Impossible d'atteindre rivamar pokemon

Résolu/Fermé
gerard.ducon Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 5 avril 2008 à 12:22
 france83 - 30 oct. 2009 à 13:39
Bonjour, a tous j'ai un jeu pokemon diamant sur ma nintendo DS et j'ai un soucis :
Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8.
Merci d'avance

10 réponses

le simple man
23 avril 2009 à 14:02
pour aller a rivamar rien de plus simple il faut:
-avoir battu dialga ou palkia au mont couronner(se sait plus comment sa s'écrit alors jai mit au asard)
-avoir parler au prof a litorrela
et la panne et partie(normalment)
pour aller dans le cujais de la TG(team galaxie)
-avoir la cléf du mec de la TG
-aller au hangar c'est ou votre copine ou copain a fais tomber son pokédex
la porte souvre puis aller au fond et vous aurer la cléf du cujai
52
je suis aller au mont couronner met je ne trouve pa dialga ou il et edéé moi stp
0
je ne c'est comment aller a rivamar il ya plusieur jours et j'aimerais y arrivais donc je vous demande de me donner un site du jeux pokemon pour me dire comment faire et tout en detaille.
merci de votre aide,si voum'aider bien sur.
0
MaoBlue/Picasso08 > salima
17 août 2009 à 10:29
slt pour atteindre l'arène de Rivamar tu dois dabord aller au Mont Couronné pour battre et attraper Dialga soit Palkia, ensuite tu iras voir le professeur de Littorella et ensuite tu pouras atteindre l'arène de Rivamar. Voila c tout!!!
0
Aurore > MaoBlue/Picasso08
23 août 2009 à 20:42
merci beaucoup d' avoir dit la solution mais es qu il faut trainer dans le mont couroné et tu trouve Dialga ou y a un endroit spécial ?
0
lucas > MaoBlue/Picasso08
15 sept. 2009 à 09:44
et si no na pas cascade on peu pas monter mon la cascade qui dans la grotte du mont couronner
0
Mdr' c facil dans la version perl tu t'fous a voilaroc si ta battu élio tu vas a unionpolis et dans le couroné mon tu et tu bat la galaxi a la fin tafronte tous les boss
12
salut, je connai un site, ou tu poura aller gratuitement et trouver toutes les infomations pour diament et perle. ''solu pokemondiament''
8
moi j ai bien pri la clee au sibre devan le qg mais la porte est impossible a ouvrir
0
il faut que tu ailles a la ville de départ après tu doit aller au lac ou le blond ta emmener la premiere fois et tu parleras avec la TG (team galaxi)et tu combattras . Après tu vas a l'immeuble de la TG a VOILAROC après il y a quelqu'un tu parle avec lui et tu prends la pokéball (derriere lui ) et tu vas au QG et tu combat voilà !!!!!!!
7
merci jvai essayer
0
blanche > blanche
27 déc. 2008 à 13:41
tu ve dire bonaugure et le lacverite
0
blanche > blanche
27 déc. 2008 à 13:45
mais j lai fait mais toujours impossible a ouvrir
0
blanche > blanche
27 déc. 2008 à 20:54
le truc c est ke je l ai la cle mais la porte ne veu pas s ouvrir dsl d intervenir comme ca mais aide moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou elle est la salle original dans pokemon perle aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
9 août 2009 à 11:24
Pas capable de faire une recherche Google, mais capable de se créer un compte pour poser des questions facilement résolues avec Google?
Paradoxal tout ça...
5
ouééé putin wallah je vais pt un cable mdr.
5
Mdr' c facil dans la version perl tu t'fous a voilaroc si ta battu élio tu vas a unionpolis et dans le couroné mon tu et tu bat la galaxi a la fin tafronte tous les boss
5
comba wif fi qui me défi face a ; Arceux shiney niv 100 , Palkia niv 100 , Simiabraz niv cent , Héatran niv 87, rakaza niv , Kiogre avec Glaciation Xd^^ je sais c'est faut pas déconner niv 77
a + et bonne chance LoL^^
0
benh quest ce qui ce passe?
2
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
5 avril 2008 à 12:25
Heuu...
Google >> "Soluce pokémon diamant"
Au revoir.
0
merci beaucoup
0