Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter à Imule ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 07:16:02 AF41, le 5 avr 2008 à 20:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Souhaitant rester anonyme sur eMule, c'est logiquement que j'ai téléchargé iMule 1.2.5 !
Mais là énorme surprise je ne sais pas du tout comment le mettre en route !!!
Il n'y a pas le fameux bouton présent sur eMule ou aMule ...
Les configs sont faites, les ports ouverts, bref le seul problème c'est celui de se connecter !
Merci à celui ou ceux qui m'aideront car je tourne depuis 1h sur le web sans avoir trouvé de réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Comment se connecter à Imule ? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

AF41, le 5 avr 2008 à 21:01:24

Personne ne sait ?

Répondre à AF41

2

AF41, le 5 avr 2008 à 21:26:16
  • +4

Excusez-moi d'insister mais je commence à devenir vraiment dingue !
Je suis pourtant calme par nature, mais là ce genre de truc est de trop pour moi.
Bref j'ai tout essayé, modifié le nodes.dat manuellement, téléchargé à partit de divers liens ou ajouter des serveurs manuellement mais rien ne marche, je commence de regretter l'ideé que j'ai il y a 2h déjà !!!

Répondre à AF41

3

Akira, le 14 mar 2009 à 08:49:56
  • +1

As-tu installer le logiciel I2P + platforme java ?

L'as tu configurer ?

Quand tu clique sur information du routeur I2P + Mise a jour info, qu'y a t-il d'écrit ?

Au besoin fait nous un copier coller des info de la barre du bas pour voir le pb

Cordialement

Répondre à Akira

4

Alib Herté, le 19 mar 2009 à 16:57:17
  • +29

Salut, j'ai installé iMule 1.3.5 avec le routeur I2P et ça fonctionne nikel. Je t'explique, I2P est un réseau chiffré anonyme. Pour y accéder tu as besoin du "routeur I2P". Il est intégré à iMule mais il existe aussi une version indépendante, la version originale en fait. Utiliser ce routeur plutôt que celui intégré à iMule te permettra d'utiliser d'autres logiciels (Web, IRC, Torrent, etc.). Et perso je trouve que ça marche mieux.

Pour faire marcher tout ça :
* télécharger et installer le routeur I2P depuis http://www.i2p2.de/
* ouvrir le port 8887 en UDP et TCP (éventuellement redirigés depuis le routeur ADSL vers ta machine si elle n'est pas directement connectée à Internet)

* dans l'interface d'administration du routeur I2P (http://localhost:7657/) dans :
- "Configuration" (en haut dans la partie gauche) => "Client" => cocher "SAMBridge"
puis cliquer sur "Save Client Configuration"
Il faut redémarrer le routeur I2P ensuite.

ATTENTION, le routeur met du temps à s'initialiser. Il a le même système de découverte de noeuds que Kademlia. Attendre la fin de l'initialisation pour lancer iMule.

* télécharger et installer la dernière version d'iMule (aujourd'hui version 1.3.5) là http://www.imule.i2p.tin0.de/
* configurer iMule pour qu'il utilise le routeur I2P plutôt que son routeur Interne :
- "Préférences" => "Connexion I2P" => décocher "Activer le routeur I2P interne"
"port SAM" = 7656 (pour la connexion Kademlia)
"port du proxy I2P =4444 (pour la connexion HTTP)

Ensuite il faut attendre un certain temps que le système réseau "Kademlia" s'initialise (recherche de noeuds/nodes).

Voilà, si tu n'y arrives toujours pas, regarde sur le site http://www.imule.i2p.tin0.de/ il y a des pages de documentation, en Anglais certes, mais très détaillées (et qui se met à l'informatique without speak english est mal barré, faut s'ouvrir l'esprit...)

++

Répondre à Alib Herté

5

LaetiOne, le 20 mar 2009 à 20:53:52
  • +2

Bonsoir,
Je patauge avec imule ,la config est differente d'emule.Peut tu me dire comme on configure imule avec le routeur I2p.Pour infos je suis derriere une freebox en mode routeur.

