Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Payer ma facture

dico, le vendredi 4 avril 2008 à 20:02:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment une facture france telecom
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à dico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le vendredi 4 avril 2008 à 20:54:04
Bonsoir
Je ne comprends pas trop ta question mais je vais essayé de t'y répondre. Tu veux savoir comment payer sa facture? Il y a plusieurs moyens de payer, en effet, on peut payer sa facture par TIP, chèque, carte bleu carte bancaire et donc par internet en se mettant sur son compte, ou prélévement. Il suffit donc soit de faire un chèque à l'ordre de France Télécom et d'envoyer le tout le talon de la facture et le chèque sous enveloppe affranchie à l'adresse indiqué ou encore se connecter sur son compte par le biais d'internet et de payer par Carte bleu. Tu peux aussi signé le T I P et envoyé un RIB, tu mets le tout sous enveloppe et basta. Bef, plusieurs moyens sont à ta disposition.
Répondre à zoulou33

2

madani, le samedi 3 mai 2008 à 11:54:31
Répondre à madani

3

madani, le samedi 3 mai 2008 à 12:02:38
comment payer ma facture france telecom par internet
Répondre à madani

4

zoulou33, le samedi 3 mai 2008 à 19:20:23
Bonsoir
Tout est déjà dit. Tu te connectes sur ton compte et dans la partie facture tu regardes si tu peux payer et payer en ligne un truc de ce genre.
Répondre à zoulou33

5

fredi11, le jeudi 12 juin 2008 à 10:52:30
J'aimerais si il existe 1 aide ou un recours pour payer sa facture orange internet qd ont se retrouvent en difficulté de paiements.
Répondre à fredi11

6

zoulou33, le jeudi 12 juin 2008 à 11:21:16
Bonjour fred11
Si tu as des difficultés de paiement, chose que je concoie baisse d'abord ton forfait puis essaie de t'arranger à l'amiable pour payer en deux fois par exemple ou avoir un échéancier puis adresse toi à une assitante sociale de ton quartier.
Répondre à zoulou33

7

fredi11, le jeudi 12 juin 2008 à 11:24:34
Ts ça c fait mais ont rien faire pour moi merci qd mm
Répondre à fredi11

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zoulou33, le jeudi 12 juin 2008 à 11:26:18
Que veux tu que je te dise alors, on ne vas pas t'envoyer del'argent quand même?. On ne peut quasi rien faire si ce n'est dire toi que tu souhaiterais que l'on fasse de concret.
Répondre à zoulou33

9

ba voury, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:39:57
je voudrai payer ma facture de telephone mobile car ma ligne est couper
Répondre à ba voury

10

zoulou33, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:59:49
Bonsoir
Il te suffit de te mettre sur ton compte et de payer par carte bancaire ta facture. Ta ligne te seras remis après paiement. Au besoin tu appelles ton opérateur et tu paies ta facture.
Répondre à zoulou33

Résultats pour payer ma facture

Payer ses facture par internet (Résolu) Bonjour, est ce que si possible de payer ses facture par internet merci beaucoup pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7830367-payer-ses-facture-par-internet
Factures Free (Résolu) Bonjour à tous !! Ca va faire maintenant près de deux semaines que lorsque que je consulte ma facture du mois en cour, il y a rien qui s'affiche ??? Quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?? A quoi cela peut - il être lié ?? Voilà, merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1131641-factures-free
Facture ebay?????!!!!! (Résolu) Bonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, comme quoi je devez payer 53,74 euros. Je vous écrit mot pour mot le message : Numéro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757415-facture-ebay

Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant

Remboursement chez orange .fr (Résolu)bonjour ! je suis un ancien client chez orange .fr inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je reçu le courrier de orange confirmant mon desir de résiliation de contrat suivi bien evidemment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567176-remboursement-chez-orange-fr
Montant facture msn windows payant (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas le montant de la facture de msn payant. Fait il signer en blanc? quetzalboubou www.commentcamarche.net/forum/affich-6351241-montant-facture-msn-windows-payant
Facture EDF (Résolu)Bonjour, je garde la maison de quelqun car parti en vaccances. il m'a laissé un cheque pour regler sa facture EDF mais comme je n ai jamais payer de facture EDF je me pose des questions car sur la facture il y a un TIP qu il faut signer . je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753890-facture-edf

Télécharger PayMEEPayMEE (Payment Application Made Easy) est un logiciel de création d'un système de paiement et de facturation. L'application s'intègre à Excel et propose une calculatrice intégrée. Offrant une interface entièrement personnalisable, l'utilisateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057283-paymee
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger FactoureFactoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de configurer la TVA, l’utilisateur peut donc intégrer le taux de la taxe en vigueur. Factoure prend en compte tout type de devise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055999-factoure

Hausse des tarifs pour .com et .net(Paris - Relaxnews) - Verisign, la société américaine qui gère notamment les noms de domaine .com et .net, fera payer plus cher l'enregistrement de ces deux noms de domaine. A partir du 15 octobre 2007, le .com sera facturé 6,42 dollars aux registrars... www.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-tarifs-pour-com-et-net-2882991-actualite.php3
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3