|
|
|
|
Bonsoir a tous!
Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici)
De toute ma vie je n'ai jamais vu ou lu une arnaque aussi degountante qu'injuste!
j'achetais souvent chez priceminister mais recement j'ai fais ma 1ere vente de 20 euros + j'ai payé le colissimo en mode normal ( sans signature) pour un montant de 7,20 euros total 27,20, sur la grille tarifiarie (par catégories) proposé par priceminister mon produit ' un toner hp' (consommable) n'est pas mentionné et les prix sont totalement faux,
Bref, pour un total de 27.20 priceminiter me rembourse 19.40?, si vous vendez un article a 20 euros ils prennent
presque 5 euros de frais ,,, + ils faut payer a l'acheteur plus de 7 euros frais d'envois et paie au vendeur (moi) 4.10euros
c'est indigne, injuste et surtout c'est de sacré arnaqueures, plus jamais je vendrai ou j'acheterai un truc sur leur site!
c'est pas l'argent qui m'embete tellement, c'est surtout leur facon de faire l'intermediaire et d'en prendre une part en route dans la transaction, ( ne pas parlons pas des frais de l'annonce alors là ils sont les plus éccéssif de tout l'univers de vente cyber-net!
pour 27.20 on vous paie 19.10?!! Chapeau Priceminister!!
Répondre à yggdrasil
|
Je vendais sur priceminister depuis 4 ans mais j'ai tout arreté car j'ai été moi aussi victime de vol récemment. pour une vente effectuée à quelqu'un qui habite en réunion, le site m'a remboursé 7 euros de frais de port alors que le port m'a couté une 30aine d'euros ! j''en ai pour 20 euros de ma poche ! (l'article en question coutait 5 euros) |
Bonjour,
|
C'est vrai que vendre sur Price Minister revient souvent à... perdre de l'argent ! Les remboursements des frais de port, c'est tout simplement n'importe quoi ! Je le leur signale à chaque fois qu'ils me demandent mon opinion sur une vente que j'ai finalisé, mais je ne sais pas s'ils tiennent vraiment compte de l'avis des vendeurs sur ce point car je ne suis surement pas la seule à raler et rien ne change. |
Il y a pire encore ,
|
Idem, j'arrete tout sur price minister, ils nous prennent pour des vaches à lait. nous sommes obligés de brader nos articles (voire les donner presque) nous sommes remboursés des frais de port sur des bases complètement loufoques et de plus devons batailler au bureau de poste comme des acharnés pour que nos envois se fassent au tarif "lettre". je me suis amusée à faire quelques calculs tous simples concernant l'achat d'une BD au final prix du bouqui + commission + frais de port, et bien....je suis vite allée l'acheter TOUTE NEUVE chez mon libraire. voilà que ceux qui continuent à croire qu'ils font des affaires, les fassent, moi je solde mon compte. |
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Priceminister n'est un site valable (et encore!) que pour l'achat ou la vente de livres ou de petits objets, c'est à dire uniquement des produits à petit prix en dessous de 5 ou10€, autrement pour tout le reste c'est une grosse arnaque, pour le vendeur et l'acheteur, vis à vis des commissions que price se prend tant sur les frais de port que sur les prix des produits ! à bon entendeur... |
Apparement je ne suis pas le seul !
|
Bonjour,
|
Attention également à la vente de livres un seul gagnant....
|
Bonjour je viens de vendre une console de jeu a 50€ sur priceminister mais j'hésite a refuser la vente!
|
Vérifiez bien la commission prélevée par priceminister, entre ce qui est indiqué dans les CG sur sur le site et ce qui est réélement fait ! On m'a mis en garde, et effectivement je me suis aperçu que Priceminister avait prélevé 15 euros de plus de ce qui était indiqué. çà plus le fait que je n'ai toujours pas touché le fruit de mes ventes réalisées sur avril/mai çà fait beaucoup... J'ai fonctionné avec eux pendant assez longtemps mais depuis quelques temps c'est un site à fuir absolument (en tant que vendeur en tous cas). |