Merci

Répondre à LaetiOne

6

LaetiOne, le 20 mar 2009 à 22:23:46
  • +3

Re,
J'ai suivi tes instructions et imule ne se connecte pas
Dis moi stp
Les ports 7654 7656 et 4444 faut les ouvrir dans le routeur?la box?
ou sur la config du serveur i2p?
Merci

Répondre à LaetiOne

7

rachlaner, le 2 avr 2009 à 16:03:29
  • +5

SALUT..MERCI POUR TES CONSEIL..
j'AI UN PETIT PROBLEMME AVec IMULE MALGRe TES RECOMMENDATIONS..KADEMLIA NE FONCTIONE PAS ..il me met qu'il est est bien connecté sur I2P mais je ne suis pas connécté sur kademlia...Pourrais tu m'aider...rachlaner

Répondre à rachlaner

8

rachlaner2, le 2 avr 2009 à 16:08:54
  • +1

Salut..
Merci pour tes précieux conseil d'aide a la configuration de imule...j'ai fait exactement ce que tu conseillais..tout marche sauf que je suis pas connecté au réseaux kademlia..je n'ai aucun noeuds qui se télécharge pour trouvez les sources...pourrais tu m'aidez stp...merci d'avance..rachid

Répondre à rachlaner2

43

Rominet, le 14 mai 2009 à 21:19:09
  • +1

Bonjour,
merci pour les explications, mais il y a un "couic" car là je ne pige rien de rien:
* dans l'interface d'administration du routeur I2P (http://localhost:7657/) dans :
- "Configuration" (en haut dans la partie gauche) => "Client" => cocher "SAMBridge"
puis cliquer sur "Save Client Configuration"
Il faut redémarrer le routeur I2P ensuite.

Le lien localhost ne fonctionne pas...
Chuis coincé!
Merci pour de donner de plus ample explications si c'est possible
Bonne soirée

Répondre à Rominet

47

zebul, le 15 mai 2009 à 23:25:25

J'ai vu ton post sur ce site... j'ai suivi tes explic, mais accepterais tu ke jt'envoies mes captures écran pour mdire cki va pas stp ????

Répondre à zebul

56

dbeurn, le 21 mai 2009 à 15:23:32
  • +2

Bonjour

Bien lu tes conseils mais où ouvre t'on les ports ?
Comment on ouvre le port 8887
et que veux dire
(éventuellement redirigés depuis le routeur ADSL vers ta machine si elle n'est pas directement connectée à Internet)

Merci
a+

Répondre à dbeurn

63

statler, le 24 mai 2009 à 00:28:21

Bonjour
Je n'arrive pas a configurer imule I2p, lui, fonctionne Tu ne pourrais pas par hasard faire des copies d'écran des préférences pour voir ce qu'il faut cocher Je pense que cela arrangerait beaucoup de monde. J'ai ouvert les ports 8886 et 8887 mais quels ports faut il mettre par exemple dans ports plug and play ( j'ai installé la version 1.40)
Merci d'avance

Répondre à statler

9

nonono2, le 4 avr 2009 à 16:27:24
  • +2

Salut!
Il suffit juste d'être patient... ;)
Une fois que le routeur i2p est bien lancé, c'est à dire que ton nombre de peers est suffisament élevé, tu peut lancer imule. Après quelques minutes ton nombre de noeuds devrait commencer à augmanter et quand tu auras atteint le nombre de noeuds suffisant, kad se connectera automatiquement.
Pense à régler le débit de ta connexion dans l'onglet network dans la page de configuration du routeur.
Avec le réseau i2p, il faut savoir prendre son mal en patience... mais une fois lancé, tu ne seras pas déçu...
Bon courage.

Répondre à nonono2

14

rachlaner2, le 5 avr 2009 à 10:48:01

Salut nono..
MERCI POUR TES CONSEILS...POUR LE REGLage dans network les valeurs sont les quels...merci

Répondre à rachlaner2

17

rachlaner2, le 5 avr 2009 à 17:09:08
  • +1

Salut..
Malgré le nombre élevé de peers sur I2P toujours pas de nodes sur IMULE meme en changeant l'adresse en http://echelon.i2p/imule/nodes.dat par contre j'ai " connection to the underlying I2P network successful" ???? help...thanx...rachid

Répondre à rachlaner2

61

bolide2004, le 23 mai 2009 à 18:49:41

Bonjour

J'ai essayé de me connecter a IMULE et il me marque echec de la liste des serveurs.
Malgrès les serveurs que j'ai mis, ce sont des serveurs d'émule, normalement ils devraient fonctionner.
Pourriez-vous m'expliquer la base de imule, et me marquer la marche a suivre afin que je puisse m'en servir.
Je vous remercie de votre gentillesse.
Sincères salutations

Répondre à bolide2004

67

bolide2004, le 24 mai 2009 à 18:45:42
  • +1

Bonjour
Ayant déja posté pour (comment ce connecter a imule) afin d"éclairer beaucoup d'internautes, pour ce connecter.
Je pense que comme sur émule ( il faudrait pour nous pauvres internautes que nous sommes) avoir des exemples (capture d'écrans), pour des explications ce serait formidable.
Si une personne de bonne volonté veut bien nous aider, ça eclairerai bien des lanternes pour beaucoup, surtout avec la lois HADOPI.
merci.
Vous pouvez m'écrire par mail

Répondre à bolide2004

10

Breizh 29, le 4 avr 2009 à 20:32:45

Salut, voilà, j'ai lancé i2P et naté le port 8887 vers mon PC.
Je précise que je suis sous Mandriva. Tu as dis que i2P fonctionnait avec d'autre programmes, moi je souhaiterais le faire fonctionner avec "aMule".
Donc là je ne sais pas du tout comment faire, je suppose que dans la config "amule" il faut mettre un "proxy" (127.0.0.1) mais quel port ?

Répondre à Breizh 29

11

indiana tux, le 4 avr 2009 à 21:04:50

Petit détail, ne passez pas par amule, ça ne marche pas, vous risqueriez de compromettre votre anonymat.
Sinon, si malgré tout vos réglages kad ne démarre pas, changez l'adresse du noeud par
http://echelon.i2p/imule/nodes.dat

Enjoy

Répondre à indiana tux

12

Breizh 29, le 4 avr 2009 à 21:13:31

Oui merci du conseille, mais je n'avais pas réussi à lancer le client iMule sous Linux, je vais réessayer.

Répondre à Breizh 29

13

Breizh 29, le 4 avr 2009 à 21:16:36

En fait, je ne trouve pas de d'exécutable (.sh)

Répondre à Breizh 29

15

platon, le 5 avr 2009 à 12:23:17

Bonjour à tous,
alors voila....
après avoir lu avec attention et intention vos divers posts j'ai voulu, à mon tours installer imule!!
mais probleme.... impossible de lancer la console du routeur i2p (apres avoir lancer "start i2p")
de fait je me trouve avec un message d'erreur "localhost....."
je pense donc ne pas avoir fait les choses correctement , si quelqu'un pouvait éclairer les obscurités de mon ignorance...
d'avance merci

systeme : vista
fai: free

Répondre à platon

16

rachlaner2, le 5 avr 2009 à 17:02:05
  • +1

SALUT...
iL FAUT LANCER LE ROUTEUR I2p ET LA CONSOLE WEB EN LOCALHOST SE LANCE AUTOMATIQUEMENT......

Répondre à rachlaner2

18

platonchat, le 5 avr 2009 à 17:54:17

Merci rachlaner2
c'est bien ce que je fais et donc ... message d'erreur....

Répondre à platonchat

19

sickboy, le 10 avr 2009 à 00:18:37

Bonjour,
jai installé I2P et iMule jai fait comme indiqué au dessus pour les parametres
mais kad ne se connecte pas sur imule, il dis que je suis bien connecté sur i2p,
pourtant jai laissé imule allumé pendant plusieurs heures mais rien a faire, ça ne se connecte pas
quelqu'un aurait une solution miracle? merci

Répondre à sickboy

20

rachlaner2, le 10 avr 2009 à 11:15:58

Salut...
J'ai exactement le même probleme que toi.Il me semble que vu la fréquence du probleme rencontré (qui est rigoureusement identique), il m'apparait clairement que c'est un problème de paramètre ou de configuration que nous n'avons pas. Je m'adresse à alib herté aurais tu omis de nous donner un paramètre de configuration.Ou alors a tu une solution pour nous sortir de cet impasse.Te remerciant par avance ainsi que toute les bonnes volonté qui se manifesterai.
Ps : Convaincu de la nécéssité de résisté au projet de loi hadopi, l'utilisation dse réseaux crypté et anonyme me semble etre une bonne alternative.
Rachlaner2

Répondre à rachlaner2

21

elx, le 10 avr 2009 à 19:02:38

Bon j'avais le même problème que la plupart d'entre vous après une bonne prise de choux j'ai dégagé java (j'avais la jre 6) je suis repassé à la version précédente jdk 5.0 update 18 (développement).
Oh miracle mon problème a disparu.

