Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme serveurs Call Of Duty 4

bengreg76, le samedi 5 avril 2008 à 20:07:33
Bonjour,
j'ai eu cod 4 de facon pas tres légal si je puis dire mais la clé est apparement bonne, il y a 2 jours, j'ai fini le jeux et je vien d'arriver sur le multijoueur, au départ j'avais les serveurs dans ma liste mais impossible de s'y connecter çà me marquais "le serveur à expiré" ensuite j'ai eu un autre autre version de punkbuster pour voir si c'était qui génai et là je n'ai plus de servers, ensuite j'ai utiliser un logiciel "x" pour importer une liste de serveur et quand je me connect à un serveur quelqu'onque celà me remet "serveur expiré".
Je n'ai pas arrêter de chercher sur le forum pr voir si j'avais un problème commun mais rien n'y fait.
SVP est-ce que quelqu'un à le remède mirracle ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
inter core 2 duo
geforce 8600 GT
un peu plus 3 go de ram
pc HP
Répondre à bengreg76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rousti, le samedi 5 avril 2008 à 20:13:07
Salut
Comment fait tu pour importer des serveurs ?
Répondre à rousti

2

bengreg76, le samedi 5 avril 2008 à 20:15:49
le programme me télécharge les serveurs du monde entier et les regroupes sur liste, le nom est Qtracker
Répondre à bengreg76

3

rousti, le samedi 5 avril 2008 à 20:17:24
oué je l' ai télécharger mais je ne sais pas comment m' en servir lol .
Répondre à rousti

4

bengreg76, le samedi 5 avril 2008 à 21:40:51
ce n'est pas tres compliqué, quand tu arrive la première fois sur le programme, tu as une aide en plus pr réglé les quelques paramètres du programme, ensuite il te suffit de trouver dans les barre des tâches le bouton "search servers"
et tu selection en bas a droite sur la carte du monde sur quel continent tu te situe voilà
Répondre à bengreg76

5

rousti, le dimanche 6 avril 2008 à 10:55:41
J' ai une liste de serveurs que j' ai trouvé sur internet et je voudrais les placer sur Qtracker , comment faire ?
Répondre à rousti

6

creew, le dimanche 6 avril 2008 à 11:40:17
essaye de prendre Xfire derniere version la dedans tu verra il ya tous les server meme les craked
Répondre à creew

7

bengreg76, le dimanche 6 avril 2008 à 12:58:34
j'ai installer xfire, mais impossible de se connecter au server principal avc mon pseudo let mon login, alors je suis rester sur qtracker, et le truc c que maintenant j'ai plus de server sur qtracker c tro la mouise
Répondre à bengreg76

8

creew, le dimanche 6 avril 2008 à 13:59:39
bin change de jeu ou alors desinstal tout et achete le ^^ ou alors tu jou plus en reso ^^
Répondre à creew

9

rousti, le lundi 7 avril 2008 à 19:36:57
Salut a tous

g les serveur cod4 sur qtracker et g télécharger punkbuster . Quand je me connecte sur un serveur , ca me dit : " punkbuster is enabled/disabled ..." je ne sais pas quoi faire pour que ca marche
Si quelqu un aurait une solution .
merci .
Répondre à rousti

10

rousti, le mardi 8 avril 2008 à 19:09:08
Voila le message exacte que sa me fait quand je veux me connecter :

"PunkBuster must be enabled before joining this server
PunkBuster can be Enabled/Disabled in the Multiplayer Options menu
Visit www.evenbalance.com for PunkBuster support"

Sachant que dans les options , punkbuster est activé

PS: je n' ai juste télécharger que PunkBuster , je ne sais pas qu' est ce qui faut faire ensuite .

Si quelqu un pouvait m' aider

merci .
Répondre à rousti

11

bengreg76, le mardi 8 avril 2008 à 20:44:58
bah tu doi normalement le mettre en route, quand tu télécharge Punkbuster il y a une appliquation, applique-là et tu aura une vérification de je ne sais trop quoi, mais sa l'active, et mm si tu as choisi dans les options du jeu que tu l'activais ce n'est pas çà qui va le faire fonctionner
Répondre à bengreg76

12

timbij88, le samedi 31 mai 2008 à 11:46:12
voila moi j'ai Qtracker est la liste de serveur piraté mé on ma dit de copier ce bloc note avec la liste dedans dans Qtracker mais je ne c'est pas ou copier cette liste car j'ai essayé de joue en réseau mé l y a marqué"numéro de série déja utilisé reesayé de vous ceoncté ultérieurement"donc voila un signe que les serveur sont pas ccraqué donc SVP dites moi ou je dois copier toute des erveur piraté dans Qtraquer ou si vous avais des logiciel moins compliqué...=)
Répondre à timbij88
CREATION SERVEUR SUR CALL OF DUTY 4 MULTI (Résolu)Bonjour,aujourdui jai essaye de creer un serveur call of duty 4 sur internet,jai choisis lendroit et tout,et qnd je clique sur jion,le jeu se ferme et une fenetre verte de call of duty 4apparait et fait comme un scan des fichiers je crois,apres plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024186-creation-serveur-sur-call-of-duty-4-multi
Serveurs call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le probleme c'est que en multijoueur , il n'y a plus que 500 serveurs ( alors que avant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8011232-serveurs-call-of-duty-4
Punkbuster call of duty 4 (Résolu)probleme avec punk buster dans call of duty 4 quand je vais dans un server avec punk buster apres 2 minute de jeux jme vais kiker pi ca me fait chier en calisse www.commentcamarche.net/forum/affich-4863825-punkbuster-call-of-duty-4
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme serveurs Call Of Duty 4 »