|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonsoir
Je ne comprends pas trop ta question mais je vais essayé de t'y répondre. Tu veux savoir comment payer sa facture? Il y a plusieurs moyens de payer, en effet, on peut payer sa facture par TIP, chèque, carte bleu carte bancaire et donc par internet en se mettant sur son compte, ou prélévement. Il suffit donc soit de faire un chèque à l'ordre de France Télécom et d'envoyer le tout le talon de la facture et le chèque sous enveloppe affranchie à l'adresse indiqué ou encore se connecter sur son compte par le biais d'internet et de payer par Carte bleu. Tu peux aussi signé le T I P et envoyé un RIB, tu mets le tout sous enveloppe et basta. Bef, plusieurs moyens sont à ta disposition. |
comment payer ma facture france telecom par internet
|
J'aimerais si il existe 1 aide ou un recours pour payer sa facture orange internet qd ont se retrouvent en difficulté de paiements. |
Bonjour fred11
Si tu as des difficultés de paiement, chose que je concoie baisse d'abord ton forfait puis essaie de t'arranger à l'amiable pour payer en deux fois par exemple ou avoir un échéancier puis adresse toi à une assitante sociale de ton quartier. |
Ts ça c fait mais ont rien faire pour moi merci qd mm |
|
Que veux tu que je te dise alors, on ne vas pas t'envoyer del'argent quand même?. On ne peut quasi rien faire si ce n'est dire toi que tu souhaiterais que l'on fasse de concret. |
je voudrai payer ma facture de telephone mobile car ma ligne est couper |
Bonsoir
Il te suffit de te mettre sur ton compte et de payer par carte bancaire ta facture. Ta ligne te seras remis après paiement. Au besoin tu appelles ton opérateur et tu paies ta facture. |
Résultats pour payer ma facture