Rechercher : dans
Par :

Etape pour creer login et mot de passe

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 11:20:26 asloulou, le 5 avr 2008 à 00:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après plusieur heure de recherche, et vu que je debute et que j'ai trop de mal a trouver je m'en remet a vous.

je voudrais savoir les differentes étape a suivre pour aprendre a creer un acces a mon site securisé avec login et

mot de passe ( par quoi commencer, ou faut il chercher, si il faut etre obliger de connaitre le php, y a t-il un site qui propose d'aprendre de A à Z)

je vous remercie par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « etape pour creer login et mot de passe » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

s.spark, le 5 avr 2008 à 00:36:11

Salut,

Oui tu es obligé d'apprendre le PHP et même peut SQL si tu veux faire quelque chose digne de se nom. Sinon j'imagine qu'il existe des script tout prêt.

Tu peut apprendre beaucoup de chose en PHP sur ce site, de A, mais certainement pas jusqu'au Z !

Répondre à s.spark

2

Jowy92, le 5 avr 2008 à 00:36:21

Je te conseille de créer un site à partir d'un truc comme spip ou joomla.

Répondre à Jowy92

3

asloulou, le 5 avr 2008 à 00:41:23

Merci de vos reponses tres rapide

SQL c quoi ? et SPIP ou joomla ce sont des logiciel???

en tout qu'as merci pour le lien je vai dessuite y jeter un oeil

Répondre à asloulou

4

s.spark, le 5 avr 2008 à 00:47:40

SQL c'est un langage pour communiquer avec les base de donné type MySQL. MySQL avec PHP est le langage et le SGBD les plus utilisé et populaire, car il sont libre.

Mais il existe ASP (à l'instar de PHP), PostgreSQL (à l'instar de MySQL).

Répondre à s.spark

5

asloulou, le 5 avr 2008 à 00:51:07
  • +1

Merci,
pour ta reponse je suis entrain de regarder le site je vais d'aprendre avec les zeros et je vous tien au courant merci

Répondre à asloulou

6

123456, le 19 mai 2008 à 11:20:26

Login et mot de passe xxl.tv

Répondre à 123456
Collection CommentÇaMarche.net