Posez votre question Signaler

FreeBox ADSL+TV

Clarckos - Dernière réponse le 13 janv. 2004 à 17:29
Bonjour à vous tous,

Je voudrais juste poser une question d'ordre généraliste sur la FreeBox : j'ai un ami qui me dis que l'adsl ajouté à la tv et soit disant la radio de sa FreeBox totalise un débit avoisinant les quelques 5 Mb/secondes. Cette histoire se passe à Lyon en plein centre de la ville.

A vrai dire, je ne crois pas du tout à cela, à moins que ma connaissance ne soit pas assez développée, y aurait-il quelqu'un qui puisse confimer ou contredire ce qui vient d'être dit? Merci à vous.
Lire la suite 

FreeBox ADSL+TV »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais c'est trés probable.
Je suis déjà en en 2400 ( soit 2,4Mbs ) rien qu'avec internet, alors avec la TV ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ton pote a raison. La ligne en theorie peut monter jusqu'a 8Mbps.
En fait, pour que la télé fonctionne, il faut au moins 3,5 Mbps disponible, ce qui laisse 2Mbps pour le net soit 5.5Mbps. :)
Y'a plus d'infos sur le site de free, c'est marqué quelque part. Je cherche.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,

merci pour la réponse, j'ai regardé sur le site Free, mais j'arrive pas à trouver une réponse pour la question suivante.

A partir de là, peut-il attribuer le débit ,qui était à la base pour la TV, vers le débit de téléchargement pour additionner les deux en quelque sorte?

En gros télécharger un fichier à + ou - 680 Ko/s ...ce serait possible?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FreeBox ADSL+TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook