Posez votre question Signaler

Payer ma facture [Résolu/Fermé]

dico - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 14:10
Bonjour,
je voudrais savoir comment une facture france telecom
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
comment payer ma facture france telecom par internet

zoulou33 29994Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 19:20
Bonsoir
Tout est déjà dit. Tu te connectes sur ton compte et dans la partie facture tu regardes si tu peux payer et payer en ligne un truc de ce genre.
laurent_3462 2Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 9 février 2011 Dernière intervention - 9 févr. 2011 à 14:10
Bonjour, tu te connectes sur ton compte client et tu regardes au niveau de la rubrique facture, et tu dois y voir toutes les informations concernant le paiement: RIB, ...

Si tas facture est salée, je te recommande ce site ( http://www.electricite-et-gaz.fr/fr/ ) qui te permet de comparer les offres des différents fournisseurs pour faire une souscription, ça te permet au moins d'avoir une visibilité sur les offres...c'est un site pas mal...
Réponse
+23
moins plus
comment payer une facture france télécom dont le délai de paiement est dépassé

Réponse
+18
moins plus
je voudrai payer ma facture de telephone mobile car ma ligne est couper

Réponse
+8
moins plus
J'aimerais si il existe 1 aide ou un recours pour payer sa facture orange internet qd ont se retrouvent en difficulté de paiements.

Réponse
+6
moins plus
C'est très simple :

https://secure.telefact.fr/bin/webfact.cgi

Payement Telefacture France Telecom

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir
Je ne comprends pas trop ta question mais je vais essayé de t'y répondre. Tu veux savoir comment payer sa facture? Il y a plusieurs moyens de payer, en effet, on peut payer sa facture par TIP, chèque, carte bleu carte bancaire et donc par internet en se mettant sur son compte, ou prélévement. Il suffit donc soit de faire un chèque à l'ordre de France Télécom et d'envoyer le tout le talon de la facture et le chèque sous enveloppe affranchie à l'adresse indiqué ou encore se connecter sur son compte par le biais d'internet et de payer par Carte bleu. Tu peux aussi signé le T I P et envoyé un RIB, tu mets le tout sous enveloppe et basta. Bef, plusieurs moyens sont à ta disposition.

Réponse
+4
moins plus
je veus voirs ma facture du mois de octobre

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Il te suffit de te mettre sur ton compte et de payer par carte bancaire ta facture. Ta ligne te seras remis après paiement. Au besoin tu appelles ton opérateur et tu paies ta facture.

Réponse
+1
moins plus
JE VEU PAYER MA FACTURE EN LIGNE SUR NUMERICABLE

zoulou33 29994Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 20 déc. 2008 à 19:24
Bonsoir
Tu baisses d'un ton et d'une et de deux tu vas sur ton compte sur le site de numéric$able et voià avec une carte bancaire c'est facile.
bahia- 1 mars 2009 à 20:18
A zoulou 33mon pauve tu dois t'ennuyer ds la vie .Je suis arrivée par hasard sur ce site et les dialogues m'ont amusé.Quoi de plus interessant que de parler factures telephoniques,n'est ce pas? .Zoulou 33 je t'admire (sans mepris je t'assure)sincerement ,tu es bien patient et tu a la bonté de rendre service mais il y des choses plus essentielles ds la vie, tu crois pas ?et evite de rester trois plombes devant l'ordi ca t'empechera de devenir completement abruti.Ciao
Réponse
+1
moins plus
Bonjour kiki 6
Tu te rends en agance ou alors tu prends ta carte bleue et tu la paies en les appellant ou encore tu envoie ta facture avec le chèque. Si c'est juste quelques jours de dépassement ce n'est pas grave.

Réponse
+1
moins plus
jai recu ma facture de telephone ses marquer quel etait pas payee je les payee

Réponse
+1
moins plus
facture de l'eau

Réponse
+0
moins plus
nabil- 18 janv. 2009 à 15:00
comment je fait pour consuller ma facture et de la payer
Amana- 15 févr. 2010 à 11:05
Bonjour!
Depuis près d'une semaine, je n'arrive pas à joindre quiconque pour essayer
de régler mes factures. Un message m'informe que ne dois rien, alors que mes
deux lignes sont actuellement en réception d'appel.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour fred11
Si tu as des difficultés de paiement, chose que je concoie baisse d'abord ton forfait puis essaie de t'arranger à l'amiable pour payer en deux fois par exemple ou avoir un échéancier puis adresse toi à une assitante sociale de ton quartier.

Réponse
+0
moins plus
Ts ça c fait mais ont rien faire pour moi merci qd mm

Réponse
+0
moins plus
Que veux tu que je te dise alors, on ne vas pas t'envoyer del'argent quand même?. On ne peut quasi rien faire si ce n'est dire toi que tu souhaiterais que l'on fasse de concret.

Réponse
+0
moins plus
c'est vraiement le bordel !!!

Réponse
+0
moins plus
la facture de l'éctricite

Ce document intitulé «  payer ma facture  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.