Posez votre question Signaler

Pirater msn [Résolu/Fermé]

troulo 122Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 21 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 03:10
Bonjour, je me suis fais pirater msn je sais sais qui et je.. veux lui rendre son virus comment pirater un conte msn.. merci davance
Lire la suite 

Pirater msn »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour.

bien sur....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE

@+
Réponse
+2
moins plus
oui tiens amuse toi bien...

Réponse
+1
moins plus
ok merci mais jai déja assailler et sa na pas marcher mais si je vous donne ladresse pouvez vous me le faire svp.. et me renvoier le mots de pass plus tard..

Réponse
+1
moins plus
je ne comprend pas pk sa ne marche pas

Réponse
+1
moins plus
ok mais je vien de le faire mais tu cest tu combien de temps sa prend pour recevoir le mots de passe merci ...

mype - 6 avril 2008 à 03:03
ben normalement tu es censé recevoir l'email de confirmation tout de suite si tu as bien rentré ton email...
bon apparement tu es pas assez intelligent pour utilisé un logiciel tout simple pour debutant donc je te conseille t'oublier le piratage c'est pas pour toi ;)
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Réponse
-1
moins plus
mais conait tu un site que je ne suis pas oubliger de danloads et de payer pour pirater.. merci

Réponse
-1
moins plus
pourquoi tu dis que ça marche pas ?
ta reçu quoi ?

TheTROLL - 6 avril 2008 à 02:54
j'aime bien le site que tu lui as donné !! mdr !!
le pirate qui se fait piraté!! mort de rire!
Réponse
-1
moins plus
bon moi je lais déja aseiler sur se site la et sa fais 10 moin a peu près et jai jamais recu le mots de pass de la personne

mype - 6 avril 2008 à 02:55
ben tu as mal fait recommence ;)
Ce document intitulé « pirater msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook