive pas à trouver une réponse pour la question suivante.

A partir de là, peut-il attribuer le débit ,qui était à la base pour la TV, vers le débit de téléchargement pour additionner les deux en quelque sorte?

En gros télécharger un fichier à + ou - 680 Ko/s ...ce serait possible?

Répondre à Clarckos