zoulou33
14834Messages postés
21 janvier 2005Date d'inscription
12 février 2012Dernière intervention
4 avril 2008 à 20:54
Bonsoir
Je ne comprends pas trop ta question mais je vais essayé de t'y répondre. Tu veux savoir comment payer sa facture? Il y a plusieurs moyens de payer, en effet, on peut payer sa facture par TIP, chèque, carte bleu carte bancaire et donc par internet en se mettant sur son compte, ou prélévement. Il suffit donc soit de faire un chèque à l'ordre de France Télécom et d'envoyer le tout le talon de la facture et le chèque sous enveloppe affranchie à l'adresse indiqué ou encore se connecter sur son compte par le biais d'internet et de payer par Carte bleu. Tu peux aussi signé le T I P et envoyé un RIB, tu mets le tout sous enveloppe et basta. Bef, plusieurs moyens sont à ta disposition.
Tout est déjà dit. Tu te connectes sur ton compte et dans la partie facture tu regardes si tu peux payer et payer en ligne un truc de ce genre.
Si tas facture est salée, je te recommande ce site ( http://www.electricite-et-gaz.fr/fr/ ) qui te permet de comparer les offres des différents fournisseurs pour faire une souscription, ça te permet au moins d'avoir une visibilité sur les offres...c'est un site pas mal...