Engagement du propirétaire

breta971 - 5 avril 2008 à 18:36
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 8 avril 2008 à 01:41
Bonjour,
je suis mère de 4 enfants, je voudrais savoir quel recours je peux dans une situation tels que :
la cousine de mon époux avait une maison à louer car elle était abandonnée elle nous a fait une proposition de location un F4 à 500 euros sans charges. après un accord verbal d'un accord à un aure en présence e deux témoins elle nous suggérait de réaliser des travaux en échange pas de caution et cinq mois nous avons tout de suite sauter sur l'occasion après avoir décapé, nettoyer et peint la maison elle nous l'a demande de plus que lorsqu'on venait chez elle pour signer le contrat elle était touours maladenos meubles sont chez elle elle refuse qu'on l'y occupe et elle refuse de rembourser les depenses elle a fait appel à un huissier que devons nous faire

2 réponses

Bjr

C'est ce qui s'appelle se faire avoir.............à mon avis attaquer au civil va vous coûter plus cher que les mois de caution.
Essayez le juge médiateur....et produisez les témoignages écrits.
Il peut y avoir abus de confiance, mais cela reste à l'appréciation du Tribunal ( ce n'est pas la voie la plus rapide ).
Bon courage
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 avril 2008 à 01:41
Pour avoir des réponses plus juridiques, n'hésite pas à poster ta cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bonne chance :)
0