A tester pour ceux qui le souhaite le seul soucis c'est le niveau de sécurité de java...
je vais donc tenter une MAJ de java et voir si le problème se reproduit

Répondre à elx

22

elx, le 10 avr 2009 à 19:18:07

La réponse était pour le problème de localhost

Répondre à elx

23

rachlaner2, le 11 avr 2009 à 11:09:06

Salut..a toi...elx
Aurais tu part hazard dans ton chapeau un lapin qui pourrais nous résoudre notre probleme de connexion a kad et de téléchargement de noeuds..merci pour ton aide...rachlaner2

Répondre à rachlaner2

27

ELX, le 18 avr 2009 à 07:44:46

Essaie en ouvrant le port 123 en udp sur ton routeur

Répondre à ELX

24

sickboy, le 14 avr 2009 à 00:59:09

Bon jai trouvé la solution, du moins ça fonctionne chez moi,

il suffit de remplacer l'adresse du noeud par :
http://echelon.i2p/imule/nodes.dat
cliquer sur la fleche bleu et attendre que le petit lapin ai fini de charger,
kad se connecte au bout de 2 min

voila jespere que ça marchera pour vous

Répondre à sickboy

25

rachlaner2, le 14 avr 2009 à 13:46:06

SALUT SICKBOY..
merci pour ton aide mais sa ne marche pas...le lapin apparait et disparait aussitot avce un message d'erreur .Meme avec cet solution ca ne marche pas..d'autre solution merci a toi d'avance...

Répondre à rachlaner2

26

gizmokat, le 14 avr 2009 à 19:45:43

Bonjour,

J'ai testé imule avec le routeur externe et je parviens à me connecter à KAD (message KAD OK à coté de la planète). Mais malgré ça, les flèches de la planète restent rouges; Je ne comprend pas; J'ai laissé tourner toute une nuit, mais rien à faire. Je peu faire des recherches de fichiers mais je ne trouve pas grand chose. A mon avis les flèches doivent être vertes pour que ca marche.
Je suis connecté au web via ma freebox en mode routeur. J'ai naté le port 8887 depuis ma console de gestion vers l'IP de mon PC en UDP et TCP, et ouvert ce port dans mon parefeu. De toutes façons j'ai essayé sans parefeu et désactivé le mode routeur de ma freebox, et toujours rien. Des flèches rouges et kad qui "tourne" avec l'annotation OK. QQ a-t-il une explication?
Merci par avance.

Répondre à gizmokat

28

Polo, le 19 avr 2009 à 12:34:45

Bonjour,

Bon, chez moi ça marche avec l'adresse de "sickboy"... Merci. Par contre, c'est long en chargement. Je pense que ça vient du nombre restreint de source (max pour moi sur un fichier 4 !!! moyenne connexion totale 10 ). Avec le temps et le succès cela devrait s'arranger, je pense.
J'aurais des questions sur les paramétrages i2p et imule :

Pour imule, je suis en adsl 512 (OUI ! je sais... j'habite dans un trou), dans bandwith limits quels valeurs dois-je mettre ? (j'ai mis down : 128 Up : 48 slot : 8).
J'ai remarqué que Kad OK, flèche toujours rouge mais apparemment c'est un bug. Je passe par i2p externe.
J'ai remarqué que cela allé beaucoup mieux en mettant i2p anonymity levels à 0 (je passe donc en direct, sans passer par des relais pour cacher mon IP). Cela est sans doute du au nombre de sources restreintes, enfin ! C'est toujours crypté.

Pour i2p :
Il faut impérativement régler "Bandwidth limiter", je rappelle que je suis en 512 :
J'ai mis Inbound rate: 128 KBps bursting up to 256 KBps for 60s
Outbound rate: 48 KBps bursting up to 64 KBps for 60s
Cela vous semble exact ?
Y a t-il d'autres réglages pour améliorer le bazar ?
Peut-on changer le niveau de cryptage ?

Merci pour vos réponses...

