Activer WLAN et LAN

Fermé
Vieux-motard - 4 avril 2008 à 16:46
 n, - 5 juil. 2010 à 15:07
Bonjour,
Ume amie de mon épouse viens de s'acheter un portable ACER équipé wifi. Impossible de me connester à internet. Dans la fenêtre du programme Acer eNet Management, j'ai bien 1 réseau Wifi de trouvé, et la livebox-4c, j'ai d'ailleurs bien pu rentrer la clé de securite de la livebox. Mais dans cette même icone, on m'informe que le WLAN & le LAN sont déconnectés, et en bas dans une petite fenêtre, aprés un essai de connection, j'ai le message : Echec à la connexion au LAN et au WLAN.
Ou je peut trouver le LAN et le WLAN afin de les activer
D'avance merci, je bricole en informatique, mais je ne suis pas un informaticien confirmé.

6 réponses

dragon60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 6
14 avril 2008 à 23:20
bonsoir,
j'ai récemment acheté un ordinateur portable acer. Ma connexion internet est normale mais dans la fenêtre du programme acer eNet Management, il est écrit que la carte wlan est désactivée ainsi que la carte ethernet.
Je ne sais pas comment les réactiver pouvez-vous m'aider?
7
J'ai exactement le même problème avec un acer aspire 5920 G. Quand j'essaie de me connecter à ma livebox (signal excellent: 99%) dans le cadre d'acer net management, il est marqué echec de connection au wlan...et parfois "echec de connection au wlan et au lan". Je précise que pendant les vacances je me suis connectée au réseau wifi d'un hotel, dans une bibliothèque et à une freebox (réseau privé). Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas avec la livebox! D'autant plus que je n'arrive pas à installer l'adaptateur fourni par orange, adaptateur qui fonctionne sur l'autre ordi connecté en wifi...Je n'ai qu'une chose à dire.... HELP !!!!!!!!!
4
dragon60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 6
10 mai 2008 à 23:36