|
|
|
|
Jessica Jay "Casablanca " C'est peut-être cette chanson ? |
bonjour je cherche une chanson qui passait à la radio milieu-fin des 90 (genre Nrj, funradio) je l'avais retrouvé en boite mais là je la trouve plus!
c'est un groupe americain, afro americain. c'est un mélange de groove, r'n'b, et les paroles que j'arrive a bien comprendre sont juste avant ou au debut du refrain Baby move it on the night on ... ensuite la phrase du refrain serait un truc du genre Looks like baby time... et un chanteur derriere fait hey hey... na na nanana nana et le son pourrait etre proche de la funk et du disco c'est pas tres comprehensible mais j'espere que vous allez m'aider !!! merci d'avance !!!
|
Trouvez-la SVP...
Marre de chercher partout =P |
Salut
Si vous avez un micro et que vous vous rappelez le titre de la chanson, vous devrier aller fredonner l'air sur cesite On vous donnera sans doute la réponse A+ L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme |
Gala - Freed From Desire
Voila un truc avec nananana |
Allez c cado !!!
Here comes the Hotsteppers !!! Ini Kamoze. j'ai galéré aussi ! je l'avais dans la tête depuis longtemps aussi.... |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 19/11 12h12 | Faire une rotation de 90 dégrées à vos vidéos | Vidéo |
| 17/01 09h59 | Le bug de l'année 2038 | Mythes et légendes |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 28/07 23h28 | Chanson années 90 - 2000 | 4 |
| 22/04 13h27 | Chanson années 90? | 3 |
| 17/08 11h27 | Chanson année 90? | 3 |
| 15/08 16h33 | Chanson année 90 | 2 |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon 4BRI-8M V.90 | Catégorie: Modem | 1,181.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Trust MD-1100 56K V.90 | Catégorie: Modem | 37.18 € Amazon.fr |
![]() | Brother DCP-9045CDN | Catégorie: Imprimante multifonctions | 715.90 € MicroChoix |