Répondre à Polo

29

Polo, le 19 avr 2009 à 13:30:59

Petite précision : J'ai remarqué que les statistiques down et up sur iMule étaient fausses (toujours sous-estimées), ma moyenne réelle est de 10 en down et les states me montre 5, est-ce un bug ?
En node je tourne autour de 140, quand je fais une recherche "french" je trouve 300 fichiers.
Je pense que iMule n'est peut être pas tout à fait au point.
Une petite dernière, les petit lapin on soit des "plus" vert ou une "étoile" jaune c'est quoi la signification ?

Merci pour vos réponses.

Répondre à Polo

55

steph, le 20 mai 2009 à 21:59:19

"J'ai remarqué que cela allé beaucoup mieux en mettant i2p anonymity levels à 0 "salut polo peux tu me dire où tu peux faire ça car je n'ai pas trouvé où configurer anonymity level merci .pour ma part c'est comme tout le monde mes fleches restent dans le rouge mais je suis quand menme connecté a kad des up a 6 des down a 10 quand tt va bien mais c'est rare ! il va faloir que tout le monde perde cette mauvaise habitude de virer les fichiers finis et repenser un peut plus partage pour que ça marche !!!

Répondre à steph

30

rachlaner2, le 20 avr 2009 à 10:52:03

Salut polo...
Voila losrque je connecte imule il me met connection underlying i2p succeful là pas de blem par contre je n'ai aucun nodes qui apparraissent quelque soit le temps que je laisse imule ouvert .J'ai essayé d'ouvrir le port 123 en udp sur le routeur toulours pareil aurais tu une solution pour moi.Merci d'avance pour ton aide.
Ps j'utilise le routeur i2p externe et les réglage sont conformes au mode de configuration que j'ai pu trouvez sur ce forum
Rachlaner2

Répondre à rachlaner2

31

Polo, le 20 avr 2009 à 11:36:40

Salut,

Dans ton firewall tu dois laisser passer (tous udp et IP) :
i2p.exe
i2psvc.exe
javaw.exe
imule.exe
java.exe

Dans ton modem-routeur tu dois laisser passer :
iMule tcp 8887
iMule udp 8887
J'ai aussi ouvert 8886 en tcp mais je ne sais plus pourquoi :-)
NTP udp 123

Je pense qu'il est bon de mettre des fichiers en partage dans ton dossier "incoming directory" pour ammorcer le bazar.
Au début tu lance i2p et tu attend bien que le site i2p s'ouvre sur ton internet explorer (ou firefox) ensuite tu envoies imule, tu essayes plusieurs adresses pour les nodes (y en a forcement une qui va marcher). Insiste et appuies plusieurs fois sur la flèche (un peu comme un démarreur), ça sert peut être à rien mais moi ça a marché !!! Là ça risque d'être un peu long (prendre un café).

Si quelqu'un a des réponses à mes questions ça serait super sympa, merci... En tout cas, c'est fou ! Le nombre d'imulistes grossit à vu d'œil.

Répondre à Polo

88

boldorman, le 14 jui 2009 à 23:18:14

Salut à tous pour mon routeur i2p et ok j'ai fait tous ce qu'il fallait pour que sa marche la configuration et ok les peers tous est bon
active:172/676
fast: 13
higth capacity:25
well integrated:10
know:841
kadmelia tourne j'ai essayé toutes les adresses pour les noeuds mais la aucun téléchargement kad reste désespérément deconnecté par contre tu pourrais être plus précis pour ca Dans ton modem-routeur tu dois laisser passer :
iMule tcp 8887
iMule udp 8887
J'ai aussi ouvert 8886 en tcp mais je ne sais plus pourquoi :-)
NTP udp 123 je ne comprend pas ou il faut mettre 123 NTP udp 8887 udp et tcp je comprend mais 123 la je vois pas je pense que le système n'est pas encore tout à fait au poind mais je pense qu'avec hadopi qui arrive tous le monde si mettra @+

Répondre à boldorman

32

rachlaner2, le 20 avr 2009 à 12:32:59

Salut...
j'ai fait tous ce que tu a dit j'ai meme desactivé dans le NAT le mappage des port pour mon vieux emule des fois que sa zinguerai..voici l'erreur...
2009-04-20 12:31:00: The URL http://echelon.i2p/imule/nodes.dat returned: Error (6)!
2009-04-20 12:31:00: Échec du téléchargement de la liste de nœuds.

Répondre à rachlaner2

33

Polo, le 20 avr 2009 à 13:02:49
  • +1

Peut être celle ci :
http://mkex6401.free.fr/divers/nodes.dat

Sinon je ne sais pas... INSISTE sur la flèche...

Répondre à Polo

34

katsu, le 21 avr 2009 à 21:06:52

Hello Polo,

De mon coté, I2P fonctionne bien, imule se connecte via I2P (externe) et accède au réseau KAD (Kad Ok), j'ai des nodes connectés, par contre impossible d'échanger quoi que ce soit et les 2 flèches autour de la terre restent désespèrement rouges...
Je suis à 2ko/s en émission et 0 en réception.
J'ai bien mis des fichiers en partage, mais personne n'y accède et quand je fais une requête, idem pas de réponse.
J'ai ouvert le port 8887 en UDP et TCP et mon firewall laisse bien passer tous les exe nécessaires (java & co).
Bref, tout a l'air de fonctionner au niveau réseau mais je ne peux rien échanger.
Si tu as une idée, merci...de me débloquer.

Répondre à katsu

35

fgaman, le 24 avr 2009 à 14:44:58

J'en suis au même point que toi...

Petite précision, mon réseau Kad est ok mais je ne peux pas faire de recherche globale. Il me dit que le réseau ED2K n'est pas connecté

Répondre à fgaman

36

nonodulle, le 26 avr 2009 à 21:32:17

J'ai tout d'abord eu le même problème que vous, celui de l'échec de téléchargement de noeud.
J'ai donc tout supprimé et recommencé l'installation en suivant les explications d'Alib Herté, et au final j'ai réussi à me connecter sur imule!
Mais il me reste un problème, je n'arrive pas à connecter eD2K et Kad en même temps. Lorsque je vais dans préférences puis connexion je peux les voir mais je n'arrive pas à à cocher eD2K, Kad étant déjà coché sans que je puisse le décocher...
Est-ce normal?
Si oui, comment puis-je faire pour les connecter tous les deux?
Si non, ai-je encore oublié une étape au moment de l'installation?!
Merci de vos réponses

Répondre à nonodulle

50

mimil77210, le 17 mai 2009 à 17:27:11

Bonjour,

Je constate le même problême : impossible de cocher la case ed2k, elle reste grisée. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Répondre à mimil77210

71

PJGS, le 26 mai 2009 à 21:35:41

Pour cocher la case E2K, j'ai éditer le fichier Imule.conf et passer ConnectToED2K= de 0 à 1.
Le probléme qui reste est que le fichier server.met est vide et que si j'utilise celui d'emule alors Imule ne fonctionne plus.

Répondre à PJGS

101

ARCHAM, le 16 sep 2009 à 21:43:14

Bonjour,

Je viens d'installer Imule, j'arrive bien à me connecter à Kad mais pas a ED2K. J'ai modifié le fichier de configuration Imule pour pouvoir me connecter à ED2K mais je n'arrive pas à récupérer de serveur. Lorsque j'essaie de modifier le fichier server.met, Imule plante au démarrage.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup.

Répondre à ARCHAM

37

Gizmokat, le 28 avr 2009 à 00:07:24

Bonjour à tous,

ce message fait suite à mon post du 14/04 et je constate ne pas être le seul à rencontrer le problème suivant :
La connexion se fait sur KAD (KAD OK) via le routeur I2P externe, mais les flèches restent rouges. Est-ce un bug, un pb de paramétrage. Je serais tenté d'opter pour la seconde solution étant donné le peu de sources que je trouve lors d'une recherche et le faible taux de dowload (5 à 10 ko/s en moyenne). Mais ceci est peut être aussi dû au fait que ce réseau est récent et peu fréquenté? Bref beaucoup d'incertitudes et de questions. si qq peu m'éclairer?
Sinon, si ça ne marche pas mieux et afin de rester anonyme je pense que je vais opter pour la solution proxy, certes souvent payante, mais qui permet de garder la mule classique sans que son adresse IP ne soit repérée par son FAI

Répondre à Gizmokat

38

sickboy, le 28 avr 2009 à 12:35:24

Je pense que les fleches sont pour le reseau ed2k et comme tu es juste connecté sur kad les fleches restent rouge
sinon pour avoir plus de source il faut attendre qu'un peu plus de monde utilise imule

Répondre à sickboy